Aller au contenu

Recommended Posts

Invité framboisette601
Posté(e)

Je n'ai pas créé de dossiers finalement. Je laisse mes appli comme ça sur le bureau.

Posté(e)
il y a 52 minutes, framboisette601 a dit :

Je n'ai pas créé de dossiers finalement. Je laisse mes appli comme ça sur le bureau.

Ton chef pourra pas te dire qu'il y a trop de dossier sur ton bureau :D 

Posté(e)

Pourtant, les dossiers sont pratiques au quotidien. Et on s'y retrouve facilement. Comme on dit, chacun voit midi à sa porte !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, leunamme a dit :

pas mal pas mal ?

Invité framboisette601
Posté(e)
Il y a 1 heure, leunamme a dit :

Bien joué lol ?

Posté(e)

Question peut-être saugrenue@framboisette601 ? Comment crées-tu un dossier spécifique avec Emui et comment peux-tu le renommer ? Emui est déroutant au demeurant.

Posté(e)

c'est pas nouveau ça existe depuis des lustres sur mon LG G2 qui a plus de 3 ans ?

Posté(e)

Il était temps d'avoir de la pluie ! Période de sécheresse et coupures d'eau à la clé. Le kashkazi à du retard cette année malheureusement. Ça permet de rafraîchir les températures. On respire mieux.

• Like 2
Posté(e)
07d79634754b514d94cc428dea219c2d.jpg

Retour sur action launcher histoire de "proprifier" l'écran d'accueil

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

7 icônes d'alignés à l'horizontale, c'est bien et de plus discrets par leur taille. J'aime

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...