Vincentj63 Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Bonjour à tous, Mon Xperia Z2 ne fonctionnait plus du tout, donc direction SAV Sony et ce matin j'ai eu une réponse de leur part avec un devis de réparation de 276.74, plus 27.6 d'expédition et de frais de dossier soit la modique somme de 304.34€. Sans aucun détail sur la panne, son origine... Pourtant ce smartphone, acheté en décembre 2014, est bien sous garantie jusqu'en décembre 2016, mais du coup j'ai un peu de mal à comprendre le principe de la garantie Sony! Est ce que d'autres utilisateurs ont déjà été confronté à ce genre de pratique, quelles sont les solutions envisageables ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Sony Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Bonjour Vincentj63, Je suis désolé de lire que vous n'avez pas eu de détail sur le devis que vous avez reçu. D'après votre date d'achat, votre Xperia Z2 est encore sous garantie, cependant un élément l'a éventuellement la dénoncée. Dans votre cas, je vous invite à m'indiquer vos informations de prise en charge via message privé afin que je puisse effectuer une demande d'information sur votre dossier et vous apporter les éléments manquants. Merci, Dimitri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.