Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Je crée ce sujet qui devra traiter uniquement des mises à jours qui seront proposées pour le Note 7 .

Bien sur je cible sur les nouveaux Note 7 , mais il possible que ceux déjà vendus , n'ayant  pas encore fait l'objet d'un échange, et pas encore bloqués par SAMSUNG bénéficient également d'une éventuelle mise à jour. 

Modifié par pilounette
Posté(e) (modifié)

Effectivement Stephandroid.

Donc pour les non initiés et les futurs acheteurs n'ayant pas suivi l'actualité du Note7:

Galaxy Note 7:

Livraison entre le 30 août et le 2 septembre 2016 (pré-commande) du samsung Galaxy Note 7: Samsung demande un rappel mondial du téléphone

Une mise à jour bloquant la charge du Note 7 à 60% est déployée semaine 38.

Galaxy Note 7S:

Remplacement des téléphones de pré-commande le 19 septembre 2016 (date officielle samsung)  par un nouvel appareil nommé Note 7Safe (V2).

S'en suit une mise à jour de  plus de 300 Mo permettant enre autre de coloriser l'icône de la batterie en vert, permettant ainsi de reconnaitre un téléphone Safe.

Une mise à jour de l'étiquette au dos de l'appareil fait état d'un petit "carré noir" (en bas à droite il me semble) permettant également de faire la distinction entre un Note 7 potentiellement dysfonctionnant et un Note 7Safe.

Modifié par Tophleur
Posté(e) (modifié)

Merci pour ces précisions récapitulatives.

Maintenant, l'échange est programmé jusqu'à quelle date maximum, on avais retenu 72 h ? 

Perso, précommande le 16 Samsung Shop  , reçu le 30, hier mise à jour blocage batterie, et passé les 72 h et rien....

Modifié par pilounette
Posté(e)

Il semble que les livraisons (pour les pré-comande initiale) via le samsung shop s'étalent sur la semaine complète (S38) et peut-être semaine prochaine.

Pour les précommandes opérateurs je n'en ai aucune idée malheureusement.

Posté(e)

Ce matin j'ai eu la mise à jour imposée pour limiter la batterie à 60%.

Seul bémol, mon écran est figé sur l’écran   "   Installation de la mise à jour du système en cours " et sur 30%

Donc là il est bloqué depuis environ 7h30 du matin.

Qu'est-ce que je peux faire ? 

Posté(e)

Depuis 7h30 du matin, impossible de pouvoir installer la mise à jour qui bloque vers 30% de la mise à jour.

Après 4 démarrages en attendant au moins 2h pour chaque démarrage la MàJ reste bloquer.

Je redémarre donc une dernière fois et la.. miracle la mise à jour s'installe correctement jusqu’à 100%.

Problème, une fois l'installation fini je me retrouve avec un texte rouge "  Could not do normal boot. Invalid DT length  " 

Me voila donc avec  un téléphone qui fonctionnait à merveille mais qui cette ****** de maj pour brider la batterie a flinguer mon téléphone....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...