Aller au contenu

La tête de votre bureau


Anas

Recommended Posts

il y a une heure, gnondpomme a dit :

 


C'est Brave un navigateur Internet

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

 

Ok merci. Je suppose que si tu l'utilises c'est que tu dois trouver qu'il est bien, je ne vais donc pas te demander... Je vais peut-être le tester... J'utilise CM Browser mais il n'est pas exempt de quelques bugs depuis quelques mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je l'utilise car il bloque nativement les pubs et sur mobile je trouve ça particulièrement agaçant ... Sur mon ordi ça ne me gène pas plus que ça mais sur un écran de smartphone ça peut vite devenir n'importe quoi ...

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je l'utilise car il bloque nativement les pubs et sur mobile je trouve ça particulièrement agaçant ... Sur mon ordi ça ne me gène pas plus que ça mais sur un écran de smartphone ça peut vite devenir n'importe quoi ...

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk



Merci pour l´infos! Je vais le tester actuellement j'utilise maxthon ... bloque les pubs , il fait son taf de navigateur!

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2017 à 20:47, Honor8 a dit :


Merci pour l´infos! Je vais le tester actuellement j'utilise maxthon ... bloque les pubs , il fait son taf de navigateur!

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Très bon navigateur aussi. Je l'avais testé un temps... Je ne sais plus pourquoi je l'ai abandonné... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Maxime-XSP
Ce thème s'appelle Light Variety et se trouve dans les thèmes téléchargeables de ton tél.
Pour la météo, c'est une application du PS "Transparent weather clock".

Oh merci 100 fois j'adore ce thème je l'ai déjà mis !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




Bonjour, j'adore réellement
C'est un secret de fabrication ? Ou un thème ? Merci

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk


Je vois que tu écoute de la bonne musique....pink floyd!

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Honor8 a dit :


Je vois que tu écoute de la bonne musique....pink floyd! emoji106.png

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Je suis assez éclectique en matière de musiques. J'écoute beaucoup de traditionnel aussi. Une bombarde, par exemple, me fait jouir au plus haut point! J'aime beaucoup les musiques de l'Océan Indien particulièrement. Et fan bien-sûr de Pink Floyd, de Peter Gabriel, de Bowie, de Genesis, de Queen, etc.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez éclectique en matière de musiques. J'écoute beaucoup de traditionnel aussi. Une bombarde, par exemple, me fait jouir au plus haut point! J'aime beaucoup les musiques de l'Océan Indien particulièrement. Et fan bien-sûr de Pink Floyd, de Peter Gabriel, de Bowie, de Genesis, de Queen, etc.....

Content de lire ça! également fan de rock au sens large et de ses dérivés! Et bien-sûr occasionnellement la musique de nos îles...

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'avoir reçu, je suis pas un ultra fan de l'interface de base, je suis passé sur Nova et voilà ce que ça donne. (Bon c'est que la page d'accueil, le reste c'est du widget perso).

8e82e3b405cc01356872ccb3d715b7bc.jpg

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours utilisé Nova, j'aime avoir un écran d'accueil assez vide et épuré pour profiter de mes fond d'écran (les autres pages c'est pas grave, mais au moins l'accueil). Je suis pourtant rester très longtemps chez MIUI, mais j'aime bien avoir mon drawner, n'avoir que ce dont j'utilise le plus sur le home screen. Je reviendrai probablement sur le launcher maison lors de la 5.0.
Le seul défaut que j'ai sur Nova c'est Facebook Messenger qui, quand la bulle est ouverte, laisse un fond noir légèrement transparent en dessous. Pas trouver encore la cause ^^"

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, framboisette601 a dit :

Bonjour,

 

Comment faites-vous pour changer les apparences ? J'ai le Honor 8 depuis peu...

 

Merci

Soit en installant un launcher alternatif (genre Nova, Apex, etc.) soit en allant chercher un thème dans l'application "Thèmes" qui est préinstallée sur ton Honor. Tu choisis un thème qui te plait et tu fais "appliquer".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité framboisette601
il y a 1 minute, Michaël Dem a dit :

Soit en installant un launcher alternatif (genre Nova, Apex, etc.) soit en allant chercher un thème dans l'application "Thèmes" qui est préinstallée sur ton Honor. Tu choisis un thème qui te plait et tu fais "appliquer".

 

D'accord, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...