fabrice91 Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Suite à ce post de @Joce1, j'ai fait quelques petites recherches rapides. J'ai trouvé plusieurs articles faisant référence à un Benchmark sorti tout récemment montrant que le G3 est "capable" de faire tourner Android Nougat 7.0. Voici le lien vers le benchmark de Geekbench datant du 5 octobre dernier. Je ne connais pas ce site et ne sais pas quelles sont les conditions de ce benchmark. Je pense que si Nougat sors sur le G3 ce sera plutôt par l'intermédiaire d'une ROM indépendante. Je ne vois pas LG faire une ROM officielle pour un si "vieux" modèle au risque de freiner les ventes des LG plus récents. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joce1 Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 https://www.google.ca/amp/www.techtimes.com/amp/articles/181349/20161007/lg-g3-android-7-0-nougat-update-coming-soon-geekbench-benchmark-hints-yes.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joce1 Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Jai aussi trouvé ceci. Disons que les rumeurs fusent de partout. Mais personnellement ma version 6.0 tourne tellement bien en fluidité et en rapidité et ceci sans aucun bugs que je ne vois pas l'utilité de prendre une chance pour une autre version qui pourrais déclencher l'obsolescence programmée Hihi. Sans tomber dans le paranoïa je suis a 100% satisfait de mon appareil présentement. Et dans un autre topic j'ai mis des liens de speedtest fait par un certain Stephano Giove du G3 vs G4, S6, et même le Oneplus3 et pour les micro secondes de différence et bien je suis encore en amour avec mon G3 ? www.androidheadlines.com/2016/10/benchmark-shows-lg-g3-being-tested-with-android-7-0-nougat.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 12 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2016 Si la 7.0 fait moins chauffer la batterie, je suis preneur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joce1 Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Allo Fabrice91 Avec les liens et toutes les rumeurs tu en penses quoi ? Crédible ou non ? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joce1 Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Ca commence a être plus sérieux: http://neurogadget.net/2016/10/27/htc-one-a9-m9-lg-g3-g5-v10-gets-latest-android-7-0-nougat-update-soon/44056/amp/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joce1 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Maintenant c'est 01.net qui disent clairement que le G3 seras mis a niveau avec Nougat quelque part en 2017. Je commence serieusement a y croire . . . http://www.01net.com/actualites/android-7-0-nougat-les-smartphones-qui-vont-y-avoir-droit-1060948.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Je tourne depuis une semaine avec cette rom en 7.1 basée sur Cyanogen 14 [ROM] [d85x,ls990,vs985,f400] [7.1] [CM-base… | LG G3 et cela fonctionne super bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tov Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Franchement ça m'étonnerait vraiment que Nougat soit porté sur nos G3. Encore plus pour ceux sous opérateur...Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.