Aller au contenu

Écran très fragile


Recommended Posts

C'est quand même dommage qu'il soit si fragile, car le tel tout seul est vraiment magnifique :(

Après c'est une question de chance (ou malchance) pour la casse, mais ça ne donne pas envie de prendre des risques..

Pour le moment j'ai mis la coque transparente dessus, mais rien à faire, je trouve ça toujours aussi moche :blush:(j'en ai jamais mis sur mes Xperia, alors ça fait tout drôle...).

Et en plus ça prend beaucoup les traces de doigt -_- 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, shinsen_yumi a dit :

C'est quand même dommage qu'il soit si fragile, car le tel tout seul est vraiment magnifique :(

Après c'est une question de chance (ou malchance) pour la casse, mais ça ne donne pas envie de prendre des risques..

Pour le moment j'ai mis la coque transparente dessus, mais rien à faire, je trouve ça toujours aussi moche :blush:(j'en ai jamais mis sur mes Xperia, alors ça fait tout drôle...).

Et en plus ça prend beaucoup les traces de doigt -_- 

C'est de la malchance oui, je ne sais pas si il est plus fragile qu'un autre..
Je suis sûre que certains le fond tomber 20 fois il ne casse pas et d'autres ( comme moi ?) une seule fois suffit pour l’abîmer ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Floppy54 a dit :

C'est de la malchance oui, je ne sais pas si il est plus fragile qu'un autre..
Je suis sûre que certains le fond tomber 20 fois il ne casse pas et d'autres ( comme moi 1f643.png) une seule fois suffit pour l’abîmer ^^ 

L'idéal reste toujours la flip cover... qui permet, paradoxalement.. d'avoir moins le flip de le casser ! ?

 

Mais ça gâche la beauté du tel (car il est particulièrement beau !) 

Modifié par Michaël Dem
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Michaël Dem a dit :

L'idéal reste toujours la flip cover... qui permet, paradoxalement.. d'avoir moins le flip de le casser ! ?

 

Mais ça gâche la beauté du tel (car il est particulièrement beau !) 

Regarde un peu plus haut je disais que mon téléphone était dans le flip cover (officiel) lorsqu'il est tombé et qu'il c'est cassé.. :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Floppy54 a dit :

Regarde un peu plus haut je disais que mon téléphone était dans le flip cover (officiel) lorsqu'il est tombé et qu'il c'est cassé.. :( 

C'est j'avais oublié. C'est pas de chance, ou un défaut de maintien de la flip cover. Sur H6 ma flip cover Nillkin tient tellement bien que je galère à l'enlever ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2017 à 23:25, Floppy54 a dit :

On sait jamais toi + moi + lui + lui + lui + lui + lui + ... + lui + lui on peut espérer qu'ils retravaillent un jour sur le flip cover :) 

 

Il faudrait lui faire suivre ce post limite, je ne sais pas comment on le contact sinon 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

 

Navré d'apprendre cette mésaventure @Alain Gross. Comme l'indique les autres membres du forum, l'usage d'un verre et d'une coque de protection est toujours recommandé. Le Honor 8 est résistant aux chocs, mais bien évidemment, il peut arriver qu'un accident arriver. 

 

Je tiens à vous sensibiliser sur un point : chaque cas de figure est différent. J'en veux pour preuve cette vidéo très explicite.

 

http://bit.ly/2kjQ9HP

 

Les frottements, le type de revêtement en cas de chute, l'angle de pénétration... sont autant de facteurs qui sont à prendre en compte. 

 

A titre personnel, je l'ai fait tombé à de multiples reprises (et madame s'en est même chargée pour moi), il fonctionne parfaitement, sans accroc et sans choc apparent. 

 

Navré de ne pouvoir faire plus de mon côté, mais en espérant que ces recommandations vous seront utiles. 

 

 

Excellente journée à tous ! 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2017 à 16:30, JonathanHonor a dit :

Bonjour à tous, 

 

 

Navré d'apprendre cette mésaventure @Alain Gross. Comme l'indique les autres membres du forum, l'usage d'un verre et d'une coque de protection est toujours recommandé. Le Honor 8 est résistant aux chocs, mais bien évidemment, il peut arriver qu'un accident arriver. 

 

Je tiens à vous sensibiliser sur un point : chaque cas de figure est différent. J'en veux pour preuve cette vidéo très explicite.

 

http://bit.ly/2kjQ9HP

 

Les frottements, le type de revêtement en cas de chute, l'angle de pénétration... sont autant de facteurs qui sont à prendre en compte. 

 

A titre personnel, je l'ai fait tombé à de multiples reprises (et madame s'en est même chargée pour moi), il fonctionne parfaitement, sans accroc et sans choc apparent. 

 

Navré de ne pouvoir faire plus de mon côté, mais en espérant que ces recommandations vous seront utiles. 

 

 

Excellente journée à tous ! 

Merci pour la réponse mais c'est bien ça le problème Jonathan.. ! C'est que dans mon cas c'est avec l'utilisation d'une coque de protection (flip cover officiel !) que le téléphone c'est abimé ! Il n'est, pour moi, pas normal que le téléphone sorte du flip cover dès la moindre chute...  ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...