Aller au contenu

Mises à jour Note 7


pilounette

Recommended Posts

 

Je crée ce sujet qui devra traiter uniquement des mises à jours qui seront proposées pour le Note 7 .

 

Bien sur je cible sur les nouveaux Note 7 , mais il possible que ceux déjà vendus , n'ayant  pas encore fait l'objet d'un échange, et pas encore bloqués par SAMSUNG bénéficient également d'une éventuelle mise à jour. 

Modifié par pilounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Stephandroid.

Donc pour les non initiés et les futurs acheteurs n'ayant pas suivi l'actualité du Note7:

 

Galaxy Note 7:

Livraison entre le 30 août et le 2 septembre 2016 (pré-commande) du samsung Galaxy Note 7: Samsung demande un rappel mondial du téléphone

Une mise à jour bloquant la charge du Note 7 à 60% est déployée semaine 38.

 

Galaxy Note 7S:

Remplacement des téléphones de pré-commande le 19 septembre 2016 (date officielle samsung)  par un nouvel appareil nommé Note 7Safe (V2).

S'en suit une mise à jour de  plus de 300 Mo permettant enre autre de coloriser l'icône de la batterie en vert, permettant ainsi de reconnaitre un téléphone Safe.

Une mise à jour de l'étiquette au dos de l'appareil fait état d'un petit "carré noir" (en bas à droite il me semble) permettant également de faire la distinction entre un Note 7 potentiellement dysfonctionnant et un Note 7Safe.

Modifié par Tophleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions récapitulatives.

 

Maintenant, l'échange est programmé jusqu'à quelle date maximum, on avais retenu 72 h ? 

 

Perso, précommande le 16 Samsung Shop  , reçu le 30, hier mise à jour blocage batterie, et passé les 72 h et rien....

Modifié par pilounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai eu la mise à jour imposée pour limiter la batterie à 60%.

 

Seul bémol, mon écran est figé sur l’écran   "   Installation de la mise à jour du système en cours " et sur 30%

 

Donc là il est bloqué depuis environ 7h30 du matin.

 

Qu'est-ce que je peux faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 7h30 du matin, impossible de pouvoir installer la mise à jour qui bloque vers 30% de la mise à jour.

 

Après 4 démarrages en attendant au moins 2h pour chaque démarrage la MàJ reste bloquer.

 

Je redémarre donc une dernière fois et la.. miracle la mise à jour s'installe correctement jusqu’à 100%.

 

Problème, une fois l'installation fini je me retrouve avec un texte rouge "  Could not do normal boot. Invalid DT length  " 

 

Me voila donc avec  un téléphone qui fonctionnait à merveille mais qui cette ****** de maj pour brider la batterie a flinguer mon téléphone....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...