almarc Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Salut, Lorsque j'écris un sms sans le Swype, je me retrouve souvent avec un.point entre chaque mot. Suis je le seul ? Une astuce ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garigreo Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 salut almarc pour te rassurer je te dit tout de suite non tu n est pas le seul.a te.retrouver.avec un message comme.ca MDR mais pour ce qui est de l astuce bas je n en vois qu une c est d ecrire plus calmement moi j ai meme des fois des c v b entre les mots car je tappe pas forcement bien ou il faudrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Pas de soucis de mon coté. J'utilise le clavier google (présent par défaut) Ce ne serait pas lors d'un double espace que le point se met par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garigreo Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Non je crois que c est dû au clavier Huawei qui a une barre d espace plus petite mais comme j écrit aussi en d autres langue où le clavier google n est pas pratique pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdid Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Aucun soucis avec swiftkey... l'essayer c'est l'adopter ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.