Invité framboisette601 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 1 minute, nico97470 a dit : Tu télécharges à partir de ton navigateur et du thème choisi. L'enregistrement se trouvera dans le dossier download ( icône fichiers). Emui demande à être apprivoisé ! Question d'habitude. Ensuite, tu déplaces le thème téléchargé dans le dossier Hwthemes. Tu quittes ce menu. Tu reviens dans l'accueil et visites la rubrique Thèmes. Et tu l'appliques Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Normalement, tu vas télécharger un fichier ZIP. Une fois téléchargé, tu changes l'extension ".zip" par " ".hwt" et ensuite tu copies ce fichier .hwt dans le répertoire nommé "HWTHEMES" situé sur le stockage interne de ton téléphone. Pour info, un tuto concernant les Thèmes : https://community.hihonor.com/docs/DOC-1431 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 à l’instant, Steph44 a dit : Normalement, tu vas télécharger un fichier ZIP. Une fois téléchargé, tu changes l'extension ".zip" par " ".hwt" et ensuite tu copies ce fichier .hwt dans le répertoire nommé "HWTHEMES" situé sur le stockage interne de ton téléphone. Pour info, un tuto concernant les Thèmes : https://community.hihonor.com/docs/DOC-1431 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Voici un exemple . Thème W7 sous MM pour ma part.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 21 minutes, framboisette601 a dit : Merci Avec plaisir Tiens nous au courant si tu rencontres un soucis et n'oublie pas de publier une capture de ton futur bureau. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Les pastilles de notif sur les icônes, je ne les ai pas. Par exemple sur l'appli comme Facebook... (SMS, Mails... elles y sont) C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 (modifié) Pour gérer les pastilles de notif, il faut aller dans l'application native "Gestion. Tél.", puis "Gestion des bulles de notifications" et enfin sélectionner les applications pour lesquelles on veut les voire apparaitre : Modifié 27 janvier 2017 par Steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 3 minutes, Steph44 a dit : Pour gérer les pastilles de notif, il faut aller dans l'application native "Gestion. Tél.", puis "Gestion des bulles de notifications" et enfin sélectionner les applications pour lesquelles on veut les voire apparaitre : C'est activé mais je n'ai pas les pastilles de notif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 N'hésite pas à créer un sujet dédié, sinon celui-ci va devenir vite indigeste J'en profite pour partager une capteur de mon bureau du moment : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 J'ai déjà créé un sujet pour ça, merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Le 21/12/2016 à 13:31, nico97470 a dit : Voici celui que j'utilise habituellement : iosmix de Venom007. Comment tu as fais pour le mettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 @framboisette601 J'ai téléchargé ce thème sur XDA Forum H8 et rubrique "Thèmes, Apps and Mods." Je l'ai dézippé en renommant l'extension par "hwt" au lieu de "zip". Je l'ai déplacé dans le dossier HwThèmes ensuite. A noter que tu peux changer l'image de fond selon tes envies ( pincer deux doigts sur écran d'accueil). Par contre, il n'est pas certain que ce thème fonctionne correctement sous Nougat car je suis encore sous MM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 @framboisette601 J'ai téléchargé ce thème sur XDA Forum H8 et rubrique "Thèmes, Apps and Mods." Je l'ai dézippé en renommant l'extension par "hwt" au lieu de "zip". Je l'ai déplacé dans le dossier HwThèmes ensuite. A noter que tu peux changer l'image de fond selon tes envies ( pincer deux doigts sur écran d'accueil). Par contre, il n'est pas certain que ce thème fonctionne correctement sous Nougat car je suis encore sous MM.Oui il me semble qu'il n'est pas pour la version 5.0 EmuiEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Le mien du moment... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Le mien du moment...C'est quel thème ? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Le mien...? Je suis parti du thème Premier de Huawei, j'ai changé le fond d'écran et quelques icônes avec Awesone Icons 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Moi j ai trouvé ça sur XDA thème blackEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 (modifié) En attendant que Theme Editor s'adapte à Emui 5 voici la mienne. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Modifié 27 janvier 2017 par ZetsuNoir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Je vais peut-être rester quelques jours avec ce bureau...J'aime bien! ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 sympa en effet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 ce qu'il y a de bien c'est que tu peut faire changé le fond d'écran toute les 5 min ou toutes les heures , jours etc c'est cool ça ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 J'ai envie de regrouper des applications dans des dossiers que je vais nommer. Pour pouvoir m'y retrouver. Mais je ne sais pas si certaines applications font parties de la même catégorie. Comment savoir ? Il n'y a pas une application qui peut trier les applications automatiquement dans les bons dossiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 il y a 22 minutes, framboisette601 a dit : J'ai envie de regrouper des applications dans des dossiers que je vais nommer. Pour pouvoir m'y retrouver. Mais je ne sais pas si certaines applications font parties de la même catégorie. Comment savoir ? Il n'y a pas une application qui peut trier les applications automatiquement dans les bons dossiers ? Je ne comprends pas très bien ce que tu veux faire... Si tu veux créer des dossiers par catégories, les catégories c'est toi qui les crée en fonction de tes envies, non ? Catégories Jeux, applis google, applis Huawei, réseaux sociaux, etc... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 +1 avec michael c'est toi qui les crée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Et puis un tri automatique ne correspondrait peut-être pas à ce que tu voudrais.Là c'est toi qui choisisEnvoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.