Gladior Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 J'ai un honor 5c version chinoise et j'aimerai savoir quel rom installer pour pouvoir installer les gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Pas besoin de flasher une nouvelle rom, suffit de récupérer une apk qui se nomme "google installer" ou quelque chose dans le genre et qui installera le playstore et les gapps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leaella Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Le 03/11/2016 à 14:45, axon a dit : Pas besoin de flasher une nouvelle rom, suffit de récupérer une apk qui se nomme "google installer" ou quelque chose dans le genre et qui installera le playstore et les gapps ! Bonjour, Je suis une novice et je viens de recevoir mon Honor 5C. Comment récupère-t-on cette fameuse apk SVP? Quelle est la marche à suivre pour obtenir le playstore ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leaella Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 il y a 21 minutes, leaella a dit : Bonjour, Je suis une novice et je viens de recevoir mon Honor 5C. Comment récupère-t-on cette fameuse apk SVP? Quelle est la marche à suivre pour obtenir le playstore ? Merci d'avance. Bon, j'ai trouvé comment installer Google playstore https://www.frandroid.com/installer-un-fichier-apk-application-android-manuellement Mais je ne peux toujours pas télécharger des appli google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Il y a 11 heures, leaella a dit : Bon, j'ai trouvé comment installer Google playstore https://www.frandroid.com/installer-un-fichier-apk-application-android-manuellement Mais je ne peux toujours pas télécharger des appli google. Bonjour, Peux-tu préciser pourquoi tu ne peux toujours pas télécharger les applis google ? A quel niveau y a t-il blocage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.