ataraxie Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, avant de commencer, j'espère être sur le bon forum pour demander de l'aide, dans le cas contraire si un modo peut déplacer le sujet je l'en remercie d'avance. Je viens de recevoir mon Lenovo ZUK Z1 et souhaite synchroniser mon compte google ainsi que tout ce qui s'en suit avec ce dernier. Jusque là, pas de problèmes de synchronisation jusqu'à ce que j'installe Clash Royale. Après l'installation de ce dernier, il m'informe que l'utilisation du jeux de Supercell requiert un compte Google Play jeux et donc d'installer Google Play jeux. Qu'à cela ne tienne, je l'installe mais les soucis commencent ici : au lancement de Google Play jeux, je n'ai pas d'autre choix que de créer un nouvel id de joueur. Je vais alors dans les paramètres de synchronisation de mon compte Google mais Google Play jeux n'apparaît pas dans la liste des services synchronisés. Quelqu'un aurait une idée de comment résoudre mon problème ? Merci d'avance. Modifié 27 septembre 2016 par ataraxie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurdhyl Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Bonjour J'ai exactement le même problème que toi.. As tu trouvé une solution ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Bonjour, la synchronisation de Google Play Game se fait toute seul sans intervention de la part de l'utilisateur.En fait Google Play Game fonctionne avec Google Play Services c'est lui qui fait la jonction de tout lors de la synchronisation des différents service Google.En principe ton ID de joueurs et lié au compte Google que tu utilise. Comme pour toute les apps Google quand tu les installes les derniers paramètres du compte se réinstalle aussi.Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweem Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Bonjour, J'ai également le même problème avec mon compte google, mes sauvegardes de jeux ainsi que celle de mon Boom Beach sont perdu... Il me semble que c'est depuis une mise a jour qui séparait le compte Google du compte Google Play Jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.