rxl Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 Bonjour, Mon fidèle Nexus 4 sous CM venant de me quitter, je viens d'acquérir le Honor 8 sous MIUI. Je souhaiterais installer des thèmes au format .mtz. Il n'es pas possible de le faire à partir de l'application Thème. Quelqu'un pourrait-il m'informer de la procédure à suivre ? Merci par avance, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anas Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 Bonjour, Honor8 avec la surcouche Miui ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rxl Posted October 5, 2016 Author Share Posted October 5, 2016 C'est bien ça; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto4321 Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 Bonjour, les thèmes sur le honor 8 sont en .hwt et non .mtz. une fois téléchargé il faut les collés dans le dossier hwtheme qui est sur la carte sd ou le phone. Puis tu retourne dans thème et ils apparaissent en bas.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rxl Posted October 5, 2016 Author Share Posted October 5, 2016 Parfait. Je vais ma familiariser avec cette ROM. Merci pour ta réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts