Aller au contenu

[Batterie] Surconsommation de l'application mail


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Après un tour rapide sur le forum, je constate que je ne suis pas le seul à rencontrer des difficultés de batterie - récentes - avec mon S7.

 

Sauf qu'ici, il semblerait que j'aie un coupable : l'application mail par défaut de Samsung (que je n'utilise pas, qui est aussi désactivée que possible - pas d'alerte, un seul compte rattaché... -).

L'app a soudainement décidé de faire tourner le proc et la ram en quasi continu (???) depuis ce matin. J'imagine un update dans la nuit.

Selon l'outil Batterie, l'app à elle seule représente 56% de la conso totale.

 

Evidemment, pas possible de la désinstaller simplement ... y-a-t-il un contournement ?

 

En vous remerciant pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème de surconsommation de l'application mail. Même quand je mettais mes comptes en synchronisation désactivée l'appli consommait ! J'ai supprimé mon compte Exchange pro et ça s'est nettement amélioré.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...