Aller au contenu

[Commande groupée] Flip cover via Letsgobuy


Recommended Posts

Bon ! Liste mise à jour.

 

Par contre vu le nombre de commandes (22 sûres + 3 en attentes) je pensais que celui qui se chargera dde faire la commande et de redistribuer les flip case/coques ne paie rien. Bref que les autres membres lui "offre" sa commande et frais de port (vu le nombre de commandes, ça sera peanuts vu les économies faites).

Une sorte de manière de le remercier pour toute la manutention que ça va faire. Dites moi ce que vous en pensez.

 

Pour info, vu déjà le truc que c'est de juste regrouper les commandes je ne me sens pas de faire la commande et la gestion des envois des flip cover/coques ^^

Donc ceux intéresser, PM me j'éditerai le post avec les commandes.

Modifié par arsheron
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Liste mise à jour.
 
Par contre vu le nombre de commandes (22 sûres + 3 en attentes) je pensais que celui qui se chargera dde faire la commande et de redistribuer les flip case/coques ne paie rien. Bref que les autres membres lui "offre" sa commande et frais de port (vu le nombre de commandes, ça sera peanuts vu les économies faites).
Une sorte de manière de le remercier pour toute la manutention que ça va faire. Dites moi ce que vous en pensez.
 
Pour info, vu déjà le truc que c'est de juste regrouper les commandes je ne me sens pas de faire la commande et la gestion des envois des flip cover/coques ^^
Donc ceux intéresser, PM me j'éditerai le post avec les commandes.

Je suis d'accord avec toi, reste encore le problème de douane, pour moi il faudrait peut-être plus faire plusieurs commandes de 5 pièces par exemple. A voir ce que les gens en pensent.

Sent from my D6503 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, cordix a dit :


Je suis d'accord avec toi, reste encore le problème de douane, pour moi il faudrait peut-être plus faire plusieurs commandes de 5 pièces par exemple. A voir ce que les gens en pensent.

Sent from my D6503 using Forum mobile app
 

 

La douane ça ne devrait pas poser problème, au pire les frais ne seront pas très élevés (ça sera du genre 1€ par flip cover)

 

Edit: trouver ça sur le site du gouvernement:  En France métropolitaine, vous pouvez recevoir en franchise des seuls droits de douane, les marchandises en provenance d’un pays extérieur à l’Union européenne dont la valeur est inférieure ou égale à 150 euros, notamment celles achetées à distance.

En clair si la commande dépasse pas 150€ de produits, pas de frais.

Modifié par arsheron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alkyno a dit :

Bonsoir. :)

 

Ça se passe comment après du coup pour récupérer le flip cover ?

 

Celui qui passe commande récupère les adresses des membres et se charge d'envoyer par la poste (donc il faudra voir le prix d'affranchissement d'une enveloppe bulle, mais c'est autour de 2-3€ je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que pour l'instant la personne qui l'a fait a payé 4€ la coque et 20€ de frais de livraison/commission. Il faudra voir aussi ces frais là de combien ils seront. Ça ne peut être que réduit je vous l'accorde mais on ne sait pas de combien. Ne vous attendez juste pas à ce que ce soit que les 4€ de coque/flip case.

Sent from my D6503 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la simulation sur le site de letsgobuy, ça revient en moyenne à 8,70€ par personne (9,15€ si on offre la commande de celui qui s'occupe de commander)

Et je parle bien moyenne en sachant que certains achètent plusieurs objet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, oui cela est plus que raisonnable voir 10-11 € par article c'est très bien après il faut un Volontaire c'est du boulot et pour chaque commande il faudrait lui envoyer l'argent par PayPal par exemple ou vous voyez un autre moyen ? Bonne soirée et merci aux personnes qui s'occupent d'organiser la commande ^^

Sent from my JY-S3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour moi pour ce qui est d'offrir la commande ou de payer un  peu plus. 

Organiser et gérer une commande comme ça c'est un sacré boulot, il faut en tenir compte. 

D'autant que sans ça personnellement je passerai mon tour, je ne comprends rien à letsgobuy... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cordix a dit :

PayPal a l'air pas mal en effet, ça permet de voir tout de suite le crédit, il faudra juste comparé aux sites du genre leetchi qui serve logiquement de cagnotte pour faire des cadeaux. Je ne sais pas ce qui est le plus avantageux niveau frais pour recevoir l'argent.

Sent from my D6503 using Forum mobile app
 

Il n'y a pas de frais en passant par PayPal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...