blasters Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Moi mon honor 8 je l'ai acheté sur Boulanger , et j'ai ni de problème de GPS ni de problème de réception de maj. LA maj B120 a bien été déployé faut juste être patient je l'ai reçu ce week end . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofan Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Reçu à l'instant Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 J'ai reçu et installer la mise à jour mais je sais pas si le problème viens de là mais depuis la mise à jour j'ai un moins bon réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi1382 Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Maj effectué et le problème de gps semble resolu. Parfait. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Bon et moi alors ? C'est quoi ces Maj qui arrive aléatoirement ??Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Bon et moi alors ? C'est quoi ces Maj qui arrive aléatoirement ??Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkSalut ! Moi aussi pareil j'attends toujours et rien Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almarc Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Idem, MAJ effectuée. Env. 2h entre téléchargement et l'installation. Achat du tel chez Darty.comSent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Les MAJs sont envoyées par vague en fonction des IMEI afin de ne pas saturer les serveurs de téléchargement...J'ai eu la mienne il y a 30 minutes. Envoyé avec l'appli. (Honor 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 C'est bon la mienne téléchargeEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 (modifié) Reçu la mienne hier soir, installation en cours... Edit : Je viens de faire la mise à jour, niveau fluidité pas de changement c'était déjà au top chez moi ! Par contre le double clic sur le capteur pour lancer Shazam ne fonctionne pas chez. Si je le fait avec un doigt non reconnu c'est comme une erreur et avec un doigt reconnu ça va trop vite, le mobile se déverrouille avant le deuxième clic ! Modifié 28 septembre 2016 par Boldikk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Bonsoir tous le monde , J'ai enfin recu la mise à jour Par contre je suis rooté et j'ai un recovery modifié ( TWRP ) du coup je ne peux pas appliquer la MAJ , Y'a t'il une solution alternative pour appliquer cet update via TWRP ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Je viens de recevoir mon Honor 8 et je suis encore sous le B101 et pas de MAJ encore.. Patience ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPH13 Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Hello De mon côté toujours pas de MAJ... et rien sur le site Hi Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Hello De mon côté toujours pas de MAJ... et rien sur le site Hi HonorUtilise leur appli " HiCare" qui va te rechercher la maj système directement sur leur serveur et le télécharger Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPH13 Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Il y a 10 heures, ZetsuNoir a dit : Utilise leur appli " HiCare" qui va te rechercher la maj système directement sur leur serveur et le télécharger Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Hello J'ai déjà essayé, mais cela ne change rien : "pas de mise à jour disponible"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Tu n'a toujours pas eu la b120 ??? Oula sa fait longtemps maintenant quand même. Redémarre tous les jours ton honor 8 Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Je l'ai eu 2/3 jours après l'achat perso (après avoir tous configuré sur mon tel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPH13 Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Il y a 1 heure, xs3mt3ck a dit : Tu n'a toujours pas eu la b120 ??? Oula sa fait longtemps maintenant quand même. Redémarre tous les jours ton honor 8 Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Je l'éteins tous les soirs et le redémarre tous les matins : wtf ??? Perso je l'ai acheté sur vmall. Il y a un autre moyen de la récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Redémarre peux aidé. [color=red][b]sa[/b][/color] netue pas de faire un petit redémarre par jour. Un autre moyen officiel je crois pasEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Moi je suis saoulé, on me le rappelle je ne sais combien de fois par jour de faire la mise à jour, mais comme j'ai un recovery twrp je peux pas le faire Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPH13 Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 il y a 10 minutes, xs3mt3ck a dit : Redémarre peux aidé. sa netue pas de faire un petit redémarre par jour. Un autre moyen officiel je crois pas Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk J'ai aussi tenté le reset factory mais sans succès : ça me saoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Appel directement le service d'assistance, le numéro est sur HiCare, il devrait pouvoir te le mettre à jour avec ton IMEI sans problème. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Installe la manuellementSent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Nouvelle MAJ B130Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Peux-tu nous faire un screen du changlog s'il te plait ?Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.