Aller au contenu

[Commande groupée] Flip cover via Letsgobuy

Recommended Posts

Il y a 10 heures, arsheron a dit :

Edit: trouver ça sur le site du gouvernement:  En France métropolitaine, vous pouvez recevoir en franchise des seuls droits de douane, les marchandises en provenance d’un pays extérieur à l’Union européenne dont la valeur est inférieure ou égale à 150 euros, notamment celles achetées à distance.

En clair si la commande dépasse pas 150€ de produits, pas de frais.

Salut, tu confonds "Droits de douane" et TVA. Il y a effectivement une exemption des droits de douane en dessous de 150€, mais la TVA est payable dès le premier euro pour les importations hors UE ayant un caractère commercial. Sur le site dont tu as repris la phrase (en rouge), la suivante est  Quelle que soit la valeur des marchandises importées, dès lors qu’il s’agit de vente à distance (vente par correspondance), vous aurez à acquitter la TVA.

La seule exemption totale de TVA (marchandise provenant hors UE) que je connaisse (et qui fonctionne) est l'envoi d'un colis, avec emballage cadeau et déclaré moins de 22€ (c'est comme cela que fonctionne Ibuygou et Smartophone pour que l'on reçoive les smartphones sans payer de TVA...)

Un bon site pour calculer la TVA (outil pour calculer) http://blog.juliendelmas.fr/?achats-sur-internet-calculer-frais-de-douane-et-taxes

Pas d'inquiétude, au pire ce sera des broutilles à payer pour votre commande groupée (si envoi courrier express style EMS, DHL) et au mieux, ben ça passe comme une lettre à la poste (envoi lent).

Salut, tu confonds "Droits de douane" et TVA. Il y a effectivement une exemption des droits de douane en dessous de 150€, mais la TVA est payable dès le premier euro pour les importations hors UE ayant un caractère commercial. Sur le site dont tu as repris la phrase (en rouge), la suivante est  Quelle que soit la valeur des marchandises importées, dès lors qu’il s’agit de vente à distance (vente par correspondance), vous aurez à acquitter la TVA.
La seule exemption totale de TVA (marchandise provenant hors UE) que je connaisse (et qui fonctionne) est l'envoi d'un colis, avec emballage cadeau et déclaré moins de 22€ (c'est comme cela que fonctionne Ibuygou et Smartophone pour que l'on reçoive les smartphones sans payer de TVA...)

Un bon site pour calculer la TVA (outil pour calculer) http://blog.juliendelmas.fr/?achats-sur-internet-calculer-frais-de-douane-et-taxes

Pas d'inquiétude, au pire ce sera des broutilles à payer pour votre commande groupée (si envoi courrier express style EMS, DHL) et au mieux, ben ça passe comme une lettre à la poste (envoi lent).

Merci pour ton retour, je choisirais certainement l'envoi lent pour éviter les frais.

Sent from my D6503 using Forum mobile app

Si c'est pas trop tard, 

Je cite : première page deuxième message :

Gregt59 1 flip cover

Si j'ai bien compris y'a deux couleurs or et bleu-gris ? 

http://buy.mi.com/tw/item/3162000001

J'ai pris un modèle "gris" Donc Bleu-gris pour ma part 

Merci Merci, 

Edit1 : Merci pour la modification :)

Modifié par Gregt59

il y a 5 minutes, Gregt59 a dit :

Si c'est pas trop tard, 

Je cite : première page deuxième message :

Gregt59 1 flip cover

Si j'ai bien compris y'a deux couleurs or et bleu-gris ? 

http://buy.mi.com/tw/item/3162000001

J'ai pris un modèle "gris" Donc Bleu-gris pour ma part 

Merci Merci, 

C'est bon j'ai updaté le post ^^

il y a 16 minutes, Gregt59 a dit :

Hmm du coup, c'est possible de coque + flip-cover ou ? :D

C'est possible de commander les deux, mais tu ne pourras pas mettre les deux physiquement sur ton téléphone en même temps.

Je ne sais pas si c'est ta question, mais j'y réponds au cas où :)

Bonjour et merci pour cette généreuse  initiative

J'espère qu'il n'est pas encore trop tard. Je souhaiterais commander 2 flip cases grises et 2  Tempered Glass Screen ProtectoR. Je ne veux pas abuser mais serait il possible de me dire combien cela me reviendrait avant de commander. Je récapitule 2  flip cases grises et deux verres trempés si cela est possible

Un grand merci et merci d'avance pour le temps consacré. J'habite le val d'oise

Bonjour et merci pour cette généreuse  initiative
J'espère qu'il n'est pas encore trop tard. Je souhaiterais commander 2 flip cases grises et 2  Tempered Glass Screen ProtectoR. Je ne veux pas abuser mais serait il possible de me dire combien cela me reviendrait avant de commander. Je récapitule 2  flip cases grises et deux verres trempés si cela est possible
Un grand merci et merci d'avance pour le temps consacré. J'habite le val d'oise

Bonjour, pour les verres trempés on ne fera pas de commande groupée. Tu trouves ça sur Ali facilement :)
Pour ce qui est du prix on ne sait pas trop encore. On avait fait une estimation à 7€ + frais d'envoi interne à la france. Mais tien est sûr pour l'instant.

Sent from my D6503 using Forum mobile app

Bonjour,

un truc doit m'échapper.

Il y a 3-4 jours j'ai fat une dmeande de prix via let's go buy : 679 nt$ (soit env. 19 € si je ne dis pas de bêtise) les 2 filpcase.

Donc l'intérêt de la commande groupée c'est d'espérer gagner 1 à 2 € ? (ce n'est pas une critique, j'ai pu louper une étape)

Product Total   294
Seller Delivery+Discount   100
Agent fee
Number of item(s): 2
Number of seller/shop(s): 1
  240
    634

TOTAL 672

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...