kuan Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 10 heures, arsheron a dit : Edit: trouver ça sur le site du gouvernement: En France métropolitaine, vous pouvez recevoir en franchise des seuls droits de douane, les marchandises en provenance d’un pays extérieur à l’Union européenne dont la valeur est inférieure ou égale à 150 euros, notamment celles achetées à distance. En clair si la commande dépasse pas 150€ de produits, pas de frais. Salut, tu confonds "Droits de douane" et TVA. Il y a effectivement une exemption des droits de douane en dessous de 150€, mais la TVA est payable dès le premier euro pour les importations hors UE ayant un caractère commercial. Sur le site dont tu as repris la phrase (en rouge), la suivante est Quelle que soit la valeur des marchandises importées, dès lors qu’il s’agit de vente à distance (vente par correspondance), vous aurez à acquitter la TVA. La seule exemption totale de TVA (marchandise provenant hors UE) que je connaisse (et qui fonctionne) est l'envoi d'un colis, avec emballage cadeau et déclaré moins de 22€ (c'est comme cela que fonctionne Ibuygou et Smartophone pour que l'on reçoive les smartphones sans payer de TVA...) Un bon site pour calculer la TVA (outil pour calculer) http://blog.juliendelmas.fr/?achats-sur-internet-calculer-frais-de-douane-et-taxes Pas d'inquiétude, au pire ce sera des broutilles à payer pour votre commande groupée (si envoi courrier express style EMS, DHL) et au mieux, ben ça passe comme une lettre à la poste (envoi lent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Salut, tu confonds "Droits de douane" et TVA. Il y a effectivement une exemption des droits de douane en dessous de 150€, mais la TVA est payable dès le premier euro pour les importations hors UE ayant un caractère commercial. Sur le site dont tu as repris la phrase (en rouge), la suivante est Quelle que soit la valeur des marchandises importées, dès lors qu’il s’agit de vente à distance (vente par correspondance), vous aurez à acquitter la TVA. La seule exemption totale de TVA (marchandise provenant hors UE) que je connaisse (et qui fonctionne) est l'envoi d'un colis, avec emballage cadeau et déclaré moins de 22€ (c'est comme cela que fonctionne Ibuygou et Smartophone pour que l'on reçoive les smartphones sans payer de TVA...) Un bon site pour calculer la TVA (outil pour calculer) http://blog.juliendelmas.fr/?achats-sur-internet-calculer-frais-de-douane-et-taxes Pas d'inquiétude, au pire ce sera des broutilles à payer pour votre commande groupée (si envoi courrier express style EMS, DHL) et au mieux, ben ça passe comme une lettre à la poste (envoi lent).Merci pour ton retour, je choisirais certainement l'envoi lent pour éviter les frais.Sent from my D6503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2016 merci pour la précision kuan ! Oui la TVA c'est 20%, donc sur une flip à 4.50, c'est 0.80 cts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregt59 Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 (modifié) Si c'est pas trop tard, Je cite : première page deuxième message : Gregt59 : 1 flip cover Si j'ai bien compris y'a deux couleurs or et bleu-gris ? http://buy.mi.com/tw/item/3162000001J'ai pris un modèle "gris" Donc Bleu-gris pour ma part Merci Merci, Edit1 : Merci pour la modification Modifié 19 octobre 2016 par Gregt59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 5 minutes, Gregt59 a dit : Si c'est pas trop tard, Je cite : première page deuxième message : Gregt59 : 1 flip cover Si j'ai bien compris y'a deux couleurs or et bleu-gris ? http://buy.mi.com/tw/item/3162000001J'ai pris un modèle "gris" Donc Bleu-gris pour ma part Merci Merci, C'est bon j'ai updaté le post ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp0wn971 Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Bonjour, j'ai vu sur dealabs une commande groupée pour le flip cover de ce modèle. Du coup, en ce qui me concerne: 2 X flipcover bleu-gris. Je suis du TARN aussi (proche de Castres) Merci et bonne journée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkyno Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Bonjour ! Merci pour l'initiative c'est vraiment cool. Pour moi ça serait une flip cover bleu-gris et une coque gris. J'habite dans le Val d'Oise (95), près de Paris. Bonne journée à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregt59 Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 (modifié) @arsheron C'est possible de mettre 1 coque avec un flip-case en même temps? Car je voie qu'il y'a des commandes où on retrouve 1 coque et un flip-case.. Edit : Répondu sur l'autre topic "Accessoires". ( Réponse : Non impossible ) Modifié 19 octobre 2016 par Gregt59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2016 @Gregt59 Bien sûr ! A partir du moment ou tu paies ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregt59 Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 (modifié) il y a 3 minutes, arsheron a dit : @Gregt59 Bien sûr ! A partir du moment ou tu paies ^^ Hmm du coup, c'est possible de coque + flip-cover ou ? Modifié 19 octobre 2016 par Gregt59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParaDoX_ Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Merci de me supprimer du tableau en première page, j'ai dû annuler ma commande sur Banggood pour la version Kate, du coup je ne prends pas de protection ! En tout cas, merci encore !Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 3 minutes, Gregt59 a dit : Hmm du coup, c'est possible de coque + flip-cover ou ? Oui ^^ Juste dis moi la couleur (gris or ou blanc) @ParaDox_ : pas de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 16 minutes, Gregt59 a dit : Hmm du coup, c'est possible de coque + flip-cover ou ? C'est possible de commander les deux, mais tu ne pourras pas mettre les deux physiquement sur ton téléphone en même temps. Je ne sais pas si c'est ta question, mais j'y réponds au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2016 Edit du post: Heure de fermeture des commande ajoutée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregt59 Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Ok je me suis renseigné de même sur JVC, du coup nope je commande juste le flip-case enfin change rien c'est bon, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Bonjour, Je serais intéressé par une coque grise. Je suis à proximité de Bordeaux. L'initiative est super sympa Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdroidsophile Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Bonjour, merci pour cette super initiative, un flip-cover gris-bleu et une coque grise pour moi, merci! Je suis du Morbihan mais possibilité sans problème sur Rennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Bonjour, Si c'est toujours ok, une coque grise pour moi suis dans le 17 ....... Ça va faire une sacrée commande quand même ! Merci en tout cas et bon courage pour le taff occasionné. Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufdetosma Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Bonjour et merci pour cette généreuse initiative J'espère qu'il n'est pas encore trop tard. Je souhaiterais commander 2 flip cases grises et 2 Tempered Glass Screen ProtectoR. Je ne veux pas abuser mais serait il possible de me dire combien cela me reviendrait avant de commander. Je récapitule 2 flip cases grises et deux verres trempés si cela est possible Un grand merci et merci d'avance pour le temps consacré. J'habite le val d'oise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzouille Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 bonjour merci pour cette commande je suis de Grenoble et je souhaiterais une flipcase grise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Bonjour et merci pour cette généreuse initiative J'espère qu'il n'est pas encore trop tard. Je souhaiterais commander 2 flip cases grises et 2 Tempered Glass Screen ProtectoR. Je ne veux pas abuser mais serait il possible de me dire combien cela me reviendrait avant de commander. Je récapitule 2 flip cases grises et deux verres trempés si cela est possibleUn grand merci et merci d'avance pour le temps consacré. J'habite le val d'oise Bonjour, pour les verres trempés on ne fera pas de commande groupée. Tu trouves ça sur Ali facilement Pour ce qui est du prix on ne sait pas trop encore. On avait fait une estimation à 7€ + frais d'envoi interne à la france. Mais tien est sûr pour l'instant.Sent from my D6503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloud Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Faut trouver un vendeur avec du stock -)))Sent from my JY-S3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Faut trouver un vendeur avec du stock -)))Sent from my JY-S3 using Forum mobile appLol, c'est clair Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 On commande direct chez xiaomi ils ont intérêt à en avoir Sent from my D6503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestmoy Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Bonjour, un truc doit m'échapper. Il y a 3-4 jours j'ai fat une dmeande de prix via let's go buy : 679 nt$ (soit env. 19 € si je ne dis pas de bêtise) les 2 filpcase. Donc l'intérêt de la commande groupée c'est d'espérer gagner 1 à 2 € ? (ce n'est pas une critique, j'ai pu louper une étape) Product Total 294 Seller Delivery+Discount 100 Agent fee Number of item(s): 2 Number of seller/shop(s): 1 240 634 TOTAL 672 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.