huberson7 Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Salut, je voudrais savoir comment faire une demande de code de déverrouillage pour mon mate 8. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Bonjour Huberson7 Le plus simple est d'utiliser DC Unlocker comme expliqué ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huberson7 Posté(e) 9 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2016 Bizarre, mais j'ai reçu mon code sur le site de Huawei juste après avoir rempli un formulaire. C'est à peine croyable Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Il y a 11 heures, huberson7 a dit : Bizarre, mais j'ai reçu mon code sur le site de Huawei juste après avoir rempli un formulaire. C'est à peine croyable Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Bonjour Huberson7, Es-tu sûr qu'il s'agisse du code de déverrouillage ? et non pas du code permettant d'ouvrir ton Huawei ID ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huberson7 Posté(e) 11 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2016 Salut, c'est avec ce code que j'ai déverrouillé le bootloader de mon mate 8. Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huberson7 Posté(e) 11 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2016 Je voudrais savoir maintenant, comment revenir à l29c185b320 après avoir installé kang Vip Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Il y a 6 heures, huberson7 a dit : Je voudrais savoir maintenant, comment revenir à l29c185b320 après avoir installé kang Vip Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app hello il faut la flasher avec twrp et ne pas oublier de faire les wipes avant puis après l'installation un petit factory reset . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.