wolfy Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 @cordix : pareil pour moi, je suis arrivé trop tard sur la cg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfy Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 @cordix : pareil pour moi, je suis arrivé trop tard sur la cg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyglop Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Cette coque est bien pour le kate, elle a des coins plus epais et je trouve qu'elle est de tres bonne qualité: https://www.aliexpress.com/item/security-airbag-Anti-knock-phone-Bags-cases-For-Hong-mi-note-Hone-mi-note2-Hone-mi/32657402597.html?spm=2114.13010208.99999999.262.2mpFzp il faut juste decouper ou plutot racler un peu le plastique au cutter pour que l'usb passe mieux, mais c'est 3 fois rien à faire. Les boutons sont tres bien accessibles et le fingerprint aussi, bref j'en reprendrais pour le prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reyur Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Hello. J'ai raté de quelques jours la vente qui m'aurait beaucoup intéressé. Est-ce que depuis, quelqu'un a trouvé un flipcase qui s'adapte avec des frais de port pas trop élevés ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorky21 Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 (modifié) Bonsoir http://www.protectionfilms24.fr/produits/protections-decran/selection-articles.html?geraeteklasse=105&marke=Xiaomi&modell=30742 Ps : j'ai commandé les deux 2 ebay du même vendeur. Mais après reflection ils doivent être matte, fin et souple surement de la daube. edit : reçu ce matin, matte, fin et souple, pas de lingette, 1 seul film de protection mais très bon dépannage en attendant l'officiel !!! celui de la meilleur facture que j'ai eu dans les mains reste le Luanke mais trop petit. Modifié 26 octobre 2016 par Snorky21 produit recu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 (modifié) Je dépoussière. Xiaomi sort un nouveau casque VR 3D beaucoup plus élaboré que l'ancien : http://xiaomi-mi.fr/vr-glasses/xiaomi-mi-vr-glasses-white/ J'ai demandé à Gearbest qui m'a confirmé la compatibilité du Redmi note 3 Pro. Your original question is "Hello, can i use this new VR 3D with my redmi note 3 pro ? Thanks for answer." Here is the answer from Our Customer service Team: Hello, Thank you for your inquiry. Yes,you can use it with redmi note 3 pro . Modifié 27 octobre 2016 par Azrael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistil29 Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Le 24/10/2016 à 09:50, cordix a dit : Moi j'aurai peut-être des coques officielles à revendre en fonction de si tout le monde honore sa commande ou non. Sent from my D6503 using Forum mobile app Je suis preneur d'un flip cover si il en reste 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorky21 Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Il y a 11 heures, pistil29 a dit : Je suis preneur d'un flip cover si il en reste Bien je me suis fait une petite commande que voici ci jointe pour mon redmi note 3 kate gris ! Mais bon je ne suis pas emballer par le tel et en plus je suis chez free alors je vais peu être faire un lot tel + protect pour me prendre le 5 pouce sans la bande 800. (26e de matos et 29e de port sous ems). Car après beaucoup d'essais les protect silicone sons vraiment cheap. Le contact est peu agréable et ça te donne l’impression d'avoir un 6 pouce dans les mains. Quand au tel moi habituer au 5 pouce avec des rom Miui alternatives ça me fait bizarre ! Permissions R/w sur la sd et tout le toutime ça t'oblige tout de même a bidouiller un max. Enfin bref on verra l'impression qu'il me fait avec sa capote officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyabe Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 Il y a 21 heures, Snorky21 a dit : Bien je me suis fait une petite commande que voici ci jointe pour mon redmi note 3 kate gris ! Mais bon je ne suis pas emballer par le tel et en plus je suis chez free alors je vais peu être faire un lot tel + protect pour me prendre le 5 pouce sans la bande 800. (26e de matos et 29e de port sous ems). Car après beaucoup d'essais les protect silicone sons vraiment cheap. Le contact est peu agréable et ça te donne l’impression d'avoir un 6 pouce dans les mains. Quand au tel moi habituer au 5 pouce avec des rom Miui alternatives ça me fait bizarre ! Permissions R/w sur la sd et tout le toutime ça t'oblige tout de même a bidouiller un max. Enfin bref on verra l'impression qu'il me fait avec sa capote officielle. Salut, j'aimerai que tu m'expliques par détail comment fait-on pour commander car j'ai pas trop compris s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
survietamine Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 salut, je vais acheter ce verre trempé : https://www.amazon.fr/gp/product/B01M4GU2AW/ Je verrai bien si c'est bien adapté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 En attendant la flip cover (et accessoirement le smartphone qui ne devrait plus trop tarder...) je me suis pris un verre trempé : https://www.amazon.fr/gp/product/B015L5RBMI/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Je vous dirais ce qu'il en est une fois smartphone et verre reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc62100 Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Bonjour est ce que quelqu'un aurait un lien pour un flip cover adapté au Kate.Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 (modifié) Révélation Bonjour, qui serait intéressé pour une commande groupée de flip cover sur le site taiwanais de Xiaomi ? Voilà la page avec les différents accessoires pour la version internationale : Tous les accessoires du REDMI NOTE 3 PRO Edition Spéciale Modifié 30 octobre 2016 par fxdubrous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeana8113 Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 il y a une heure, fxdubrous a dit : Révéler le texte masqué Bonjour, qui serait intéressé pour une commande groupée de flip cover sur le site taiwanais de Xiaomi ? Voilà la page avec les différents accessoires pour la version internationale : Tous les accessoires du REDMI NOTE 3 PRO Edition Spéciale Moi je serais preneur si tu fais une commande groupee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa2000 Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 il y a une heure, fxdubrous a dit : Masquer le contenu Bonjour, qui serait intéressé pour une commande groupée de flip cover sur le site taiwanais de Xiaomi ? Voilà la page avec les différents accessoires pour la version internationale : Tous les accessoires du REDMI NOTE 3 PRO Edition Spéciale Salut, Je suis preneur d'une coque gris foncé si on est suffisamment nombreux pour la cg (afin de réduire les fdp). Merci pour l'initiative en tout cas. Note @cordix : si cette cg ne se fait pas et qu'il te reste une coque grise, je suis preneur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyocestmoi Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Le 10/24/2016 à 14:08, flyglop a dit : Cette coque est bien pour le kate, elle a des coins plus epais et je trouve qu'elle est de tres bonne qualité: https://www.aliexpress.com/item/security-airbag-Anti-knock-phone-Bags-cases-For-Hong-mi-note-Hone-mi-note2-Hone-mi/32657402597.html?spm=2114.13010208.99999999.262.2mpFzp il faut juste decouper ou plutot racler un peu le plastique au cutter pour que l'usb passe mieux, mais c'est 3 fois rien à faire. Les boutons sont tres bien accessibles et le fingerprint aussi, bref j'en reprendrais pour le prix... Hello. Intéressant, j'aime bien le design. Quelle version, lors de la commande, faut-il prendre? Redmi Note, Redmi Note2 ou Redmi Note 3? Elle convient vraiment bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baronmq Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 salut, je suis interessé pour la commande du flip cover redmi note 3 pro version internationale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkavenger59 Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Pareil , je suis interessé pour la commande du flip cover redmi note 3 pro version internationale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.White Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Tempered Glass qui semble compatible selon le vendeur pour le Kate, 152mm. Lire la description Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyley Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 HelloBeaucoup d'entre vous indiquent ou ont indiqué qu'ils feraient un retour sur leurs commandes mais peu l'ont fait. Est-il possible que l'on est un résumé des produits RÉELLEMENT compatibles avec le Kate svp ? Merci à tous.Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Bonjour à tous, Concernant la commande groupée vous pouvez vous inscrire sur la page suivante : https://forum.frandroid.com/topic/250750-commande-groupée-2-accessoires-edition-speciale/ Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuddysteph Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 verre trempé ici https://fr.aliexpress.com/item/9H-0-26mm-2-5D-Anti-Explosion-Screen-Protector-Tempered-Glass-For-Xiaomi-Redmi-Note-2/32759698366.html?detailNewVersion=&aff_platform=aaf&sk=mEj2auM%3A&cpt=1477929955973&af=191610&afref=&cv=12&dp=12%3A%3A191610%3A%3A%3A%3A%3A%3A1477929955&cn=15644&categoryId=200002107&aff_trace_key=b520f7019eca427c9edcd53badfc3121-1477929955973-03907-mEj2auM les coques vont commencé arrivé également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Attention : il y a désormais des écrans de protections sur amazon pour ceux qui ne veulent pas acheter en Chine, ils viennent pour la plupart d'Allemagne et sont livrables en moins de 1 semaine. https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&url=search-alias%3Daps&field-keywords=redmi+note+3+pro+special+edition Il y en a pour tous les prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conankudo Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Mauvaise nouvelle, la coque de Gearbeast n'est pas faite pour la Kate, je l'ai reçu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Alors.... La coque d'amazon seul hic est qu'on ne peut pas charger le smartphone avec cette coque sur secteur il faut l'enlever Néanmoins elle protège assez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.