lol69 Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 Bonjour. J'utilise depuis plusieurs mois la montre connectée Gear fit 2 avec un Samsung s7. Depuis 3 semaines, il est impossible de l'allumer. Pas moyen de la connecter non plus à partir de mon smartphone et quand je la pose sur sa base de recharge, l'écran reste désespérément noir. Jusque là, je n'avais connu aucun problème. Que faire? Quelqu'un a une idée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragonball65300 Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 Appeler le sav de Samsung a mon avis ta gear a un gros soucie Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laughingboy Posted October 17, 2016 Share Posted October 17, 2016 en cas de réinitialisation d'usine ne pouvait pas résoudre, un flash filaire ferait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts