Zebulon Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Salut les gars, je suis dans le caca depuis quelques temps : mon téléphone s'appaire bien au BT de la voiture, mais lorsque je passe un appel, ça ne passe pas dans les HP de la voiture, mais quand je clique sur la petite icône BT de la page d'appel et que je choisi haut-parleur, j'ai bien la voix dans le HP du téléphone, mais impossible dans la voiture. Je pense qu'il y a quelque part une option à la noix que j'ai du activer par mégarde, mais impossible de trouver quelque chose. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepure Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Active ton bluetooth et appuie sur la roue crantée de ton périphérique. Vérifie que tout est coché Sent from my XT1572 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2016 Oula, c'était fait. Pour solutionner le pb, la seule chose que j'ai trouvé a été de supprimer l'appairage sur le téléphone et dans la voiture puis de le refaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.