Floppy54 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Sympa il est original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 56 minutes, Donkal a dit : Hop petit bureau ultra clean ! Sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 il y a une heure, framboisette601 a dit : Bonjour, Comment faites-vous pour changer les apparences ? J'ai le Honor 8 depuis peu... Merci Bonjour @framboisette601 Tu as aussi la possibilité ( mis à part les pré-installés comme spécifié par @Michaël Dem) de visiter les suggérés, le classement et la catégorie, de cliquer sur un thème qui te plaît, de cliquer à nouveau dessus afin de visualiser le rendu sur l'écran et de le télécharger et ensuite de l'appliquer!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Hop petit bureau ultra clean ! Lol moi c est le contraire j ai horreur du vide j aime avoir à disposition les applications les plus utilisés Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 23 minutes, nico97470 a dit : Bonjour @framboisette601 Tu as aussi la possibilité ( mis à part les pré-installés comme spécifié par @Michaël Dem) de visiter les suggérés, le classement et la catégorie, de cliquer sur un thème qui te plaît, de cliquer à nouveau dessus afin de visualiser le rendu sur l'écran et de le télécharger et ensuite de l'appliquer!!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Le mien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 1 heure, framboisette601 a dit : Le mien lol Faut bien commencer par quelque chose Après ça en devient une maladie , tu en changes tout les 4 matins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Tu es d'une grande sobriété @framboisette601! Tu vas finir par apprivoiser la surcouche Emui! Ça va venir au fur et à mesure ( icônes et fond d'écran surtout). @leunamme, moi, c'est tous les 4 jeudi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Vu que je l'ai depuis quelques jours, j'ai laissé comme c'est (pour l'instant) @nico97470 @leunamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Vu que je l'ai depuis quelques jours, j'ai laissé comme c'est (pour l'instant) @nico97470 @leunammeÀ l'occasion, visite XDA et le forum H8. Venoom007 et Vobiscum sont efficaces en matière de thèmes. Juste le temps de les laisser s'adapter à Emui 5.0Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donkal Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Lol moi c est le contraire j ai horreur du vide j aime avoir à disposition les applications les plus utilisés Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkAh oui je vois xD moi j'ai le volet sur le S7 Edge pour les plus utilisés 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 il y a une heure, nico97470 a dit : À l'occasion, visite XDA et le forum H8. Venoom007 et Vobiscum sont efficaces en matière de thèmes. Juste le temps de les laisser s'adapter à Emui 5.0 Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Tu as les liens ? Je fais comment pour aller dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Faut bien commencer par quelque chose Après ça en devient une maladie , tu en changes tout les 4 matins J'veux même pas en parler, pendant un moment je ne faisais que ça, en créant mes propres widgets avec des apps et en faisant les design sous toshop :') (sans parler du bidouillage dans les XML des thèmes de MIUI pour en faire ce que je voulais... XD)Maintenant je suis calme, je change quasiment plus, sauf de wallpaper :')Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 17 heures, GN ONE FR TEAM a dit : Lol moi c est le contraire j ai horreur du vide j aime avoir à disposition les applications les plus utilisés Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Trop d’icônes pour moi, le bureau j'aime bien qu'il soit épuré Et la seconde page tout est classé en dossiers aussi J'ai limite des tocs lool ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 trop charger pour moi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 12 heures, framboisette601 a dit : Tu as les liens ? Je fais comment pour aller dessus ? Bonjour @framboisette601 Voici un lien en attendant car il faut laisser un peu de temps à des gens comme Venom ou Vobiscum ou d'autres car Emui 5.0 est récent. http://emui.huawei.com/en/plugin/hwtheme/theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 trop charger pour moi Trop d’icônes pour moi, le bureau j'aime bien qu'il soit épuré Et la seconde page tout est classé en dossiers aussi J'ai limite des tocs lool ^^J aime bien allumé mon tél et avoir tout à disposition rapidement sans aller chercher chaque appli dans des dossiers c est une perte de temps lol mes c est sur c est pas jolieEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 J aime bien allumé mon tél et avoir tout à disposition rapidement sans aller chercher chaque appli dans des dossiers c est une perte de temps lol mes c est sur c est pas jolieEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkLes réglages des honor sont déjà assez compliqué comme ça, pas besoin d'en rajouter Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 46 minutes, GN ONE FR TEAM a dit : J aime bien allumé mon tél et avoir tout à disposition rapidement sans aller chercher chaque appli dans des dossiers c est une perte de temps lol mes c est sur c est pas jolie Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Comme quoi, chacun a ses habitudes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 1 heure, nico97470 a dit : Bonjour @framboisette601 Voici un lien en attendant car il faut laisser un peu de temps à des gens comme Venom ou Vobiscum ou d'autres car Emui 5.0 est récent. http://emui.huawei.com/en/plugin/hwtheme/theme Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 il y a une heure, GN ONE FR TEAM a dit : J aime bien allumé mon tél et avoir tout à disposition rapidement sans aller chercher chaque appli dans des dossiers c est une perte de temps lol mes c est sur c est pas jolie Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk l’essentiel s'est que ça te plaise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 2 heures, nico97470 a dit : Bonjour @framboisette601 Voici un lien en attendant car il faut laisser un peu de temps à des gens comme Venom ou Vobiscum ou d'autres car Emui 5.0 est récent. http://emui.huawei.com/en/plugin/hwtheme/theme Je vais sur le lien depuis mon tél ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Je vais sur le lien depuis mon tél ? Oui bien sûr, tu peux Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 à l’instant, nico97470 a dit : Oui bien sûr, tu peux Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Et télécharger donc ? Car sur l'ordi je ne sais pas quoi en faire du fichier téléchargé ??? Désolée j'y comprends rien avec ce nouveau tél Mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Et télécharger donc ? Car sur l'ordi je ne sais pas quoi en faire du fichier téléchargé ??? Désolée j'y comprends rien avec ce nouveau tél Mdr ! Tu télécharges à partir de ton navigateur et du thème choisi. L'enregistrement se trouvera dans le dossier download ( icône fichiers). Emui demande à être apprivoisé ! Question d'habitude. Ensuite, tu déplaces le thème téléchargé dans le dossier Hwthemes. Tu quittes ce menu. Tu reviens dans l'accueil et visites la rubrique Thèmes. Et tu l'appliques Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.