MacFreddy Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Bonjour, J'ai rooté mon Mate 8. Comment puis-je désactiver temporairement le root, ou voir définitivement ? Car des applications, comme Pokemon Go par exemple, ne veulent pas se lancer ? Pour info j'ai rooté mon tel en suivant le tuto du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 hello essai en supprimant superuser et vérifie ensuite avec root checker que tu n'es plus root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFreddy Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 J'ai désinstallé SuperUser. Avec Root checker j'ai le message: "Root access is not properly installed on this device." Dois-je en déduire que je n'ai plus le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 hello oui tout a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFreddy Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2016 C'est bizarre parce que Pokemon Go, ne veut plus marcher depuis que la nouvelle version n'accepte pas de fonctionner sur les téléphones rootés. J'ai un doute du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 hello tu n'es plus root tu peux le vérifier avec des appli qui nécessite le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Pareil mdr peux plus jouer même en supprimant le root , du coups je remet le root et tchao pokemonEnvoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.