antares888 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 bonsoir a tous je viens vers vous car j' ai eu un probleme avec mon nouveau smartphone , un UMI super 4G, apres une journée il s'est eteint tout seul et a la charge il ne signale rien. comment le remettre en marche?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Salut Si il c'est éteint par manque de batterie, il faut le laisser 10 mn en charge avant d'essayer de le rallumer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof72 Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Bonsoir j ai également un pb avec mon Umi super , je n arrive pas à me connecter sur le net avec mon reseau téléphonique , lorsque je suis en wifi je me connecte sans pb , et lorsque j ai du reseau je peux tel sans pb mais je peux pas me connecter au net . Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Très certainement un problème d'APN, tu es chez quel opérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.