annelle Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Tout est dans le titre : sans GPS activé, la météo ne d'actualise plus . Bien ennuyeux ! Ma configuration : localisation activée via wifi et données mobilesEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Oui c'est vraiment aléatoire je trouve, je suis en 371 et j'ai de temps en temps le soucis. J'active GPS pour qu'il se remet en ordre et je reviens avec wifi et données. Sinon la plupart du temps ça fonctionne quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 En 371 moi j'ai un problème plus compliqué. La géolocalisation ne fonctionne pas que ce soit en GPS, wifi ou données mobiles.Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 @annelle et @jojo3004 vous avez trouvé? depuis la 380 plus aucun moyen d'avoir la ville et la météo sur le wiget! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 29 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2016 Ça fonctionne pour moi, à savoir que j'ai bien la ville et la météo mais.....ne se met toujours pas sans GPS activé. Donc j'utilise un autre widget maintenant.Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 Pour moi il faut que je mets la ville d'origine mais c'est pas le but.. Tu as mis laquelle d'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouteille69 Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 Pour ma part, j'utilise le widget météo de base et je n'ai pas le gps activé, seulement par wifi et données mobile et ma localisation se met bien à jour automatiquement ( je prend souvent le train et aucun problème) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 29 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2016 Pour moi il faut que je mets la ville d'origine mais c'est pas le but.. Tu as mis laquelle d'application ?Weather&Clock et chez moi, elle fonctionne bienEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 29 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2016 Pour ma part, j'utilise le widget météo de base et je n'ai pas le gps activé, seulement par wifi et données mobile et ma localisation se met bien à jour automatiquement ( je prend souvent le train et aucun problème)Ben encore un bug qui ne touche que certains ! Pour moi le probleme est survenu il y a environ 2 mois en B371 , Reset, flash de la B380 n'ont rien changé (chez moi, la localisation se met à jour mais pas la météo)Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 (modifié) Slt Perso j'ai 2 villes sur le widget météo de base (ma ville et celle actuelle) , seulement wifi et données mobile , localisation et météo se mettent bien à jour automatiquement . Et ça a toujours été le cas . Modifié 29 octobre 2016 par leunamme 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Bonjour, Pas soucis chez moi pour la mise à jour du widget météo natif sans que la localisation soit activée. A vérifier, en cliquant sur le widget, puis dans les paramètres (petite roue dentée en haut à gauche) : est-ce que l'option "Mise à jour automatique" est activée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Bonjour,en jouant avec le choix des villes ,elle est enfin revenue en indiquant aucun dans emplacement mais je suis perplexe,tu as quoi à côté de la ville @steph44 ,moi une maison! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Moi aussi j'ai une petite maison. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 30 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2016 Je viens de refaire des essais. En fait même la localisation ne se fait plus... Quand j'essaie d'actualiser manuellement un message me demande de vérifier les paramètres de localisation. J'ai bien paramétré wifi +réseau mobile. Et dans les paramètres du widget météo j'ai bien activé l'actualisation automatique toutes les heures. Donc je ne sais pas quoi faire de plus... (mon widget ne s'est pas mis à jour depuis le 9 octobre ! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouteille69 Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 J'ai les mêmes réglages que toi (sauf pour la fréquence de rafraichissement) et la même version de l'application, c'est vraiment bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Slt @annelle J'ai les même réglages et ça marche. Juste une différence au niveau du "stockage" : util de la mémoire de stockage interne j'ai 6.20 mo et toi 6.19 mo Au vu de tout les réglages super facile de ce téléphone As tu vu ça ? paramètres->applications->paramètres avancés->autorisations de applications->votre position-> est ce que météo est coché ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 30 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2016 Slt @annelle J'ai les même réglages et ça marche. Juste une différence au niveau du "stockage" : util de la mémoire de stockage interne j'ai 6.20 mo et toi 6.19 mo Au vu de tout les réglages super facile de ce téléphone As tu vu ça ? paramètres->applications->paramètres avancés->autorisations de applications->votre position-> est ce que météo est coché ? Oui, j'avais vérifié, météo est cochée...Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 T'as essayé aussi de désactiver l'application je pense ?Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 30 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2016 T'as essayé aussi de désactiver l'application je pense ?Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkNon, je vais tenter ça ! MerciEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 31 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2016 Je pense avoir trouvé ce qui disfonctionnait précisément :Quand je choisis manuellement une ville c'est ok (la météo s'actualise). C'est l'option "emplacement actuel" qui ne veut pas s'actualiser. Donc problème non résolu en déplacement.... (j'ai tenté de vider le cache, désactiver l'application, rien de mieux)Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 idem que toi @annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_phile Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour, je me retrouve avec le même problème que vousMa météo déconne aussi depuis la B380. La météo recherche TOUT LE TEMPS un GPS pour pouvoir actualiser. (Ce qui impacte sur ma batterie)Ce week-end, j'étais sur Strasbourg. Je suis rentré hier après-midi et la météo ne s'est toujours pas actualiser (lieu introuvable) or, snapchat et G.Maps me trouve sans problèmes.Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 31 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2016 Donc on est au moins 3 à être touchés par ce bug ! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Il y a quand même un gros problème avec les fonctions de ce téléphone . on a l"impression d'avoir deux camps : Ceux chez qui ça fonctionne Ceux chez qui il y a des soucis. C'est désespérant à force. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Au pire comme suggéré au dessus, utilisez une appli tierce en attendant de trouver une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.