nonocouloir Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur Frandroid et propriétaire d'un Honor 5c depuis 1 mois. Ayant été habitué à la marque à la pomme pendant 5 ans, je suis totalement novice sur ce type d'appareil. Voilà mon problème: je n'arrive absolument pas à activer les notifications sur mon Honor 5c. Que ce soit en veille, en utilisation ou qu'il s'agisse des pastilles...je ne reçois rien de tout ça si ce n'est les notifications de Facebook, Santé, Mise à Jour et autres généralités (appels, sms, batterie, branchement casque...). Pourriez-vous svp m'indiquer la méthode pour recevoir l'ensemble des notifications et des alertes? Je suis complètement néophyte et pas particulièrement habile en matière de smartphone...:s Merci à tous!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonocouloir Posté(e) 11 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2016 PS: j'ai oublié de précisé que j'ai autorisé toutes les applications concernées à me notifier dans le menue "centre de notifications" ...sans résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillAndroid Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Hello, Tu dis ne rien recevoir, mis à part : " Facebook, Santé, Mise à Jour et autres généralités (appels, sms, batterie, branchement casque...). " C'est déjà pas mal en fait. Peux tu donner une exemple de notification qu'il te manque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonocouloir Posté(e) 17 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2016 Salut, Merci beaucoup pour ta réponse! Voici les apps qui font défaut en terme de notifications: -Le Monde -Instagram -Messenger -L Equipe -Soundcloud -Itele -Canal ! THX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillAndroid Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 J'imagine que tu es sur que ces applis envoient des notifications ? Tu peux aussi voir par appli la methode de notification utilisée dans : Application--><ton appli>-->Notifications Et une réponse de base qui marche quand même pas si mal : As tu essayé de redémarrer le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Est-ce que tu as essayé de mettre les applications en mode protégé? Il faut également ne pas les fermer avec le bouton multi-tâche, ça empêche parfois les notifications sur mon 5X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonocouloir Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2016 Merci à tous pour vos réponses! Effectivement, il faut bien laisser les apps en mode protégé...pas nécessairement pour toutes mais la plupart. Du coup, je me pose la question de l'énergie consommée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.