Tophleur Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 (modifié) Il me semble intéressant de décliner la procédure de retour du Note 7 issue des pré-commandes du mois d'août 2016, et surtout des interrogations qui s'en dégage... En effet, je constate un manque cruel de communication claire et précise concernant également l'épilogue de ce Note7gate concernant le retour du téléphone HS. Certes, un colis pré-affranchi est bien présent, mais mon interrogation se porte sur le transfert de propriété. Je fais parti des heureux possesseurs d'un Note 7S (ou V2) donc d'après la note présente dans le colis, j'ai 5 jours pour retourner le Note 7 HS pré-commandé: Donc, ayant toutes mes facultés intellectuelles (il parait), j'ai préparé le colis avec le Note 7 HS, en oubliant aucun des accessoires, pour que cet épisode soit derrière moi définitivement et que je puisse profiter de la garantie du téléphone rapidement, sans que Samsung bloque pour un câble de recharge ou un adaptateur Usb. D'ailleurs, la garantie du "nouveau" Note 7" commence à quelle moment? Lorsque le transfert de propriété sera effectif, ou lors de la réception du dit téléphone? Quoiqu'il en soit, malgré un appel au support Samsung, je ne sais pas comment le rapprochement entre les différents propriétaire va être fait lorsqu'ils vont recevoir plusieurs centaines de Note 7 HS.... rien sur l'étiquette ne permet, à mon sens, de dire que le téléphone appartient à Monsieur X qui habite dans telle ville". Pour preuve, le service client était incapable de nous indiquer au cas par cas, le suivi de nos colis du Note 7S..... Ce que je vais faire, c'est ajouter dans le colis un courrier avec mes coordonnées, la date d'achat et la date de réception, ça me rassurera un peu. Un conseil, notez le numéro de série, histoire de garder l'info avec vous en cas de besoin..... Pour finir, voici le colis permettant le renvoi.... il est sur que le tel ne prendra pas l'avion Modifié 24 septembre 2016 par Tophleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Il y a 2 heures, Tophleur a dit : Quoiqu'il en soit, malgré un appel au support Samsung, je ne sais pas comment le rapprochement entre les différents propriétaire va être fait lorsqu'ils vont recevoir plusieurs centaines de Note 7 HS.... rien sur l'étiquette ne permet, à mon sens, de dire que le téléphone appartient à Monsieur X qui habite dans telle ville". à mon avis sur le colis de retour il doit y avoir un numéro qui correspond à ton dossier et donc a tes coordonnées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 24 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2016 C'est bien ça le soucis, la personne que j'ai eu au téléphone était incapable de me communiquer le moindre numéro de dossier client........ d'où mon "inquiétude".. Sans quoi je pourrais ajouter à mon courrier le numéro de dossier lié au retour du téléphone. Encore une fois, bien que je pense que Samsung saura gérer les retour, aucune communication explicative sur le sujet, c'est agaçant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 il y a une heure, Tophleur a dit : C'est bien ça le soucis, la personne que j'ai eu au téléphone était incapable de me communiquer le moindre numéro de dossier client........ d'où mon "inquiétude".. Sans quoi je pourrais ajouter à mon courrier le numéro de dossier lié au retour du téléphone. Encore une fois, bien que je pense que Samsung saura gérer les retour, aucune communication explicative sur le sujet, c'est agaçant. Tout se passe sur l'étiquette du colis de retour vu que tout les colis retournés vont être scanné informatiquement et donc le retour validé directement dans ton dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Moi j ai oublier de mettre les écouteurs dans le colis de retour sa ferais mal au c.l que samsung me bloque mon tel pour sa , d ailleurs je pense que c est pas l égaleSent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 D ailleurs sur le papier fournis dans le carton retour il parle que du téléphone rien d autres faites vous plaisir garder des accessoires Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoph Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 En les contactant on leur a donné le numéro de série de téléphone donc à la fin de l'opération de retour ils sauront lesquels il manque Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 24 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2016 Personnellement, le support m'a demandé uniquement l'IMEI du téléphone... on verra bien.Sent from my Galaxy Note7S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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