Quenlutincile Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 (modifié) Bonsoir, Sur un S7, je n'arrive pas à trouver où sont enregistrées les sonneries pour les SMS. Je voulais en mettre une spécifique pour chacun de mes enfants et je ne trouve pas. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci à vous. Résolu => Ici Modifié 7 octobre 2016 par Quenlutincile Résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Hello,Que voulais vous faire ?Mettre un son de notifications spécifique pour un contact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenlutincile Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2016 Bonsoir, Oui c'est ça. Mais par avec un son prédéfini existant déjà sur le téléphone, mais rajouter un autre son (kaxon de vélo pour mon fils qui fait du vélo, Notes de musique de ma fille qui fait du piano). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Après 10mn de recherche j'ai trouvé, alors le son que tu veut mettre en notification, tu le met dans le dossier notification dans mes fichiers, ensuite tu vas dans contact modifier tu vas en bas plus et tonalité de notification... et hop magique il y est 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenlutincile Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 Il y a 3 heures, alex.2404 a dit : Après 10mn de recherche j'ai trouvé, alors le son que tu veut mettre en notification, tu le met dans le dossier notification dans mes fichiers, ensuite tu vas dans contact modifier tu vas en bas plus et tonalité de notification... et hop magique il y est Bonsoir, Super, c'est ce que je voulais. J'avais cherché et je n'ai pas su trouver. Merci @alex.2404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 PS: pense à mettre ton post en résolu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenlutincile Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2016 Bonsoir. Déjà fait.. il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Bonsoir. Déjà fait.. il me semble.Oui mais dans le titre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.