djibo Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Salut, A chaque fois que je veut reboot mon samsung galaxy s3 GT-I9300 j'ai d'abord le logo d'android à plat sur le menu recovery et après avoir choisi de reboot j'ai tout de suite un message d'erreur puis mon téléphone redémarre et j'aimerai savoir comment y remedier. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djibo Posté(e) 7 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2016 ah désolé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samilop22_Cimmerian Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Salut. Je croit bien que c est un bootloop, il faudra reflashé une rom via Odin pour régler le problemSent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.