Aller au contenu

soucis connexion bluetooth

Recommended Posts

Bonjour,

Utilisateur d'un Samsung Galaxy S7 Edge depuis un mois, je rencontre des soucis de fonctionnement avec l'utilisation du bluetooth.

En effet ce dernier ne cesse de se déconnecter des différents appareils auquel je les appairer (kit oreillette samsung / enceinte samsung / système audio voiture) et cela de façon répétitif.

Ce même dysfonctionnement et également rencontré sur un Galaxy S5, un Galaxy S6 Edge et une tablette Samsung Galaxy Tab 4.

Après renseignement pris auprès de chez Samsung aucun soucis de ce type ne leur a été remonté et ne peuvent rien proposé.

Et coté opérateur ces le même discours, sauf envoi en SAV, sans garantir un retour à la normal.

Ces la raison pour laquelle, je prends le temps de poser la question au niveau de la communauté, afin de savoir si d'autre personne ont le même soucis et également trouver une solution.

Merci par avance.

• 2 weeks later...

Salut, la connexion Bluetooth ne fonctionne qu'avec un seul appareil à la fois. Si vous avez appairés plusieurs appareils, cela ne posera aucun soucis tant qu'ils ne se connecte pas en même temps. Si vous utilisez deux appareil en même temps avec votre téléphone, le bluetooth jonglera entre les deux appareils et provoquera des coupures voir des déconexions

Bonjour,

Je détient un Samsung Galaxy S7 Edge depuis 1 semaine et j'ai le même souci sur mon autoradio et sur mon enceinte portable. Or les quand je me connecte sur l'un, l'autre est hors de portée. Et cela me le faisait aussi sur mon Note 3 Néo depuis a peu près 1 mois. Pourtant rien n'a changé sur les périphériques. Et pas de solution trouvé pour le moment, que ce soit redémarrage du téléphone ou restauration d'usine.

Cordialement

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...