Capi Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 35 minutes, arsheron a dit : Pour la coque je suppose que tu veux la grise ? Oui celle qui est bleue grise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NLS63 Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Bonjour, Merci beaucoup pour la démarche. Je suis intéressé par un flip cover bleu gris et une coque grise. Je suis à proximité de Clermont-Ferrand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midragan Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Bonsoir et merci pour la commande, je suis de Cambrai dans le Nord et je voudrais un flip case bleu-gris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 la douane va te tomber dessus pour trafic d'accessoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Bonsoir super idée cette achat groupé3enoit : flip cover bleu ainsi qu'une coque grise Localisation : Hazebrouck près de LilleSent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 t-minik Pour moi ce sera flip cover bleu gris + coque grise. Région Montpellier Merci pour l'initiative ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Arsheron je veux bien 2 flip cover bleu gris, juste une MaJ de mon nombre de cover Sent from my D6503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevensad Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Bonjour, je suis partant! (vu le lien sur dealabs!) Sevensad : 1 flip cover bleu-gris + 1 flip cover or + 1 coque or + 1 coque blanc (Seine et Marne) Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2016 (modifié) Bon ! Liste mise à jour. Par contre vu le nombre de commandes (22 sûres + 3 en attentes) je pensais que celui qui se chargera dde faire la commande et de redistribuer les flip case/coques ne paie rien. Bref que les autres membres lui "offre" sa commande et frais de port (vu le nombre de commandes, ça sera peanuts vu les économies faites). Une sorte de manière de le remercier pour toute la manutention que ça va faire. Dites moi ce que vous en pensez. Pour info, vu déjà le truc que c'est de juste regrouper les commandes je ne me sens pas de faire la commande et la gestion des envois des flip cover/coques ^^ Donc ceux intéresser, PM me j'éditerai le post avec les commandes. Modifié 18 octobre 2016 par arsheron 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Bon ! Liste mise à jour. Par contre vu le nombre de commandes (22 sûres + 3 en attentes) je pensais que celui qui se chargera dde faire la commande et de redistribuer les flip case/coques ne paie rien. Bref que les autres membres lui "offre" sa commande et frais de port (vu le nombre de commandes, ça sera peanuts vu les économies faites). Une sorte de manière de le remercier pour toute la manutention que ça va faire. Dites moi ce que vous en pensez. Pour info, vu déjà le truc que c'est de juste regrouper les commandes je ne me sens pas de faire la commande et la gestion des envois des flip cover/coques ^^ Donc ceux intéresser, PM me j'éditerai le post avec les commandes.Je suis d'accord avec toi, reste encore le problème de douane, pour moi il faudrait peut-être plus faire plusieurs commandes de 5 pièces par exemple. A voir ce que les gens en pensent.Sent from my D6503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2016 (modifié) il y a 5 minutes, cordix a dit : Je suis d'accord avec toi, reste encore le problème de douane, pour moi il faudrait peut-être plus faire plusieurs commandes de 5 pièces par exemple. A voir ce que les gens en pensent. Sent from my D6503 using Forum mobile app La douane ça ne devrait pas poser problème, au pire les frais ne seront pas très élevés (ça sera du genre 1€ par flip cover) Edit: trouver ça sur le site du gouvernement: En France métropolitaine, vous pouvez recevoir en franchise des seuls droits de douane, les marchandises en provenance d’un pays extérieur à l’Union européenne dont la valeur est inférieure ou égale à 150 euros, notamment celles achetées à distance. En clair si la commande dépasse pas 150€ de produits, pas de frais. Modifié 18 octobre 2016 par arsheron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkyno Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Bonsoir. Ça se passe comment après du coup pour récupérer le flip cover ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 1 minute, Alkyno a dit : Bonsoir. Ça se passe comment après du coup pour récupérer le flip cover ? Celui qui passe commande récupère les adresses des membres et se charge d'envoyer par la poste (donc il faudra voir le prix d'affranchissement d'une enveloppe bulle, mais c'est autour de 2-3€ je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Sachant que pour l'instant la personne qui l'a fait a payé 4€ la coque et 20€ de frais de livraison/commission. Il faudra voir aussi ces frais là de combien ils seront. Ça ne peut être que réduit je vous l'accorde mais on ne sait pas de combien. Ne vous attendez juste pas à ce que ce soit que les 4€ de coque/flip case.Sent from my D6503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2016 Je viens de faire la simulation sur le site de letsgobuy, ça revient en moyenne à 8,70€ par personne (9,15€ si on offre la commande de celui qui s'occupe de commander) Et je parle bien moyenne en sachant que certains achètent plusieurs objet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloud Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Bonsoir, oui cela est plus que raisonnable voir 10-11 € par article c'est très bien après il faut un Volontaire c'est du boulot et pour chaque commande il faudrait lui envoyer l'argent par PayPal par exemple ou vous voyez un autre moyen ? Bonne soirée et merci aux personnes qui s'occupent d'organiser la commande ^^Sent from my JY-S3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Pas de souci pour moi pour ce qui est d'offrir la commande ou de payer un peu plus. Organiser et gérer une commande comme ça c'est un sacré boulot, il faut en tenir compte. D'autant que sans ça personnellement je passerai mon tour, je ne comprends rien à letsgobuy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2016 Je viens d'éditer le 1er post pour vous donner une idée du prix à payer pour chacun avec un exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloud Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Oui merci c'est vraiment intéressant avec les frais de renvoie pour la France et la commande de celui qui s'en occupe ça va être dans les 10-11 € c'est très bien ^^Sent from my JY-S3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Moi je veux bien le faire, mais pour ce qui est de se faire payer c'est en effet la bonne question On clôture demain soir de toute façon au cas où il y ait encore des intéressés. Il faudra que je prenne les adresse et nom prénom de tout le monde aussi, bref ça s'annonce sympa Sent from my D6503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaix Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Bonsoir. Bonne initiative ! Je suis intéressé par le flip cover gris. Je suis du Loiret près de Montargis. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 PayPal a l'air pas mal en effet, ça permet de voir tout de suite le crédit, il faudra juste comparé aux sites du genre leetchi qui serve logiquement de cagnotte pour faire des cadeaux. Je ne sais pas ce qui est le plus avantageux niveau frais pour recevoir l'argent.Sent from my D6503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParaDoX_ Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Bonsoir ! Tout d'abord, merci pour l'initiative et je suis grandement intéressé pour mon RN3 Pro Kate.Je choisis une flip case bleu-gris + une coque grise.J'habite Mérignac (Gironde, 33 ).Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazanges Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 (modifié) Super initiative, Intéressé pour un flip cover bleu gris + coque gris Merci Localisation Haute-Vienne Pour la gratuité au logisticien bien-sûr. Modifié 19 octobre 2016 par barbazanges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capi Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 3 heures, cordix a dit : PayPal a l'air pas mal en effet, ça permet de voir tout de suite le crédit, il faudra juste comparé aux sites du genre leetchi qui serve logiquement de cagnotte pour faire des cadeaux. Je ne sais pas ce qui est le plus avantageux niveau frais pour recevoir l'argent. Sent from my D6503 using Forum mobile app Il n'y a pas de frais en passant par PayPal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.