leunamme Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Au pire oui , mais il y a des fonctions de base et ça serait bien que ça soit la même chose chez tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Bien sûr, et il faut remonter le problème (d'où l'utilité du forum) mais en attendant, il faut faire sans quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Bonjour à tous. Je vais jouer les rabat-joie, mais ma météo s'actualise chaque heure sans problèmes et quelque soit l'endroit où je me trouve. Pas de bogue en B380 pour ma part. Cdt 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Ce matin en déplacement:Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Perso j'avais ce problème en B371, qui ne s'appliquait pas seulement à la météo d'ailleurs. Mais depuis la mise à jour je n'ai plus de problème (pour le moment...) Sans faire de RAZSent from my PLK-L01 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 pour moi c'est aléatoire,déjà 2 jours sans qu'elle soit en ordre et j’ai la flemme de redémarrer mon tel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 J'ai parlé trop vite...@JonathanHonor le problème a t-il été remonté ? Car c'est un peu le silence radio depuis un petit moment ...Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 11 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2016 J'ai parlé trop vite...@JonathanHonor le problème a t-il été remonté ? Car c'est un peu le silence radio depuis un petit moment ...Sent from my PLK-L01 using Forum mobile appJe crois qu'il ne faut plus rien attendre. Le temps où nous étions écoutés est révolu ....Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Ah... Moi je n'ai pas souvenir qu'on ait été écoutés un jour. Du coup, pas de déception. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.