Aller au contenu

[Commande groupée] Flip cover via Letsgobuy

Recommended Posts

Bonjour,

un truc doit m'échapper.
Il y a 3-4 jours j'ai fat une dmeande de prix via let's go buy : 679 nt$ (soit env. 19 € si je ne dis pas de bêtise) les 2 filpcase.
Donc l'intérêt de la commande groupée c'est d'espérer gagner 1 à 2 € ? (ce n'est pas une critique, j'ai pu louper une étape)

Product Total   294
Seller Delivery+Discount   100
Agent fee
Number of item(s): 2
Number of seller/shop(s): 1
  240
    634

TOTAL 672

Salut je veux bien que tu m'éclaires un peu plus sur les 1-2 € de gagner. En fait une personne l'a acheté seul. Il en a eu pour 24€ au total. 14€ Pour let's go buy et 10€ ensuite de frais de port jusqu'à la France. Donc le 19€ dont tu nous parle n'est peut être que la première partie. Ce qui semble logique. 4€ à peu près pour la coque et 10€ de frais let's go buy :)

Sent from my D6503 using Forum mobile app

• Like 1

Merci d'avoir répondu aussi vite et je confirme donc pour les 2 flip case grises ce qui fera 14€ plus frais d'envoi interne à la france .
Merci 

Comme je l'ai dit les 7€ sont une estimation ça peut être moins comme plus. Je ne peux pas m'engager sur un prix ferme à l'heure actuelle.

Bonjour à tous,

Merci de m'envoyer en MP (Message Privé) vos coordonnées en suivant la liste ci-dessous:

Pseudo utilisé sur le site:

Nom:

Prénom:

Adresse:

Code Postal:

Tel:

Je ne passerai la commande que de ceux qui m'auront envoyé un MP avec leurs coordonnées.

Je passe la commande demain à 16h, vous avez donc jusqu'à 16h pour m'envoyer vos données.

Bonne journée,

Veuillez vérifier votre commande aussi sur le 2e post du sujet.

Normalement les nouvelles demandes pourront éventuellement être traiter jusqu'à 20h (sans être sûr) car maintenant on va devoir s'occuper de la gestion ^^

Merci à vous et n'oubliez pas la vérification !

il y a 2 minutes, arsheron a dit :

Veuillez vérifier votre commande aussi sur le 2e post du sujet.

Normalement les nouvelles demandes pourront éventuellement être traiter jusqu'à 20h (sans être sûr) car maintenant on va devoir s'occuper de la gestion ^^

Merci à vous et n'oubliez pas la vérification !

Pour information il n'y a pas de stock en coque or, j'essaierai de voire directement avec les personnes lors des MP en espérant ne pas passer à côté.

Il y a 2 heures, cordix a dit :

Comme je l'ai dit les 7€ sont une estimation ça peut être moins comme plus. Je ne peux pas m'engager sur un prix ferme à l'heure actuelle.

Si c'est un peu plus ou un peu moins, ce n'est pas grave tant que tu es transparent avec nous sur tes calculs de coûts.

Merci encore pour ta (grande) contribution

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...