Aller au contenu

[Résolu] importer les annif de FB sur google calendar ?


barel

Recommended Posts

@arnouf : merci d'avoir fait ton choix de maniere neutre et selon ton intime conviction. C'est courageux et juste.

Je demande en non stop d'arreter le HS et la pollution,

Il semble que, au jour d'aujourd'hui personne qui aurait la réponse ne s'est manifesté ici.

Je ne souhaite pas quitter ce forum pour aller chez vos confrères, juste parce qu'un modo s'est mal comporté envers moi et surtout ne lâche pas l'affaire.

En effet je suis nouveau sur ce forum et à ce jour à part TheLord qui n'est pas modo et qui à entrainé Jorodan dans un non sens, j'ai eu des échanges très cordiaux, respectueux et utiles avec quelques forumeurs dont la liste serait trop longue à mettre ici.

Donc AMHA, quand un forum est parfait juste mise à part un membre et un modo qui pollue mes posts de critiques fausses, je ne vois pas de raison de le quitter.

Azathot et TheLord ont maturement cessé de poster sur ce topic, et Jorodan finalement semble finalement avoir compris son erreur de jugement et de comportement et va me contacter (ou pas) enfin par MP...

Bonne journée à toutes et à tous et en espérant que ce précèdent rendra certains ici un peu moins prompt à agresser sans raison valable..

;)

CDLT

Mr Barel

PS : je cherche aussi activement une réponse est ce nécessaire de le rappeler ? Après de nombreuses recherches infructueuses j'ai posté cette question, seule une solution m'intéresse, les digressions m'ennuient MAIS je ne peux laisser des comportements enfantins et agressifs sans y répondre de manière ironico-courtoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ceux que ca intéresse, je viens d'utiliser une méthode qui ne me satisfait pas complètement mais qui au moins fonctionne.

Installer ds FB l'appli "Birthday Calendar", direct dans paramètres sans rien toucher d'autre (j''imagine que si on fait la requête de date d'annif, ils saoulent nos amis à leur demander d'installer l'appli... simple hypothèse)

exporter au format "birthday_calendar.ics" et importation dans calendar par la méthode classique.

Puis supprimer l'appli facebook. Les annif sont désormais dans google calendar...

Voilà il y a surement de meilleures méthodes mais à ce jour c'est ce que j'ai trouvé de mieux

Pour ceux qui veulent tester il y une appli à 0.99 dollar sur android market, développé par les mêmes personnes et nommée "Birthday calendar for facebook"...

Bonne journée à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, je n'avais pas proposé cette solution car elle pose problème : les événements sont ajoutés un par un !

Du coup tu ne peux pas facilement les supprimer d'un coup si tu ne veux plus les avoir dans ton agenda !

T'es obligé de les supprimer un par un ! J'ai 700 contacts facebook... donc c'est bien relou de pas pouvoir les supprimer d'un coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr le "Rédactomodérateur",

votre soucis personnel mais qui n'est pas le sujet ici peut etre réglé en participant à la discussion

http://www.facebook.com/topic.php?uid=5437153164&topic=16070#topic_top

(si ce n'est pas approprié de mettre un lien extérieur comme ça merci de me le signaler au plus vite que je l'efface)

Personne ici n'a manifesté ce besoin de pouvoir les supprimer un par un comme vous le souhaitez.

Personnellement je suis assez satisfait par cette méthode peu conventionnel et je pense que d'autres ici le seront aussi (ou trouverons mieux)

Si vous rencontrez encore un soucis personnel merci d'aller sur le forum facebook ci dessus ou d'ouvrir un autre topic ou vous pourrez expliciter votre requete.

CDLT

Mr Barel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Je ne vais pas exposer mon point de vue sur la série de HS. J'avais pensé le faire, mais pourquoi ajouter de l'huile sur le feu?

Donc, ma réponse:

La solution de Barel est une solution, mais pas la meilleure à mon sens, a cause du point souligné par Jorodan. Je trouve quand même dingue que Facebook connaisse le problème, mais n'y touche pas depuis plusieurs années :rolleyes:

Jorodan, quand tu dis qu'ils sont ajoutés un à un, c'est toi quoi dois les sélectionner un à un? Ou ça les ajoute tous au calendrier, et c'est juste à la suppression que tu dois les virer un à un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...