EL1T3 Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 (edited) Bonjour J'ai une question que je me pose depuis un petit moment. Doze est-il compatible avec always display en sachant que doze fonctionne si le mobile et off alors que always display laisse légèrement le mobile active. Nb si vous avais des liens même en anglais expliquant le fonctionnement et la compatibilités des deux fonctions je suis preneur. Merci de avance Arnaud Samsung s7 edge Edited October 3, 2016 by EL1T3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex.2404 Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 Hello, Oui la fonction douze fonctionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EL1T3 Posted October 4, 2016 Author Share Posted October 4, 2016 (edited) Salut Alex Quelle fonctionne je n'en doute pas une seconde, ma question est-ce que always display n'interfère pas le bon fonctionnement de doze? Arnaud Edited October 4, 2016 by EL1T3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex.2404 Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 Re, je peut t'assurer que AOD n'altère en rien le fonctionnement de Doze Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EL1T3 Posted October 4, 2016 Author Share Posted October 4, 2016 Re OK merci ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex.2404 Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 Re OK merci ?Pas de soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts