Aller au contenu

Procédure de retour Pré-commande Note 7

Tophleur

Recommended Posts

Il me semble intéressant de décliner la procédure de retour du Note 7 issue des pré-commandes du mois d'août 2016, et surtout des interrogations qui s'en dégage...

En effet, je constate un manque cruel de communication claire et précise concernant  également l'épilogue de ce Note7gate concernant le retour du téléphone HS.

Certes, un colis pré-affranchi est bien présent, mais mon  interrogation se porte sur le transfert de propriété.

Je fais parti des heureux possesseurs d'un Note 7S (ou V2) donc d'après la note présente dans le colis, j'ai 5 jours pour retourner le Note 7 HS pré-commandé:

20160924_131542.jpg

Donc, ayant toutes mes facultés intellectuelles (il parait), j'ai préparé le colis avec le Note 7 HS, en oubliant aucun des accessoires, pour que cet épisode soit derrière moi définitivement et que je puisse profiter de la garantie du téléphone rapidement, sans que Samsung bloque pour un câble de recharge ou un adaptateur Usb.

20160924_133037.jpg

D'ailleurs, la garantie du "nouveau" Note 7" commence à quelle moment? Lorsque le transfert de propriété sera effectif, ou lors de la réception du dit téléphone?

Quoiqu'il en soit, malgré un appel au support Samsung, je ne sais pas comment le rapprochement entre les différents propriétaire va être fait lorsqu'ils vont recevoir plusieurs centaines de Note 7 HS.... rien sur l'étiquette ne permet, à mon sens, de dire que le téléphone appartient à Monsieur X  qui habite dans telle ville".

Pour preuve, le service client était incapable de nous indiquer au cas par cas, le suivi de nos colis du Note 7S.....

Ce que je vais faire, c'est ajouter dans le colis un courrier avec mes coordonnées, la date d'achat et la date de réception, ça me rassurera un peu.

Un conseil, notez le numéro de série, histoire de garder l'info avec vous en cas de besoin.....

Pour finir, voici le colis permettant le renvoi.... il est sur que le tel ne prendra pas l'avion;)

20160924_131108.jpg

Modifié par Tophleur

Il y a 2 heures, Tophleur a dit :

Quoiqu'il en soit, malgré un appel au support Samsung, je ne sais pas comment le rapprochement entre les différents propriétaire va être fait lorsqu'ils vont recevoir plusieurs centaines de Note 7 HS.... rien sur l'étiquette ne permet, à mon sens, de dire que le téléphone appartient à Monsieur X  qui habite dans telle ville".

à mon avis sur le colis de retour il doit y avoir un numéro qui correspond à ton dossier et donc a tes coordonnées.

C'est bien ça le soucis, la personne que j'ai eu au téléphone était incapable de me communiquer le moindre numéro de dossier client........ d'où mon "inquiétude"..

Sans quoi je pourrais ajouter à mon courrier le numéro de dossier lié au retour du téléphone.

Encore une fois, bien que je pense que Samsung saura gérer les retour, aucune communication explicative sur le sujet, c'est agaçant.

il y a une heure, Tophleur a dit :

C'est bien ça le soucis, la personne que j'ai eu au téléphone était incapable de me communiquer le moindre numéro de dossier client........ d'où mon "inquiétude"..

Sans quoi je pourrais ajouter à mon courrier le numéro de dossier lié au retour du téléphone.

Encore une fois, bien que je pense que Samsung saura gérer les retour, aucune communication explicative sur le sujet, c'est agaçant.

Tout se passe sur l'étiquette du colis de retour vu que tout les colis retournés vont être scanné informatiquement et donc le retour validé directement dans ton dossier.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...