Pleine lune Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 bonjour à tous ! j'ai fait la mise à jour android 6 et EMUI 4 il y a plusieurs semaines, et de temps en temps, ma carte sd n'est plus disponible ! pour aucune application. Pourtant, je peux très bien la lire en branchant simplement mon téléphone à mon pc, ou bien via un lecteur de carte. J'ai déjà remarqué que le chemin pour la mémoire interne a changé : depuis la MAJ ce sont des chiffres bizarres 04-503-... qqchose. ça doit etre pareil pour la carte sd... Quelqu'un a t-il rencontré le même problème et/ou des idées pour le résoudre ? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleine lune Posté(e) 23 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2016 ah et ce n'est pas le seul problème que j'ai suite à cette MAJ : le bouton volume bas s'arrête au vibreur, et ne propose plus le mode silencieux ...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Il est vrai que c'est chemin SD pose problème à de nombreuses applications... J'ai aussi même pas pu faire un Nandroid backup car ça ne voyait que 5 go de libre sur ma carte 64 go du coup j'ai commandé une 128 mais en fait en faisant la sauvegarde de ma microSD sur PC j'ai vu que j'avais 18 go de libre pfffEnvoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.