Roronoa92 Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 (modifié) Bonjour, je vais peut-être prendre ce smartphone (voir le premium). Mon utilisation est facebook , internet, musique, jeux (principalement pokemon go 2-3h par jour) j'aimerai bien l'avis des utilisateurs depuis plusieurs mois ou sa sortie avez-vous eu des pannes et comment çà s'est passé avec le SAV je vois plusieurs messages d'alerte ces derniers mois rapport à une énorme surchauffe du téléphone Modifié 15 octobre 2016 par Roronoa92 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Bonjour, Aucune surchauffe anormale du téléphone. Tout smartphone en métal va être (très) chaud l'été, pu lors d'une utilisation prolongée de jeux "lourds" tel que pokémon go j'imagine. Mais le honor 7 est largement capable de faire tourner Facebook, pokémon, sms, Internet et musique. Le SAV fonctionne comme tous les autres j'ai envie de dire. Pas de pannes matérielles pour moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roronoa92 Posté(e) 15 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2016 (modifié) merci pour ta réponse. en fait je peux avoir avoir l'un ou l'autre au même prix de 129 euro par Bouygues donc d'après toi inutile d'aller payer plus en achetant un Oneplus 3 vu mon utilisation ? PS : tu l'a depuis combien de temps ? Modifié 15 octobre 2016 par Roronoa92 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Pour le même prix prends le premium Ça va faire 10 mois que je l'ai et j'en suis satisfait. Il n'est pas parfait mais il fait le job. Et les dernières mésaventures de Samsung et Google prouvent qu'aucun smartphone n'est parfait. Tapatalké de mon Honor 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Personnellement le téléphone me va mais il n'est pas adapté aux jeux. Pokémon go n'est vraiment pas fluide des que l'on rentre dans la liste des pokémon ou sur la fiche d'un pokémonSent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roronoa92 Posté(e) 15 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2016 ah bon ? c'est pas rassurant... mais dans le jeux lui même, la chasse il est fluide ? j'utiise pas la RA perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Je l'ai depuis 10 mois aussi Je me suis laissé emporté par la vague pokémon pendant 2 semaines environ, si parfois ça manquer un peu de fluidité (qui est responsable, l'appli pas très stable, les serveurs, honor? je ne sais pas), ce n'était ni impossible à jouer, ni franchement désagréable. Je suis pas très jeux alors je ne peux pas être un bon critique là dessus pour le Honor, mais j'ai quand même joué à The ROOM 1 et 2 et 3, qui sont de très beaux jeux en 3D, et j'ai jamais eu le moindre ralentissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Les déplacements et les captures sont fluides oui.Après quand j'essaie certains jeux aussi bah jme rend compte que le honor 7 s'essouffle vite selon le jeu. Bref si tu joue beaucoup je pense que tu peux trouver plus adapté comme téléphone. genre un xiaomi redmi note 3 pro.Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roronoa92 Posté(e) 15 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2016 personnellement pour les jeux je joue surtout à Pokemon Go et des jeux simples à la candy crush le xiamoi je ne peux pas, il n'est pas dans le catalogue de renouvellement bouygues. sinon il y a le Samsung galaxy A5 et A5 2016, Honor 8, ensuite le Galaxy S6 (mais la batterie semble plus faible que le honor) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCZ Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Pour avoir essayé énormément de jeux casual sur ce device, tout se passe plutôt bien. On constate parfois une surchauffe sur certains jeux, parfois attribuable à Unity, parfois au téléphone, mais dans l'ensemble, tout reste fluide. Je n'ai jamais testé de plus gros jeu que Rayman's Adventure (possible que je me sois trompé sur le titre), qui est une horreur d'injouabilité sur mobile, au passage. Assez fluide, chauffe non excessive à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrShortix Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Bonsoir,Après 8 mois aux côtes du honor 7, un super tel, rien à dire, aucun problème, aucune surchauffe excessive, Pokémon go nickel, surcouche EMUI sublime, ... Bref, à un prix aussi bas, n'hésite pas, t'en serais ravi je pense Envoyé de mon Honor 7 depuis l'application mobile FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Oui, la surcouche EMUI est belle esthétiquement... et elle c'est même un jeu à elle toute seule! Le jeu s'appelle "comprendre & retrouver les paramètres". C'est un jeu sans fin ? Moi aussi à ce prix là je ne peux que te recommander de l'acheter. je ne pense pas qu'il te soit nécessaire de lâcher des billets supplémentaires pour un téléphone plus puissant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCZ Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Je n'ai pas bien vécu le fait qu'on me sorte d'une longue période de stock / Cyanogen, du coup je suis reparti sur quelque chose de plus personnalisable : Nova Launcher Prime, Textra, Simplr Calls & Contacts. Donc si tu as un problème avec les apps qui ont été développées, tu peux toujours les remplacer, dans une moindre mesure. En soi, le téléphone est une valeur sûre et un très bon modèle qui tombera difficilement en obsolescence matérielle pendant encore trois ans, malgré les retentissants flagships qui ne cessent de voir le jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roronoa92 Posté(e) 15 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2016 à l’instant, VCZ a dit : Je n'ai pas bien vécu le fait qu'on me sorte d'une longue période de stock / Cyanogen, du coup je suis reparti sur quelque chose de plus personnalisable : Nova Launcher Prime, Textra, Simplr Calls & Contacts. Donc si tu as un problème avec les apps qui ont été développées, tu peux toujours les remplacer, dans une moindre mesure. En soi, le téléphone est une valeur sûre et un très bon modèle qui tombera difficilement en obsolescence matérielle pendant encore trois ans, malgré les retentissants flagships qui ne cessent de voir le jour. Merci à tous pour vos avis Personnellement je ne personnalise jamais, comparé à plusieurs utilisateur je ne personnalise pas. Mon utilisation se contente vraiment d'internet, FB, twitter, mails, SMS (j'appelle jamais quasiment), photo/vidéo de vacances, Pokemon Go. En général je garde mes smartphone un bon moment. Actuellement mon Galaxy Note 2 je l'ai depuis 2012. Je souhaiterai garder mon nouveau aussi longtemps sans qu'il soit obsolète à mort. Actuellement je peux choisir entre : Honor 7 Premium Or à 250 euro Honor 8 Dual sim à 290 euro Le Honor 8 est surement mieux non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 Salut @Roronoa92 Seulement 40 euros de différence dans l'abonnement Bouygues! Le H8 est plus puissant que le H7. Mémoire de 32 Go pour les deux. Nougat assuré pour le H8 sans aucun doute. Prends le H8 donc. Es-tu allé faire un tour sur le forum H8 et ses retours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 Salut, Normalement la photo sera meilleure sur le H8.Il n'y pas d'offre de remboursement en cours sur ce modèle ? Tapatalké de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 (modifié) Si la mise à jour du téléphone pour avoir les nouvelles versions t'intéresse beaucoup et si pour toi 40€ ça passe très bien, va vers le Honor 8 plutôt Modifié 16 octobre 2016 par Nyso riaperX U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roronoa92 Posté(e) 16 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2016 (modifié) il y a 5 minutes, Nyso riaperX U a dit : Si la mise à jour du téléphone pour avoir les nouvelles versions t'intéresse beaucoup et si pour toi 40€ ça passe très bien, va vers le Honor 8 plutôt oui çà m'intéresse et payer 40 euro de + c'est pas un souci. Surtout que je gagné déjà 100 euro par rapport au prix public il y a 6 minutes, Gub91 a dit : Salut, Normalement la photo sera meilleure sur le H8. Il n'y pas d'offre de remboursement en cours sur ce modèle ? Tapatalké de mon Honor 7 Pas chez Bouygues en tout cas. Les seuls offres que j'avais vu étaient de 20-30 euro, donc moins intéressantes que bouygues. ou alors je cherche mal Il y a 2 heures, nico97470 a dit : Salut @Roronoa92 Seulement 40 euros de différence dans l'abonnement Bouygues! Le H8 est plus puissant que le H7. Mémoire de 32 Go pour les deux. Nougat assuré pour le H8 sans aucun doute. Prends le H8 donc. Es-tu allé faire un tour sur le forum H8 et ses retours? Non je n'y suis pas encore aller car à la base je partais sur le 7 ou 7 premium je vais jeter un coup d'oeil Modifié 16 octobre 2016 par Roronoa92 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roronoa92 Posté(e) 17 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2016 Maintenant il y a une ODR pour Honor 8. Donc avec le renouvellement Bouygues ça me ferait 290 euro - ODR 30 euro donc 260 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_phile Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Pour en revenir à la fluidité, je joue beaucoup à Real Racing 3, gros jeu de courses 3D, aucun ralentissement depuis que j'ai le téléphone (+ d'un an)Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 @Roronoa92Fais-toi plaisir. Prends le H8Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Exemple typique de ce que je déteste avec le honor 7 : Plants vs zombies heroes viens de sortir et le jeu est juste pas fluide alors qu'il n'a rien d'extraordinaire a afficher, Pareil pour dongeon boss, pareil pour shadow wars. je ne compte plus le nombre de jeu que j'abandonne car injouable ... J’espère que c'est différent avec le honor 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roronoa92 Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2016 j'espère aussi. pour le moment j'essaye déjà de le voir en magasin, mais je l'ai pas trouvé. je vais essayé dans un Darty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 @Roronoa92 Regarde éventuellement sur Amazon pour une livraison rapide?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roronoa92 Posté(e) 20 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2016 (modifié) ah je me suis mal exprimé peut-être. je parlais de le voir en exposition en magasin pour le tenir dans les mains. l'achat çà ne posera pas de souci ce sera avec bouygues Modifié 20 octobre 2016 par Roronoa92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.