Jump to content

Procédure de retour Pré-commande Note 7


Tophleur

Recommended Posts

Il me semble intéressant de décliner la procédure de retour du Note 7 issue des pré-commandes du mois d'août 2016, et surtout des interrogations qui s'en dégage...

 

En effet, je constate un manque cruel de communication claire et précise concernant  également l'épilogue de ce Note7gate concernant le retour du téléphone HS.

Certes, un colis pré-affranchi est bien présent, mais mon  interrogation se porte sur le transfert de propriété.

Je fais parti des heureux possesseurs d'un Note 7S (ou V2) donc d'après la note présente dans le colis, j'ai 5 jours pour retourner le Note 7 HS pré-commandé:

 

20160924_131542.jpg

 

 

Donc, ayant toutes mes facultés intellectuelles (il parait), j'ai préparé le colis avec le Note 7 HS, en oubliant aucun des accessoires, pour que cet épisode soit derrière moi définitivement et que je puisse profiter de la garantie du téléphone rapidement, sans que Samsung bloque pour un câble de recharge ou un adaptateur Usb.

 

20160924_133037.jpg

 

D'ailleurs, la garantie du "nouveau" Note 7" commence à quelle moment? Lorsque le transfert de propriété sera effectif, ou lors de la réception du dit téléphone?

Quoiqu'il en soit, malgré un appel au support Samsung, je ne sais pas comment le rapprochement entre les différents propriétaire va être fait lorsqu'ils vont recevoir plusieurs centaines de Note 7 HS.... rien sur l'étiquette ne permet, à mon sens, de dire que le téléphone appartient à Monsieur X  qui habite dans telle ville".

Pour preuve, le service client était incapable de nous indiquer au cas par cas, le suivi de nos colis du Note 7S.....

 

Ce que je vais faire, c'est ajouter dans le colis un courrier avec mes coordonnées, la date d'achat et la date de réception, ça me rassurera un peu.

Un conseil, notez le numéro de série, histoire de garder l'info avec vous en cas de besoin.....

 

Pour finir, voici le colis permettant le renvoi.... il est sur que le tel ne prendra pas l'avion;)

 

20160924_131108.jpg

 

 

 

Edited by Tophleur
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Tophleur a dit :

Quoiqu'il en soit, malgré un appel au support Samsung, je ne sais pas comment le rapprochement entre les différents propriétaire va être fait lorsqu'ils vont recevoir plusieurs centaines de Note 7 HS.... rien sur l'étiquette ne permet, à mon sens, de dire que le téléphone appartient à Monsieur X  qui habite dans telle ville".

 

à mon avis sur le colis de retour il doit y avoir un numéro qui correspond à ton dossier et donc a tes coordonnées.

Link to comment
Share on other sites

C'est bien ça le soucis, la personne que j'ai eu au téléphone était incapable de me communiquer le moindre numéro de dossier client........ d'où mon "inquiétude"..

Sans quoi je pourrais ajouter à mon courrier le numéro de dossier lié au retour du téléphone.

Encore une fois, bien que je pense que Samsung saura gérer les retour, aucune communication explicative sur le sujet, c'est agaçant.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Tophleur a dit :

C'est bien ça le soucis, la personne que j'ai eu au téléphone était incapable de me communiquer le moindre numéro de dossier client........ d'où mon "inquiétude"..

Sans quoi je pourrais ajouter à mon courrier le numéro de dossier lié au retour du téléphone.

Encore une fois, bien que je pense que Samsung saura gérer les retour, aucune communication explicative sur le sujet, c'est agaçant.

 

Tout se passe sur l'étiquette du colis de retour vu que tout les colis retournés vont être scanné informatiquement et donc le retour validé directement dans ton dossier.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...