arsheron Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 (modifié) Attention ! Fermeture des prises de commande Mercredi 19 octobre 2016 à 16H C'est ici que je recense les demandes pour le flip cover du RN3P special edition : http://buy.mi.com/tw/item/3162000001 Il existe en 2 couleurs: bleu-gris et or. Veuillez précisez lors de votre demande. Si vous préférez une coque précisez le aussi, vous les trouverez à l'adresse suivante : http://buy.mi.com/tw/item/3162000005 3 couleurs: gris, blanc et or J'éditerai le 2nd post au fur et à mesure. Edit: bonne idée @jeanmariebardou pour la localisation. On pourra voir si il y a facilité de regroupement. Edit 2: Calcul du montant que vous aurez à payer -200 NT$ par vendeur (ici 1 donc 200/nombre d'acheteurs) -Prix de l'objet +20 NT$ de frais 1 flip cover: 147+20= 167NT$ 1 coque: 99+20=119 NT$ -Frais de livraison du vendeur 100NT$/nombre d'acheteurs -frais Paypal: 5% de la commande/nombre d'acheteurs (soit environ 250NT$/nombre d'acheteurs à l'heure ou j'écris) -frais d'envoi vers la France environ 1000NT$/nombre d'acheteur A cela rajouter l'envoi entre particuliers. ce qui revient pour une flip cover à (pour 20 acheteurs) : 7€ + frais d'envoi en France Modifié 19 octobre 2016 par arsheron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2016 (modifié) arsheron : 1 flip cover bleu-gris (prox Lille) t-minik : 1 flip cover bleu-gris + 1 coque gris (prox Montpellier) lilidurhone : 1 flip cover or + 1 coque or (Lyon) 3enoit : 1 flip cover bleu-gris + 1 coque gris (Hazebrouck) cordix : 2 flip cover bleu-gris (prox Paris) Gregt59 : 1 flip cover bleu-gris (Nord) samkim : 1 flip cover bleu-gris + 1 coque gris (prox Montpellier) neogsxr : 1 flip cover Alaix : 1 flip cover bleu-gris (prox Montargis) kdoe : 1 flip cover bleu-gris vomito123 : 1 flip cover or (prox Calais-Dunkerque) jeanmariebardou : 1 flip cover bleu-gris (prox Toulouse) Lorenzo79 : 1 flip cover bleu-gris (prox Metz) Azrael : 2 flip cover bleu-gris (Paris) zemule666 : 1 flip cover bleu-gris (Paris) malwarebleach : 1 flip cover bleu-gris (prox Brest) pkoka : 1 flip cover bleu-gris (Strasbourg) biloud : 1 flip cover or + 1 coque or (Ardennes) ricouil68 : 1 flip cover bleu-gris (Toulon) Capi : 2 flip cover bleu-gris + 1 coque gris (Nîmes) gast : 1 flip cover bleu-gris (Yvelines) jazzwilly12 : 1 flip cover bleu-gris (prox Toulouse) NLS63 : 1 flip cover bleu-gris + 1 coque gris (prox Clermont-Ferrand) midragan : 1 flip cover bleu-gris (Cambrai) sevensad : 1 flip cover bleu-gris + 1 flip cover or + 1 coque or + 1 coque blanc (Seine et Marne) ParaDox_ : 1 flip cover bleu-gris + 1 coque gris (prox Mérignac) barbazanges : 1 flip cover bleu-gris + 1 coque gris mordicus93 : 1 flip cover bleu-gris (Paris) fidelcastrol : 1 flip cover bleu-gris + 1 coque gris (Nice) roudoudou54 : 1 flip cover bleu-gris (prox Nancy) y0hann : 1 flip cover or (Dijon) PeterMDP : 1 flip cover bleu-gris (Lille) gageman : 1 flip cover bleu-gris (prox Paris) Redge63 : 1 coque gris (Clermond-Ferrand) marvin42 : 1 coque gris (Paris) sp0wn971 : 2 flip cover bleu-gris (prox Castres) Alkyno : 1 flip cover bleu-gris + 1 coque gris (prox Paris) Xely : 1 coque gris (Bordeaux) newdroidsophile : 1 flip cover bleu-gris + 1 coque gris (prox Rennes) caladjo : 1 coque gris oufdestoma : 2 flip cover bleu-gris zouzouille : 1 flip cover bleu-gris (Grenoble) fazergreg : 1 flip cover bleu-gris (Chessy) cestmoy : 2 flip cover bleu-gris (Chertrettes) QuentinJourdan : 1 flip cover bleu-gris (Valence) christmaster : 1 flip cover bleu-gris + 1 coque gris (Paris) king972 : 1 flip cover or + 1 coque or (Paris) Simsil : 1 flip cover bleu-gris (Montpellier) trapok : 1 flip cover bleu-gris + 1 coque gris (Toulouse) TOTAL (non définitif) flip cover Bleu-gris: 36 flip cover or : 5 Coque gris : 12 Coque or : 3 Coque blanc : 1 Modifié 19 octobre 2016 par arsheron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmariebardou Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 jeanmariebardou : 1 flip cover bleu-gris Localisation: Toulouse (proximité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo79 Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Lorenzo79 : 1 flip cover bleu-gris Localisation: Metz (proximité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdoe Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 désolé de ne pas avoir précisé à la demande : bleu-gris pour moi ; merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Or pour ma part et de Lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vomito123 Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 vomito123 : 1 flip cover OR (prox Calais - Dunkerque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 (modifié) Salut Azrael : 2 Flip cover BLEU-GRIS stp (moi et ma tite femme) Localisation: Paris Modifié 18 octobre 2016 par Azrael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 3 minutes, Azrael a dit : Salut Azrael : 2 Flip cover BLEU-GRIS stp (moi et ma tite femme) Localisation: Paris Bien noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 (modifié) Quand ma femme a vu le tel, elle a dit "il est chouette", j'ai compris.... Merci beaucoup pour ta démarche Modifié 18 octobre 2016 par Azrael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samkim Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Samkim flipcover bleu-gris Proximité Montpellier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemule666 Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 salut 1 flipcover bleu-gris pour moi (sud de Paris) Par contre ce serait pas mal que Mystr3 qui a déj utilisé letsgobuy-tw valide la simulation pour estimer les coûts. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samkim Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Oui. J'aimerai connaître le prix de la coque. Elle est rigide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Merci Arsheron pour la liste couleur: bleu-gris Localisation: proximité Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 5 minutes, samkim a dit : Oui. J'aimerai connaître le prix de la coque. Elle est rigide ? 100 NT$ c'est environ 3€ max. Donc la coque c'est 3€ et la flip cover 4,50€. Quant à la coque ça doit être une coque rigide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malwarebleach Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Bonsoir, Merci arsheron pour la démarche, au top. Je suis preneur d'un flip cover bleu-gris Localisation : Plouzané à proximité de Brest (pointe Bretagne) Quel est ton plan pour le paiement (remboursement) et la livraison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 4 minutes, cordix a dit : Merci Arsheron pour la liste couleur: bleu-gris Localisation: proximité Paris De rien ! par contre ça fait déjà 16 flip dont 11 assurées ^^. Je plains le mec qui va faire les envois ! lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoka Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Bonjour, 1 flip cover bleu-gris pour moi. Localisation : Strasbourg. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloud Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Bonjour,flip cover or et une coque or Ardennes bonne soirée a vous Sent from my JY-S3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouil68 Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Bonjour a toi 1 flip cover bleu-gris Localisation : Toulon (Var) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capi Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 (modifié) Bonjour, Merci pour la proposition. Nous allons enfin pouvoir habiller nos téléphones. J'aimerais bien une coque bleu + un flip cover bleu stp. Localisation : Nîmes (30) Modifié 18 octobre 2016 par Capi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 3 minutes, Capi a dit : Bonjour, Merci pour la proposition. Nous allons enfin pouvoir habiller nos téléphones. J'aimerais bien une coque bleu + un flic cover bleu stp. Pour la coque je suppose que tu veux la grise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samkim Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Samkim 1 coque grise en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Bonjour, Merci pour cette initiative! Je suis intéressé pour un flip cover bleu-gris et je suis dans les Yvelines. très bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzwilly12 Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Bonsoir à tous et merci pour l'achat groupé. Je suis intéressé par un flip cover Gris. Je suis du Tarn mais possibilité sans difficulté sur Toulouse. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.