suz750 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Bonjour, Du nouveaux sur l'avancement de l'ODR connectez vous ici avec votre identifiant et vous verrez la prise en compte de votre demande. https://www.honor-jaimepartager.fr/portail-home/ regardez à : suivi des participations. Suivi des participations N° Op. Opération ID Conso Offre Date de participation État Collector 008921 30€ REMBOURSES HONOR 8 Coordonnées bancaires 17/10/2016 Le 17/10/2016 : Votre participation a bien été prise en compte, veuillez vous reconnecter plus tard pour suivre son avancement. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Bonjour, Vous pouvez également remplir ce formulaire pour connaitre l'avancement il vous réponde très rapidement https://www.myquest-on.fr/ Toutes les personnes que je connais qui ont fait leur demande d' ODR pour un Huawei ou un Honor ont eut leurs remboursements Très longtemps après, c'est vrai que le délai de 12 semaines n'est pas respecté mais il ne faut pas désespérer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Merci Comme quoi il faut bien tout lire et ne pas se contenter de quelques avis négatifs parfois précipités. Après il peut y avoir des erreurs du coté HONOR/Huawei, soit humaines ou informatiques, mais il arrive aussi que des dossiers n'aboutissent car ils sont incomplets ou mal rédigés et là l'erreur vient du client qui va surement râler sa colère sur tout les réseaux sociaux, sans en donner la véritable cause bien sûr. S'il y a quelque chose du coté de Vmall le 25 prochain, ça peut être un mixage promo + ODR, c'est donc rassurant de savoir que même si c'est long, ça arrivera. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre participation à l’opération 8921 - 30€ REMBOURSES HONOR 8.Après traitement, nous avons le plaisir de vous informer que votre participation est conforme. Vous recevrez votre remboursement prochainement.Pour suivre votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur sur la plateforme des offres promotionnelles Honor, rubrique « suivi des participations » : https://www.honor-jaimepartager.fr/Pour toute question sur le traitement de votre dossier, vous pouvez nous écrire sur www.myquest-on.frVous remerciant pour votre fidélité à la marque Honor, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.L’équipe Honorhttps://www.honor-jaimepartager.fr/ Ne pas répondre à cette adresse. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Donc sa sent bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanar29 Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 (modifié) Salut, Je rencontre actuellement un soucis lors de la création de mon compte sur https://www.honor-jaimepartager.fr/ ; l'email me permettant de valider mon inscription me renvoi vers un site inaccessible. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs et plusieurs connexions internet mais rien à faire. Avez-vous rencontré ce soucis ? Si oui, comment faire, histoire que je puisse participer à l'odr et me faire rembourser. Modifié 10 décembre 2016 par nanar29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Il y a 2 heures, nanar29 a dit : Salut, Je rencontre actuellement un soucis lors de la création de mon compte sur https://www.honor-jaimepartager.fr/ ; l'email me permettant de valider mon inscription me renvoi vers un site inaccessible. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs et plusieurs connexions internet mais rien à faire. Avez-vous rencontré ce soucis ? Si oui, comment faire, histoire que je puisse participer à l'odr et me faire rembourser. As tu des bloquées de pub ? Ils peuvent bloquer certains sites. Es-tu chez Free ? Car Free sur sa box a un système de blocage des pubs et spam en natif... Peut-être le site est-il saturé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Slt Apparemment t'as pas l'air seul . @JonathanHonor as tu des infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantx Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Il y a 9 heures, nanar29 a dit : Salut, Je rencontre actuellement un soucis lors de la création de mon compte sur https://www.honor-jaimepartager.fr/ ; l'email me permettant de valider mon inscription me renvoi vers un site inaccessible. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs et plusieurs connexions internet mais rien à faire. Avez-vous rencontré ce soucis ? Si oui, comment faire, histoire que je puisse participer à l'odr et me faire rembourser. Il me semble que l'étape de l'email est facultative dans certains cas. Moi je n'ai pas eu de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanar29 Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Salut, Ni chez Free (j'ai d'ailleurs essayé avec mon wifi, le wifi de la fac et ma 4G) et pas de bloqueur de pub actif. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rp74 Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Salut, Exactement le même soucis que l'auteur ! Si quelqu'un pourrait nous aider... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 il y a 25 minutes, Rp74 a dit : Salut, Exactement le même soucis que l'auteur ! Si quelqu'un pourrait nous aider... Sûrement un souci avec le site. Il faudra attendre que @JonathanHonors'occupe de ça quand il aura vu ce sujet lundi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norapac Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Bonjour, je n'ai pas pu enregistrer et confirmer mon achat concernant odr honor 8 car le lien qui m'a été envoyé sur ma boîte Mail ne s'ouvre pas correctement comme si le lien était mort ! on dirait qu'honor ne veut plus honorer de remboursement de 50 euros... pourtant, en famille on possède 2 honor 8 pour dire qu'on est doublement client chez eux voici le lien mort : http://portail-confirmation/?token=ce973c7dfd4587fad55440d67fb96c26 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Il y a 4 heures, norapac a dit : Bonjour, je n'ai pas pu enregistrer et confirmer mon achat concernant odr honor 8 car le lien qui m'a été envoyé sur ma boîte Mail ne s'ouvre pas correctement comme si le lien était mort ! on dirait qu'honor ne veut plus honorer de remboursement de 50 euros... pourtant, en famille on possède 2 honor 8 pour dire qu'on est doublement client chez eux voici le lien mort : http://portail-confirmation/?token=ce973c7dfd4587fad55440d67fb96c26 Bonjour Tu n'es (heureusement) pas le seul à avoir ce souci avec ce lien. Un autre post traite de ce sujet : N'hésite pas à t'y manifester pour que Honor fasse le nécessaire pour arranger la chose. @JonathanHonorest censé être au courant puisqu'il a été cité dans ce sujet et donc je pense qu'il va traiter ça dès aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Bonjour à tous, Navré de n'avoir pas pu vous répondre plus, j'étais absent pour le weekend. Concernant votre problème, je viens de contacter le prestataire de l'opération par mail. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai reçu de plus amples informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 1 minute, JonathanHonor a dit : Bonjour à tous, Navré de n'avoir pas pu vous répondre plus, j'étais absent pour le weekend. Concernant votre problème, je viens de contacter le prestataire de l'opération par mail. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai reçu de plus amples informations. Tu as le droit d'être en weekend . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2016 Bonjour, Un membre du forum hihonor a expliqué qu'il y a semble-t-il un beug quelque part mais que en modifiant le lien de validation ça semble fonctionner. A priori, lorsque vous cliquez sur le lien de validation reçu par mail vous allez être renvoyé à une adresse du type : https://www.honor-jaimepartager.fr/portail-confirmation/?token=blablabla Cette adresse ne fonctionne pas, il faut alors remplacer "blablabla" par votre numéro. A tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Pour votre information, j'ai fusionné ce sujet avec "ODR Site Jaimepartager" puisqu'il s'agit de la même discussion. Encore une fois, je suis en attente de réponses de la part du prestataire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Il y a 7 heures, Michaël Dem a dit : Tu as le droit d'être en weekend . ça j'en suis pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Bonjour à tous, Après avoir lancé une série de test, les équipes de High-Co sont parvenues à résoudre le problème ! J'invite donc les personnes ayant subi ce bug à se manifester en contactant notre prestataire ici www.myquest-on.fr en précisant votre mail. Votre compte sera ainsi automatiquement forcé, afin de confirmer votre inscription. De plus, nous avons mis en place un assouplissement des règles vous permettant de disposer de 25 jours (au lieu de 21) afin de régulariser votre situation (envoi du dossier etc etc) ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 merci ? ça va faire plaisir a pas mal de personnes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rp74 Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norapac Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 youpiiii ! j'ai enfin reçu par Mail la confirmation pour accéder au lien qui jusqu'ici était mort... et ça marche ! mon inscription a été prise en compte et mon dossier complet prêt à être envoyé par la poste Merci à tous !!! youpi, je vais enfin recevoir 50 euros et j'en suis honor-ré !? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel15 Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Réponse reçu ce matin. la bataille commence. Madame, Monsieur, Nous souhaitons vous remercier de votre participation à l’opération 9100 - HONOR 8 50E. Néanmoins, votre remboursement ne peut s’effectuer pour la ou les raison(s) suivante(s) : CODE IMEI ORIGINAL ABSENT Pour toute réclamation ou pour compléter votre dossier, munissez-vous de votre numéro d’identifiant et contactez notre Service Consommateur via www.myquest-on.fr. Vous pouvez également nous écrire en rappelant votre numéro d’identifiant sur votre enveloppe à l’adresse suivante : My Quest’on 9100 - HONOR 8 50E Numéro d’identifiant 23538198 13766 Aix en Provence Cedex 3 Vous pouvez nous contacter pour compléter votre dossier pendant un mois à compter de la réception de cet email. Vous remerciant pour votre fidélité à la marque Honor, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations. L’équipe Honor.https://www.honor-jaimepartager.fr/ . SAUF LE CODE IMEI EST BIEN PRÉSENT J'AI FAIS UNE PHOTOS JUSTE AVANT ENVOIE. JE VIENS DE RELANCER AVEC PREUVE D'ENVOIE ET CODE IMEI COLLER AFFAIRE A SUIVRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 14 minutes, kalel15 a dit : Réponse reçu ce matin. la bataille commence. Madame, Monsieur, Nous souhaitons vous remercier de votre participation à l’opération 9100 - HONOR 8 50E. Néanmoins, votre remboursement ne peut s’effectuer pour la ou les raison(s) suivante(s) : CODE IMEI ORIGINAL ABSENT Pour toute réclamation ou pour compléter votre dossier, munissez-vous de votre numéro d’identifiant et contactez notre Service Consommateur via www.myquest-on.fr. Vous pouvez également nous écrire en rappelant votre numéro d’identifiant sur votre enveloppe à l’adresse suivante : My Quest’on 9100 - HONOR 8 50E Numéro d’identifiant 23538198 13766 Aix en Provence Cedex 3 Vous pouvez nous contacter pour compléter votre dossier pendant un mois à compter de la réception de cet email. Vous remerciant pour votre fidélité à la marque Honor, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations. L’équipe Honor.https://www.honor-jaimepartager.fr/ . SAUF LE CODE IMEI EST BIEN PRÉSENT J'AI FAIS UNE PHOTOS JUSTE AVANT ENVOIE. JE VIENS DE RELANCER AVEC PREUVE D'ENVOIE ET CODE IMEI COLLER AFFAIRE A SUIVRE Ils sont vraiment relou de faire ça ! C'est pas la première fois ! Surement qu'ils cherchent à gagner du temps ou a décourager certaines personnes : c'est là dessus que la boîte qui gère les ODR peut se faire du fric... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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