pilounette Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 (modifié) Je crée ce sujet qui devra traiter uniquement des mises à jours qui seront proposées pour le Note 7 . Bien sur je cible sur les nouveaux Note 7 , mais il possible que ceux déjà vendus , n'ayant pas encore fait l'objet d'un échange, et pas encore bloqués par SAMSUNG bénéficient également d'une éventuelle mise à jour. Modifié 18 septembre 2016 par pilounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephandroid Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 (modifié) Une mise à jour est déjà déployé (celle de l'icon verte ou de la castration de batterie, suivant le model). Plus de 300 Mo quand même le truc ! ? Modifié 22 septembre 2016 par Stephandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 (modifié) Effectivement Stephandroid. Donc pour les non initiés et les futurs acheteurs n'ayant pas suivi l'actualité du Note7: Galaxy Note 7: Livraison entre le 30 août et le 2 septembre 2016 (pré-commande) du samsung Galaxy Note 7: Samsung demande un rappel mondial du téléphone Une mise à jour bloquant la charge du Note 7 à 60% est déployée semaine 38. Galaxy Note 7S: Remplacement des téléphones de pré-commande le 19 septembre 2016 (date officielle samsung) par un nouvel appareil nommé Note 7Safe (V2). S'en suit une mise à jour de plus de 300 Mo permettant enre autre de coloriser l'icône de la batterie en vert, permettant ainsi de reconnaitre un téléphone Safe. Une mise à jour de l'étiquette au dos de l'appareil fait état d'un petit "carré noir" (en bas à droite il me semble) permettant également de faire la distinction entre un Note 7 potentiellement dysfonctionnant et un Note 7Safe. Modifié 22 septembre 2016 par Tophleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2016 (modifié) Merci pour ces précisions récapitulatives. Maintenant, l'échange est programmé jusqu'à quelle date maximum, on avais retenu 72 h ? Perso, précommande le 16 Samsung Shop , reçu le 30, hier mise à jour blocage batterie, et passé les 72 h et rien.... Modifié 22 septembre 2016 par pilounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Il semble que les livraisons (pour les pré-comande initiale) via le samsung shop s'étalent sur la semaine complète (S38) et peut-être semaine prochaine. Pour les précommandes opérateurs je n'en ai aucune idée malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Ce matin j'ai eu la mise à jour imposée pour limiter la batterie à 60%. Seul bémol, mon écran est figé sur l’écran " Installation de la mise à jour du système en cours " et sur 30% Donc là il est bloqué depuis environ 7h30 du matin. Qu'est-ce que je peux faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francipaq Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 J'ai eu le même problème hier. J'ai réussi après trois relances de la mise à jour après être entré en mode download (boutons power-bouton principal et volume bas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Depuis 7h30 du matin, impossible de pouvoir installer la mise à jour qui bloque vers 30% de la mise à jour. Après 4 démarrages en attendant au moins 2h pour chaque démarrage la MàJ reste bloquer. Je redémarre donc une dernière fois et la.. miracle la mise à jour s'installe correctement jusqu’à 100%. Problème, une fois l'installation fini je me retrouve avec un texte rouge " Could not do normal boot. Invalid DT length " Me voila donc avec un téléphone qui fonctionnait à merveille mais qui cette ****** de maj pour brider la batterie a flinguer mon téléphone.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Fait reset complet du téléphone pour voir si [color=red]sa[/color] fonctionne Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.