lerau Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 On peut toujours essayer même si je ne suis pas sur que ça change... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Il y a 4 heures, lerau a dit : On peut toujours essayer même si je ne suis pas sur que ça change... On sait jamais toi + moi + lui + lui + lui + lui + lui + ... + lui + lui on peut espérer qu'ils retravaillent un jour sur le flip cover 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 C'est quand même dommage qu'il soit si fragile, car le tel tout seul est vraiment magnifique Après c'est une question de chance (ou malchance) pour la casse, mais ça ne donne pas envie de prendre des risques.. Pour le moment j'ai mis la coque transparente dessus, mais rien à faire, je trouve ça toujours aussi moche (j'en ai jamais mis sur mes Xperia, alors ça fait tout drôle...). Et en plus ça prend beaucoup les traces de doigt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Il y a 2 heures, shinsen_yumi a dit : C'est quand même dommage qu'il soit si fragile, car le tel tout seul est vraiment magnifique Après c'est une question de chance (ou malchance) pour la casse, mais ça ne donne pas envie de prendre des risques.. Pour le moment j'ai mis la coque transparente dessus, mais rien à faire, je trouve ça toujours aussi moche (j'en ai jamais mis sur mes Xperia, alors ça fait tout drôle...). Et en plus ça prend beaucoup les traces de doigt C'est de la malchance oui, je ne sais pas si il est plus fragile qu'un autre.. Je suis sûre que certains le fond tomber 20 fois il ne casse pas et d'autres ( comme moi ?) une seule fois suffit pour l’abîmer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 (modifié) il y a 31 minutes, Floppy54 a dit : C'est de la malchance oui, je ne sais pas si il est plus fragile qu'un autre.. Je suis sûre que certains le fond tomber 20 fois il ne casse pas et d'autres ( comme moi ) une seule fois suffit pour l’abîmer ^^ L'idéal reste toujours la flip cover... qui permet, paradoxalement.. d'avoir moins le flip de le casser ! ? Mais ça gâche la beauté du tel (car il est particulièrement beau !) Modifié 21 janvier 2017 par Michaël Dem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Il y a 18 heures, Michaël Dem a dit : L'idéal reste toujours la flip cover... qui permet, paradoxalement.. d'avoir moins le flip de le casser ! ? Mais ça gâche la beauté du tel (car il est particulièrement beau !) Regarde un peu plus haut je disais que mon téléphone était dans le flip cover (officiel) lorsqu'il est tombé et qu'il c'est cassé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Il y a 2 heures, Floppy54 a dit : Regarde un peu plus haut je disais que mon téléphone était dans le flip cover (officiel) lorsqu'il est tombé et qu'il c'est cassé.. C'est j'avais oublié. C'est pas de chance, ou un défaut de maintien de la flip cover. Sur H6 ma flip cover Nillkin tient tellement bien que je galère à l'enlever ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Le 20/01/2017 à 23:25, Floppy54 a dit : On sait jamais toi + moi + lui + lui + lui + lui + lui + ... + lui + lui on peut espérer qu'ils retravaillent un jour sur le flip cover Il faudrait lui faire suivre ce post limite, je ne sais pas comment on le contact sinon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Je pense qu'il reçoit une notification lorsque l'on écrit @JonathanHonor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Bonjour à tous, Navré d'apprendre cette mésaventure @Alain Gross. Comme l'indique les autres membres du forum, l'usage d'un verre et d'une coque de protection est toujours recommandé. Le Honor 8 est résistant aux chocs, mais bien évidemment, il peut arriver qu'un accident arriver. Je tiens à vous sensibiliser sur un point : chaque cas de figure est différent. J'en veux pour preuve cette vidéo très explicite. http://bit.ly/2kjQ9HP Les frottements, le type de revêtement en cas de chute, l'angle de pénétration... sont autant de facteurs qui sont à prendre en compte. A titre personnel, je l'ai fait tombé à de multiples reprises (et madame s'en est même chargée pour moi), il fonctionne parfaitement, sans accroc et sans choc apparent. Navré de ne pouvoir faire plus de mon côté, mais en espérant que ces recommandations vous seront utiles. Excellente journée à tous ! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 oui c'est pas de chance merci pour ses renseignement jonathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Le 23/01/2017 à 16:30, JonathanHonor a dit : Bonjour à tous, Navré d'apprendre cette mésaventure @Alain Gross. Comme l'indique les autres membres du forum, l'usage d'un verre et d'une coque de protection est toujours recommandé. Le Honor 8 est résistant aux chocs, mais bien évidemment, il peut arriver qu'un accident arriver. Je tiens à vous sensibiliser sur un point : chaque cas de figure est différent. J'en veux pour preuve cette vidéo très explicite. http://bit.ly/2kjQ9HP Les frottements, le type de revêtement en cas de chute, l'angle de pénétration... sont autant de facteurs qui sont à prendre en compte. A titre personnel, je l'ai fait tombé à de multiples reprises (et madame s'en est même chargée pour moi), il fonctionne parfaitement, sans accroc et sans choc apparent. Navré de ne pouvoir faire plus de mon côté, mais en espérant que ces recommandations vous seront utiles. Excellente journée à tous ! Merci pour la réponse mais c'est bien ça le problème Jonathan.. ! C'est que dans mon cas c'est avec l'utilisation d'une coque de protection (flip cover officiel !) que le téléphone c'est abimé ! Il n'est, pour moi, pas normal que le téléphone sorte du flip cover dès la moindre chute... ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.