lilifairies Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Ça veut dire qu'il n'y aurait pas uniquement le remboursement de la différence mais aussi une ristourne... À voir si les opérateurs et revendeurs joueront le jeu...Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Je vais leur demander qu'il me fasse aussi une ristourne du coup même si j'ai acheté le mien sur Amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Mouai je crois que samsung veux nous enfumé jusqu au bout Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Il y en a déjà qu' ils se sont fait appeler par Samsung pour l échange ou remboursement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Moi zéro nouvelle. J'espère qu'il ne compte pas seulement faire la publication sur leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ligerien42 Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Aucune nouvelle pour un éventuel retour de plus il fonctionne trés bien et sans chauffe pas presse de le rendre.C'est le deuxieme donc theorique sans probleme mais........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 oui les -70 sont compatibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 quens je disais plus haut que s7 edge note 7 c'etait du kif, je parlais du coté cosmétique ... pour les applis il y a de petites differences, touchwizz, icones, et bien sur programmes specifiques note7. à l'usage il est tres sympa aussi, meme si je regrette mon n7 .... renvoyer le 25 snif, me reste le stylet lol. a noter que le s7 edge arrive en bleu coral, tres beau pour ceux qui aiment. Et aussi qu'on commence a parler d'une reduc sur le s8 pour les pauvre eres qui ont eunt le n7... à verifier tout ca, surtout la remise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 Le 28/10/2016 à 16:08, jkris95 a dit : a noter que le s7 edge arrive en bleu coral Rectification : A noter que le S7 EDGE arrive en bleu corail EN COREE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.