Alain Gross Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Bonjour à tous, avant j'avais le Honor 7 un très bon téléphone beau et solide mais malheureusement pas assez de mémoire ce qui fait que j'ai pris le Honor 8 je l'ai depuis 2 jours ce matin sur le chantier j'ai mis le Honor dans la poche arrière de mon jeans avec un crayon à papier je me suis accroupi et l'écran c'est fissuré, je suis vraiment déçu ça ne m'étais jamais arrivé avec d'autres smartphone, où puis-je me procurer l'écran ou sinon où puis-je le faire réparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Si tu l'as commandé sur Vmall, tu as normalement trois mois de remplacement d'écran offerts. Sinon, je te conseille de les contacter directement pour voir les points de réparation agréés ou les modalités d'envoi en SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Gross Posté(e) 24 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2016 (modifié) Ok merci Lurd je l'ai commandé sur cdiscount j'ai u une remise importante, je vais voir avec leur sav, j'ai un prix par PSM lundi et sur la clinique du smartphone il demande 159€ Je comprends pas le Honor n'est pas tombé et je me suis pas cogné, un petit crayon en bois à pété l'écran c'est incompréhensible, je veux mettre une photo mais je sais pas comment on fait Modifié 24 septembre 2016 par Alain Gross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Ici tu trouvera la vitre et l'écran: http://paradisdiscount.com/huawei-honor-8/57261-ecran-lcd-vitre-tactile-huawei-honor-8.htmlBonne soiréeEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Gross Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2016 Merci fred44690 je vais voir ça dans la semaine, en tout cas c'est un très bon téléphone, ça me fait mal à chaque fois que je le prends dans la main il est tellement beau ce Honor 8 Bon dimanche 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roronoa92 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 tu as réussis à le remplacer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Pense à mettre une protection en verre trempé la prochaine fois peut être qu'il avait un problème de fabrication et était affaibli en sortant d'usine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Gross Posté(e) 25 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2016 Bonjour je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël et de bonne fête de fin d'année Désolé ça date un peu, pour vous tenir au courant j'ai changé l'écran de mon honor 8 bleu, j'avais commandé l'écran sur aliexpress 37€ je me suis dit je vais tenter le coup vu le prix et après une vingtaine de jours j'ai pas été déçu c'est exactement le même que l'original il marche nickel, mais comme il faut toujours un petit grain de sable ben j'ai pété la vitre arrière en me baissant il est tombé sur le carrelage que j'ai aussi commandé pour 10€, je dois juste trouver une solution pour le lecteur d'empreinte, si quelqu'un a une solution je suis preneur PS: comme je ne pouvais pas rester sans téléphone je me suis offert le mate 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 Décidément, ce Honor n'a vraiment pas l'air solide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Gross Posté(e) 25 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2016 C'est clair mais c'est aussi un peu de ma faute, la coque est obligatoire pour un téléphone en verre et j'avais fait l'impasse pour une fois, par contre honor pourrait faire un effort et fournir une coque et protection d'écran si je dis ça c'est parce qu'avec le Mate 9 il y a une coque une protection sur l'écran et même un adaptateur usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 Bah pour ce qui est de la fragilité du verre, ce n'est pas forcément le cas pour tous les modèles.. Mes Xperie Z1 et Z5 sont aussi en verre, sont tombés pas mal de fois (sur du carelage et pierre) et pourtant ils n'ont pas une seule égratinure ni fissure, et je n'ai jamais mis de protection.. C'est ça le gros point noir qui me fait esiter de prendre ce Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 il y a 37 minutes, Alain Gross a dit : C'est clair mais c'est aussi un peu de ma faute, la coque est obligatoire pour un téléphone en verre et j'avais fait l'impasse pour une fois, par contre honor pourrait faire un effort et fournir une coque et protection d'écran si je dis ça c'est parce qu'avec le Mate 9 il y a une coque une protection sur l'écran et même un adaptateur usb pendant les black friday il y a eu ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Je n'avais jamais cassé un écran de téléphone je suis plutôt minutieuse mais là 1 mois après l'achat boum bam bim écran fendu en haut à droite du téléphone. Cela ne gène pas l'utilisation mais j'aime pas savoir qu'il est abimé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Tu avais une protection d'écran ? C'est le résultat d'une chute, d'un choc ? Tu comptes le faire réparer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Alors, j'avais une protection d'écran en film transparent (pas verre trempé malheureusement car je n'en avais pas trouvé à la bonne taille..) et le tépéhone été dans le flip cover officiel !! Il a chuté de mes mains et il est sorti du flip cover (super..) et boum c'est le drame ? Non je ne pense pas le faire réparer vu le prix de l'opération.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Je vais essayé de mettre une photo Voilà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Merci pour le partage et désolé de ta mésaventure ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 C'est le problème des écrans 2,5D, plus fragile sur la tranche que les écrans normaux. Désolé pour toi . Encore heureux qu'il n'y est pas plus de casse que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 C'est pas grand chose mais assez pour me contrarier Et puis le truc qui m'a le plus embêtée c'est qu'il été dans la protection officielle au moment de la chute et que la protection c'est détachée.. Inutile donc.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 15 minutes, Floppy54 a dit : Et puis le truc qui m'a le plus embêtée c'est qu'il été dans la protection officielle au moment de la chute et que la protection c'est détachée.. Inutile donc.. ? C'est plus une protection contre les traces de doigts qu'autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Il y a 3 heures, Michaël Dem a dit : C'est plus une protection contre les traces de doigts qu'autre chose... Mouais... ? Honor 8 View Flip Cover Points forts Résistant et esthétique Fonction sortie de veille intelligent, rapide et précis Matériaux de haute qualité pour une protection élevée du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Je suis vraiment désolée pour toi C'est ma hantise... Il n'y a que l'écran de mon vieux Xperia Arc que j'avais cassé (après une chute avec une coque de protection, le comble... il avait fait des chutes sans et aucune casse..). J'espère que ma chance continuera avec le H8.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Utilisant le cover flip aussi j'ai un peux le même ressorti ... Il a fait une petite chute sans graviter de 20cm et le tél est presque sorti de la protection 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Pas rassurant en lisant ces messages je vraiment investir pour un verre trempé... j'ai déjà la coque de protection mais on est jamais trop en.sécurité sachant que le mien tombé mais aucunes égratignures oufff désolé pour ceux qui ont leur honor amoché! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Il y a 13 heures, lerau a dit : Utilisant le cover flip aussi j'ai un peux le même ressorti ... Il a fait une petite chute sans graviter de 20cm et le tél est presque sorti de la protection Il faudrait peut-être faire un retour à @JonathanHonor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.