X7ss Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Bonjour tout le monde, Je voulais avoir des retours du moto z, c'est a dire l'avis des personnes qui l'ont acheter. J’hésite a me le prendre et je me demande si il est possible que le modèle force sorte en Europe. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xy Mag Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Bonjour, je viens juste de publier mon propre test. n'hésite pas à venir le lire. http://bit.ly/motoz2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 (modifié) Hello, Alors moi je l'ai depuis 1 semaine et je l'adore!! Super léger très surprenant bonne écran. La batterie je tiens un peu plus de 3h30 (sot) mais je viens de commander le module batterie qui devrait lui faire tenir 2 jours je pense. J'ai le module JBL qui est une vrai tuerie niveau son il envoie sévère!!!! Je suis super conquis du tel en tous cas. Pour le moto force (j'aurais bien pris aussi celui la) il ne sera pas dispo en france je pense.... Il faudra l'importer du coup mais avec des bandes de fréquence en moins je pense.... Modifié 10 octobre 2016 par mamatt500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Petite vidéo rapide du mobile et de certains motomods. J'ai fait ça en vitesse juste pour montrer à quoi cela peut ressembler en utilisation vu que nous ne trouvons pas beaucoup de retour dessus en vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 J'ai le moto z depuis une petite semaine et j'en suis très content. Je l'utilise sans coque arrière, pour profiter de sa finesse, j'adore. C'est l'autonomie évidemment qui m'inquiétait mais en fait je finis la journée en usage normal. Et si jamais je dois forcer un peu, j'ai le mod incipio qui ajoute pas mal d'autonomie, même si c'est pas aussi bien que ce qu'on pouvait imaginer. En effet, le mod chargé à fond ne recharge que de 50% le mobile. Mais peut être est-ce dû au fait que je n'ai fait que 2 cycles avec le mod incipio. J'ai aussi le mod JBL pour écouter de la musique et franchement celui-ci est bluffant ! J'adore ! La qualité est bonne et la puissance aussi. Très agréable ! Bref, pas mal du tout ce moto z ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.