Conankudo Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Je l'ai lu sur le forum de Xiaomi.eu quelqu'un l'aurait reçu et testéMais c'est vrai qu'il faut faire attention on sais jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Quand on voit la gu***** de la description du Redmi note 3 pro special edition sur Gearbest.... Ils mettent qu'il fait 150mm de long dans la description et les images le prouvent, qu'il manque la bande 2600Mhz (alors qu'aucun xiaomi n'a jamais eu cette bande manquante), ils répondent complètement à côté lorsqu'on leur pose des questions. Mais pour le coup, il y a bien 2 covers identiques. L'une à 2.69€ qui fait 153mm de long et l'une à 3.07€ qui fait 155mm de long (juste les 2mm de plus en hauteur). Donc ça laisserait penser que c'est bien la bonne cover (si la description ne se trompe pas). Mais pourquoi ne pas l'écrire clairement dans la description de l'article ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Bon j'ai testé la coque d'Amazon Elle va bien plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conankudo Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 @cyril5689 J'ai pris le risque, je l'ai pris et je vous tient au courantVisiblement Gearbest n'est pas très doué pour la précision x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hexamus Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Sur la coque Gearbest il mélange les photos dans le descriptif certaine sont avec les découpes des capteurs séparer et sur certaine photos avec une grande découpe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravelloncoraspino Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Pour résumé si on veut un simple silicon case et un tempered glass adapté pour la version Kate on a: - http://www.gearbest.com/cases-leather/pp_471485.html - http://www.ebay.ca/itm/2x-BROTECT-Matt-Displayschutzfolie-fur-Xiaomi-Redmi-Note-3-Pro-Special-Edition-/361769760119?hash=item543b287577:g:Rs0AAOSw4shYAJ-Z Sur xda il y un post avec des liens vers des sites chinois, mais c'est un peu le bordel, tout est en chinois... si quelqu'un pouvais faire un petit résumé ce serais cool http://forum.xda-developers.com/redmi-note-3/accessories/list-accessories-case-kate-version-t3459765/post68873914#post68873914 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2016 @cyril5689 J'ai pris le risque, je l'ai pris et je vous tient au courantVisiblement Gearbest n'est pas très doué pour la précision x)J'attends avec impatience ton retour car la mienne est un poil trop petite Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrik Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Bonjour à tous, je viens ce jour solliciter votre aide. Voilà la page "Gearbest francais" sur facebook souhaiterait avoir des photos montrant que les accessoires du RMNP3 ne s'adapte pas à la version internationale afin qu'ils puissent le mettre en évidence aux fabriquant d'accessoires qui disent que la version normal s'adapte à la version internationale. Voici le lien de la page FaceBook, merci de votre aide qui fera je l'espère accélérer la fabrication d'accessoire pour notre téléphone chéri : https://www.facebook.com/groups/GBfrancais2016 Merci à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Avez-vous remarqué que le chargeur Xiaomi livré avec le RN3 Pro SE est un chargeur européen marqué CE ? C'est la première fois que ça m'arrive. D'habitude, je reçois un chargeur chinois avec un adaptateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Avez-vous remarqué que le chargeur Xiaomi livré avec le RN3 Pro SE est un chargeur européen marqué CE ? C'est la première fois que ça m'arrive. D'habitude, je reçois un chargeur chinois avec un adaptateur.J'espère que ça sera pareil pour moi du coup Sent from my D6503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrodies Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 (modifié) Le 02/10/2016 à 12:06, pico a dit : J'ai pris plusieurs coques en silicone : La première : https://fr.aliexpress.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-3-Case-5-5-inch-Ultra-Slim-Fit-0-5mm-Soft-Transparent-Matte/32564723690.html Révéler le texte masqué La deuxième (c'est celle de kuan je penses): https://fr.aliexpress.com/item/Silicone-Anti-Skid-For-Xiaomi-hongmi-redmi-note-3-Soft-TPU-Transparent-Matte-mobile-phone-skin/32640758979.html Révéler le texte masqué La troisième : https://fr.aliexpress.com/item/New-Arrival-Case-Candy-Colors-Soft-TPU-Silicon-Phone-Cases-For-Xiaomi-Redmi-Note-3-Note3/32617551263.html Révéler le texte masqué Elles sont toutes compatibles sans modification. La première est la plus fine et la troisième la plus épaisse. Personnellement je préfère la troisième. Je viens de recevoir cette coque ( la troisième) et elle n'est pas du tout compatible . Elle est trop courte, manquent les 2mm Modifié 21 octobre 2016 par petrodies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pico Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Il y a 5 heures, petrodies a dit : Je viens de recevoir cette coque ( la troisième) et elle n'est pas du tout compatible . Elle est trop courte, manquent les 2mm Evidemment vu que c'est pour la kenzo mais elle reste compatible, juste les trous qui sont pas bien centrés (voir mes photos). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorky21 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 La page qui va bien a Taïwan c'est ici : http://buy.mi.com/tw/accessories/0-12433 avec une vidéo fraichement postée ici : https://www.youtube.com/watch?v=za3OEB4n8Mk sinon je viens de voir que chez gearbad il y aurais du nouveau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hexamus Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Du nouveau Un ou des liens à proposer . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Screen protectors d'honorbuy reçu. Ils vont nickels niveau format, par contre je ne sais pas si mon exemplaire a un défaut, j'ai des petites bulles autour des ouvertures du capteur photo et capteur de proximité. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregt59 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Il y a 1 heure, Myst3r a dit : Screen protectors d'honorbuy reçu. Ils vont nickels niveau format, par contre je ne sais pas si mon exemplaire a un défaut, j'ai des petites bulles autour des ouvertures du capteur photo et capteur de proximité. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Tu les as reçus en combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conankudo Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Moi je les ai reçu en 8jrs, envoyé le 12 et reçu le 20 et aucun défaut sur ma vitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Tu les as reçus en combien de temps?Salut Je les avais commandé le 10 je crois. Donc 12 joursEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregt59 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 D'acc, merci Je l'ai commandé le 13/10 perso.. Et concernant le status de la commande, j'ai que "Shipped", m'enfin je devrai l'avoir dans la semaine par logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Pour ceux qui ont des infos ou commandés des coques qui marchent, sympa de remettre les liens, merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Moi j'aurai peut-être des coques officielles à revendre en fonction de si tout le monde honore sa commande ou non.Sent from my D6503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Moi j'aurai peut-être des coques officielles à revendre en fonction de si tout le monde honore sa commande ou non.Sent from my D6503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kronotops Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) @cordix : je suis preneur s'il te reste un flip Modifié 26 octobre 2016 par Kronotops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfy Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 @cordix : pareil pour moi, je suis arrivé trop tard sur la cg... Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.