Boxer Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 (modifié) Bonjour, j'ai reçu mardi le Galaxy Note 7S de remplacement et j'ai comparé les 2 téléphones, j'ai tout de suite remarqué qu'avec les paramètres identiques luminosité identique et mode écran identique sur les 2 téléphones le deuxième Note 7 a un écran moins lumineux et tirant vers le rose. J'ai tout de suite appelle samsung qui m'ont du coup remplacé ce téléphone défectueux mais celui-ci est encore plus pourri que le deuxième, écran jaunâtre et encore moins lumineux, avez-vous ce problème également? demain je vais rappeler Samsung pour qu'on me rembourse. j'en ais mare de galérer avec ce téléphone. a force de vouloir faire vite vite ils vont finir par dégoûter les gens et perdre leur clientèle. Modifié 28 septembre 2016 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime857 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Non mais c'est une blague ! En orient c'est la batterie qui chauffe beaucoup et une autonomie en chute. J'en reviens pas, ça fait 2 ans que j'attends ce téléphone et si j'en prends un autre je suis sur que je serais déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Boxer tu a eu un remplacement d'un Note 7 pour un probleme d'ecran (la couleur non fidéle) et ce Note 7 que tu a fait remplacer c'etait un Note 7 deja remplacer pour probléme de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2016 Le premier note 7 que j'ai eut étais précommande chez samsung shop. le deuxième étais dans le cadre de remplacements des modelés explosifs donc le Note7S que j'ai reçu mardi. mercredi j'ai appelé samsung j'ai passé 1 heure avec eux en leur expliquant ce problème d’écran rose, ils mon donc envoyé un 3eme Note 7S que j'ai reçu samedi matin et j'ai tout de-suite comparé avec le 2eme et ce dernier a un écran encore plus pourri que le 2eme. Voila ma petite histoire. Donc demain je vais rappeler pour avoir un rambourssement, en espérant que c'est possible car je n'ais pas envie de retenter une 4eme fois et être déçus par l’écran. Je reprendrais un Note 7 un peu plus tard quand samsung sera un peu plus rodé avec ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 34 minutes, Boxer a dit : Le premier note 7 que j'ai eut étais précommande chez samsung shop. le deuxième étais dans le cadre de remplacements des modelés explosifs donc le Note7S que j'ai reçu mardi. mercredi j'ai appelé samsung j'ai passé 1 heure avec eux en leur expliquant ce problème d’écran rose, ils mon donc envoyé un 3eme Note 7S que j'ai reçu samedi matin et j'ai tout de-suite comparé avec le 2eme et ce dernier a un écran encore plus pourri que le 2eme. Voila ma petite histoire. Donc demain je vais rappeler pour avoir un rambourssement, en espérant que c'est possible car je n'ais pas envie de retenter une 4eme fois et être déçus par l’écran. Je reprendrais un Note 7 un peu plus tard quand samsung sera un peu plus rodé avec ce téléphone. Quand tu lis sa!! Sa met la rage quand tu sais que d'autre attende encore l'échange et que toi tu en reçoit au total 2 plus celui de départ donc 3 sa énerve pas contre toi mais contre Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Pour l'instant je pense que j'ai de la chance. Écran nickel, pas de chauffe, rien à dire sur la batterie . J'en suis super satisfait (pourvue que ça dure ).Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 50 minutes, Mathieu76630 a dit : Quand tu lis sa!! Sa met la rage quand tu sais que d'autre attende encore l'échange et que toi tu en reçoit au total 2 plus celui de départ donc 3 sa énerve pas contre toi mais contre Samsung ben franchement j'aurais préféré attendre et avoir un téléphone en bon état, plutôt qu'en recevoir 2 qui ne fonctionnent pas bien et être obligé de les rendre. je pense que vous avez de la chance de le recevoir tardivement, en général les premiers servis essuient les pots casses.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx3006 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 J'ai le même problème que toi. J'ai reçu mon note 7s jeudi dernier et j'ai découvert que lecran était moins lumineux que mon note 7 et qu'il tirait sur le jaune !!! Dégoûté... 859€ le téléphone...?! J'ai appelé Samsung shop samedi matin. Le conseiller m'a indiqué qu'ils me rappelleront pour un échange une fois la campagne d'envoi des note 7s terminée. D'autres personnes avec un problème d'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus13 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Bonjour, J'ai également reçu mon note 7s et J'ai également constaté une luminosité et retrait par rapport au note 7 explosif et un blanc moins juste également... J'ai demandé un échange parce que le note 7s reçu est noir or J'ai commandé un bleu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 (modifié) @Boxer même soucis sauf que mon 3 ème gn7 n'arrivera qu'après les changements de batterie explosives... (Aucun délais ne peut m'être communiquer d'après la dame que j'ai eu) mais j'espère qu'il sera comme mon premier qui était nickel ! J'ai quand même l'impression que pas mal de personnes ont ce problème... Édit : Du coup je rajoute mes deux photos ici Première photo : L'explosif à gauche, le nouveau à droite Seconde photo : le nouveau à gauche et l'explosif à droite Modifié 26 septembre 2016 par Lili2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpoutnX Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Sans déconner, vous êtes sûrs de ne pas avoir laissé l'option "filtre de lumière bleue" ?Ça me paraît invraisemblable cette histoire d'écran pourri.J'utilise depuis presque une semaine le N7S reçu en échange et heureusement que je n'ai pas ça !Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Malheureusement non J'ai hâte d'avoir un gn7 fonctionnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Ces quand même abérent de voir samsung remplacer un note 7 (non défectueux) par un autre note 7 pour une histoire d’écran jaune ou rose bref ce n'est spa contre toi Boxer mais quand on voi encore le nombre de Note 7 avec problème de batterie non remplacé on peut pas se permettre de faire remplacer un Note 7 (nouvelle generation) il y a plus important avant bordel ! Bref samsung fonctionne a l'envers pour pas changer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 On est plusieurs ici à avoir le souci mais tu es le seul à qui ils en ont renvoyé un troisième. J'attends toujours leur rappel une fois que tous les tel seront échangés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Moi idem ! Le truc c'est qu'avant j'avais pas trop peur d'une explosion avec l'ancien et là, un collègue me dit que l'écran qui tire vers le rose peut être un truc mal branché dedans, où la batterie qui à gonflé et fait bougé des choses...il me fait peur :S j'espère que y'a pas de risque réel d'explosion malgré ce que la conseillère m'a dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Ton collègue dis du grand n importe quoi ...c est simplement un problème d écrans et rien d autre. ...c est comme tout produit construit en grand nombre. ...je vais schématiser. ..dans tout processus de fabrication il y a un prélèvement pour contrôle qualité genre un écran sur 2000. ..sa peut être plus comme sa peut être moins. ......si les tests sont bon sa continue. ...mauvais ils vont résoudre le problème et reprendre la production. ..reste à savoir combien de tél en amont sont passé défectueux. ...Sent from my SM-G935F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Le problème d'écran rose c'est la maladie des écrans amoled, ça existe depuis des générations ce problème. Faut juste avoir de la chance et ne pas tomber sur un modèle ayant le défaut, mais ce n'est en en rien lié à la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 C'est vrai ? Je ne savais pas ! J'ai toujours eu de l'amoled et jamais eu de problème.... Bon en tout cas l'appareil fonctionne super bien en dehors de l'écran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Samsung qui m'appelle et me demande si je suis bien satisfait de mon nouveau tel depuis le 17.. La blague, j'ai dû, pour la troisième fois leur faire part du problème d'écran. Encore une fois ils doivent me rappeler. Je suis resté patient jusque là mais s'il venait vraiment à désactiver mon premier tel, ça va vite me saouler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilyz Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 merci samsung ? en plus le telephone chauffe beaucoup plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 28 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2016 vous avez contacté samsung? moi je renvois le téléphone et je demande un remboursement. ça me gave a force. je le reprendrais plus tard dans l'année quand tout les problèmes auront été identifies et corrigés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Ah moi j'avais collé l'autocollant derrière.... Moi ils avaient dit qu'il me rappelait le 29 soit demain. Si rien je rappelle vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx3006 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 J'ai reçu mon note 7s jeudi et avait appelé Samsung shop le samedi suivant pour leur signaler le problème d'écran et ils m'ont indiqué que je devais attendre d'être rappelé... Aujourdhui (mercredi) j'ai reçu un coup de téléphone dun conseiller Samsung shop qui m'a demandé si j'avais reçu mon note 7s et si j'en étais satisfait. Je lui ai expliqué la situation de l'écran, de façon détaillée. Selon lui je serai recontacté dans les 48h par un technicien. Wait and see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 C'est pas l'appel pour ceux qui n'ont pas renvoyé leurs premiers gn7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx3006 Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Oui c'est cet appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.