anagram Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 (modifié) Je suis passé sur laAoscp 3.1 (Cheesecake) For Kenzo], android 7.1 J'ai un truc très chiant, je joue à star wars Heroes of galaxy, et quand je suis dans le jeu, si je touche le capteur d'empreinte, ça lance l'appareil photo. hors du jeu, sur le bureau ou dans les autres applications, ça ne fait pas ça, et je ne vois pas comment changer ça. Le menu est avec toutes les applications à la suite. Dans la version 7.0 de The Strix, c'était affiché plus lisiblement, avec des sections par ordre alphabétiques. Y'a moyen de changer ça, ou bien c'est vraiment lié à la version de la rom ? Merci Modifié 12 novembre 2016 par anagram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Ça fait plusieurs jours que je teste la Dirty 7.0 et franchement c'est la plus stable que j'ai eue, je vais rester sur celle-ci pour l'instant.Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2016 C'est laquelle ?Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 DU_kenzo_7.0 lien: http://forum.xda-developers.com/redmi-note-3/development/rom-dirty-unicorns-t3496067Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2016 elle est comment? je test cleaNrom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Pour moi elle est super aucuns bugs tout fonctionne hyper fluide.Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 La torche fonctionne correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Aucun problème avec la torche elle fonctionne.Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 J'ai fait un test Antutu avec cette ROM, c'est pas terrible je trouve ?Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouan13 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 J'ai également installé la Dirty 7.0 ce matin car j'avais quelques soucis avec celle de Santosh. Du coup tout est fluide et marche correctement maintenant mais j'ai également un score Antutu de 64000... J'avais plus de 80 000 avec l'autre rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2016 Je test actuellement la 7.1 Aosp CleaNrom qui de base ne fait pas fonctionner le FPC, Le kernel agni le rend fonctionnel, la ROM semble très agréable !Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Antutu 76635 avec la ROM 7.1 de Santhosh du 05.11Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Je test actuellement la 7.1 Aosp CleaNrom qui de base ne fait pas fonctionner le FPC, Le kernel agni le rend fonctionnel, la ROM semble très agréable !Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile appje viens de l'installer antutu 77730 pas mal Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 @jordandroid, le kernel agni est déjà dans la ROM?Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2016 NonSent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Avec la Beanstalk 7.1 et kernel Radon 3.0.1 je suis à 80444 à Antutu. La ROM est hyper stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 15 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2016 (modifié) je viens de voir le kernel je vais sureùment remplacer agni par celui ci la ROM beastalk est comment ? edit: selon XDA au bout de 3jours de bons problèmes commencent à apparaitre... Modifié 15 novembre 2016 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Je l'ai depuis le dimanche et pour le moment aucun bug et pas de ralentissement. Tous fonctionne sauf la torche qui marche pas à tous les coups. 1 fois sur 2. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 je viens de voir le kernel je vais sureùment remplacer agni par celui ci la ROM beastalk est comment ? edit: selon XDA au bout de 3jours de bons problèmes commencent à apparaitre...Lorsque j'étais sur la Beanstalk j'avais effectivement des problèmes du type reboot intempestives, BoD (black sreen of the death) d'où mon passage sur la XenonHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 15 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2016 Sur beaucoup de ROM (je remarque ça depuis nougat ) mon temps sur écran ne se réinitialise pas a 100% y'a que moi ?Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Moi je suis revenu sur les ROM 7.0Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naced Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Du coup si vous deviez élir une Rom comme étant la plus stable ce serait laquelle?Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Est-ce qu'il existe déjà des rom 7.0 avec de la personnalisation (comme les résurrection remix en 6.0 ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Bonjours à tous , je suis sous la version unofficial du 30.10 . Est ce que je peux mettre à jours avec une autre roms nougat , sans perdre toutes mes donner? Laquel vous me conseiller et quel kermel car je capte mal avec agni . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2016 Hey, quelqu'un a essaye la RR ? Et celle de the Strix ? Je vais sûrement tester halogen 7 Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.