barberousse1301 Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Bonsoir je remet mon post car je n ai aucune reponse (même négatives ) Je voudrais savoir si il est possible de mettre ma camera filaire par defaut sur mon S4. Pour le moment j arrive a la faire fonctionner via Camerafi et j aimerai pouvoir m en servir avec toutes mes applications . Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Si tu n'as pas eu de réponse c'est probablement qu'aucun de ceux ayant vu ton post ne sait ce qu'est une "caméra filaire". Moi-même, je reconnais être dans ce cas. Bien tenté une recherche de cette expression sur Google qui ne m'a pas beaucoup avancé: on tombe sur des caméras de surveillance ip et ne vois pas le rapport avec un smartphone. J'avoue en outre que la signification du concept de "caméra par défaut" sous Android m'échappe aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Hello CoolRaoul ? Ca ne serait pas bêtement une caméra USB ? Caméra par défaut : celle que vont utiliser les applis, p.ex. appareil photo, applis de chat vidéo etc. ? Juste une tentative de ma part de deviner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barberousse1301 Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2016 Excusez moi pour le manque de presicion sur les termes utilisés. .. effectivement c est une camera USB et quand je dis "par defaut" je pense à "qui va fonctionner directement sans avoir à faire quinze mille manipulation à chaque fois" en gros je voud[color=red]rai[/color] savoir si ma camera USB peu remplacer la camera arrière de mon S4. En espérant avoir été un peu plus precis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.