yoanpg Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Bonjour a tous, J'ai mis à jour mon Archos 50 Diamond avec Lollipop il y a environ 1 mois, à la suite duquel j'ai configuré mon réveil avec ma musique perso (fichier wav). Depuis 1 semaine, du jour au lendemain, la sonnerie a changé pour une par défaut. Depuis, impossible de sélectionner à nouveau ma musique perso, car elle n'apparaît plus dans la liste des alarmes disponibles. C'est un fichier .wav que j'ai mis dans le dossier Alarm ou Notification (j'ai essayé les 2), sans succès. Dans le dossier Notification j'ai 2 autres fichiers .wav, un apparaît dans la liste des sonneries disponibles, l'autre non ... Avez-vous une idée d'où ca peut venir? Y a-t-il un format particulier à respecter pour que le fichier soit reconnu comme alarme? Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Dans le mien il faut un dossier Ringtones. Tu peux essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoanpg Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2016 Merci de ta réponse. Même en mettant le son dans ce dossier il n'apparait toujours pas dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Pour être sûr, moi, c'est Alarms et Notifications. Moi, j'ai des m4r et des wma que j'avais mis en doublon. Je sais pas lequel fonctionne réellement... Un mp3 doit fonctionner sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Je remets ici parce que je sais pas si c'est toi qui est sur le forum où je viens de poster. Cela fonctionne pour moi avec un .WMA dans le dossier Alarms sur mon OnePlus X sous MM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoanpg Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2016 Que ce soit avec un mp3, un wma ou un m4r, rien ne fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Si t'es sous MM, il faut que l'appli en question ait l'accès à storage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoanpg Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2016 Je suis sous Lollipop 5.1 J'utilise l'application Horloge native. Je pense qu'elle a déjà accès au storage puisque j'ai un autre fichier contenu dans Notifications qui apparaît dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 je vois pas alors. Peut être qu'il faut attendre qu'il rescanne. Ou alors c'est un problème de fréquence d'échantillonage du fichier audio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.