nonocouloir Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur Frandroid et propriétaire d'un Honor 5c depuis 1 mois. Ayant été habitué à la marque à la pomme pendant 5 ans, je suis totalement novice sur ce type d'appareil. Voilà mon problème: je n'arrive absolument pas à activer les notifications sur mon Honor 5c. Que ce soit en veille, en utilisation ou qu'il s'agisse des pastilles...je ne reçois rien de tout ça si ce n'est les notifications de Facebook, Santé, Mise à Jour et autres généralités (appels, sms, batterie, branchement casque...). Pourriez-vous svp m'indiquer la méthode pour recevoir l'ensemble des notifications et des alertes? Je suis complètement néophyte et pas particulièrement habile en matière de smartphone...:s Merci à tous!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonocouloir Posté(e) 11 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2016 PS: j'ai oublié de précisé que j'ai autorisé toutes les applications concernées à me notifier dans le menue "centre de notifications" ...sans résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillAndroid Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Hello, Tu dis ne rien recevoir, mis à part : " Facebook, Santé, Mise à Jour et autres généralités (appels, sms, batterie, branchement casque...). " C'est déjà pas mal en fait. Peux tu donner une exemple de notification qu'il te manque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonocouloir Posté(e) 17 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2016 Salut, Merci beaucoup pour ta réponse! Voici les apps qui font défaut en terme de notifications: -Le Monde -Instagram -Messenger -L Equipe -Soundcloud -Itele -Canal ! THX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...