cordix Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Bonjour, un truc doit m'échapper. Il y a 3-4 jours j'ai fat une dmeande de prix via let's go buy : 679 nt$ (soit env. 19 € si je ne dis pas de bêtise) les 2 filpcase. Donc l'intérêt de la commande groupée c'est d'espérer gagner 1 à 2 € ? (ce n'est pas une critique, j'ai pu louper une étape) Product Total 294 Seller Delivery+Discount 100 Agent fee Number of item(s): 2 Number of seller/shop(s): 1 240 634 TOTAL 672Salut je veux bien que tu m'éclaires un peu plus sur les 1-2 € de gagner. En fait une personne l'a acheté seul. Il en a eu pour 24€ au total. 14€ Pour let's go buy et 10€ ensuite de frais de port jusqu'à la France. Donc le 19€ dont tu nous parle n'est peut être que la première partie. Ce qui semble logique. 4€ à peu près pour la coque et 10€ de frais let's go buy Sent from my D6503 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufdetosma Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Merci d'avoir répondu aussi vite et je confirme donc pour les 2 flip case grises ce qui fera 14€ plus frais d'envoi interne à la france . Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fazergreg Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 1 flip cover bleu-gris localisation chessy (69) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestmoy Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Merci pour vos réponses ! Je suis donc des votres pour 2 flip cover bleu-gris (localisation : Chartrettes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Merci d'avoir répondu aussi vite et je confirme donc pour les 2 flip case grises ce qui fera 14€ plus frais d'envoi interne à la france . Merci Comme je l'ai dit les 7€ sont une estimation ça peut être moins comme plus. Je ne peux pas m'engager sur un prix ferme à l'heure actuelle.Sent from my D6503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinJourdan Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Bonjour , merci également d'organiser ce GB 1 Flip Cover Bleu Gris Rhône Alpes Auvergne (Valence) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christmaster Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Bonjour, Merci pour cette commande groupée. Pour moi ça sera 1 flip cover bleu-gris et 1 coque grise pour Paris Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king972 Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Hello pour moi 1 flip case Or et 1 une coque Or (Paris), par contre j'ai l'impression que la coque Or est out of stock.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufdetosma Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 je suis prevenu que le prix tournera autour des 7€ donc je confirme la commande des 2 flip case gris et merci pour tout le temps consacré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufdetosma Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 je sais que c'est hors du sujet mais quelque pourrais me faire un lien qui me permettrait de commander les verres trempés de protection Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simsil Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 (modifié) Bonjour à tous:) Je suis intéressé par le flip case gris, Localisation Montpellier. Merci Modifié 19 octobre 2016 par Simsil Oublie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 il y a une heure, oufdetosma a dit : je sais que c'est hors du sujet mais quelque pourrais me faire un lien qui me permettrait de commander les verres trempés de protection Merci d'avance Et voilà: https://fr.aliexpress.com/item/Free-Shipping-Nillkin-Amazing-H-Anti-Explosion-Tempered-Glass-Screen-Protector-Film-For-Xiaomi-Redmi-Note/32448700906.html?shortkey=NVfIJNvy&aff_platform=aaf&sk=Y7bAZbY:&cpt=1476886572735&af=207113&afref=https://forum.frandroid.com/topic/249506-accessoires-pour-redmi-note-pro-3-international/?page=2&cv=12&dp=12::207113::0b006l1rhvj5::::1476886572&cn=15727&addresstype=600&aff_trace_key=44e1dbaa4546487abf2646f696b2e243-1476886572735-02192-Y7bAZbY&detailNewVersion=&categoryId=200002107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capi Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Il me faudrait une flip cover bleu gris de plus svp. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Bonjour à tous, Merci de m'envoyer en MP (Message Privé) vos coordonnées en suivant la liste ci-dessous: Pseudo utilisé sur le site: Nom: Prénom: Adresse: Code Postal: Ville: Tel: Je ne passerai la commande que de ceux qui m'auront envoyé un MP avec leurs coordonnées. Je passe la commande demain à 16h, vous avez donc jusqu'à 16h pour m'envoyer vos données. Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trapok Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Trapok : 1 flip cover bleu-gris 1 coque grise Localisation: Toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2016 Veuillez vérifier votre commande aussi sur le 2e post du sujet. Normalement les nouvelles demandes pourront éventuellement être traiter jusqu'à 20h (sans être sûr) car maintenant on va devoir s'occuper de la gestion ^^ Merci à vous et n'oubliez pas la vérification ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 2 minutes, arsheron a dit : Veuillez vérifier votre commande aussi sur le 2e post du sujet. Normalement les nouvelles demandes pourront éventuellement être traiter jusqu'à 20h (sans être sûr) car maintenant on va devoir s'occuper de la gestion ^^ Merci à vous et n'oubliez pas la vérification ! Pour information il n'y a pas de stock en coque or, j'essaierai de voire directement avec les personnes lors des MP en espérant ne pas passer à côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0hann Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 2 heures, cordix a dit : Comme je l'ai dit les 7€ sont une estimation ça peut être moins comme plus. Je ne peux pas m'engager sur un prix ferme à l'heure actuelle. Sent from my D6503 using Forum mobile app Si c'est un peu plus ou un peu moins, ce n'est pas grave tant que tu es transparent avec nous sur tes calculs de coûts. Merci encore pour ta (grande) contribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Et on fait comment si on a pas PayPal un chèque fera l'affaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogsxr Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 (modifié) Hello un bleu-gris pour moi stp PS : je taff sur Paris Modifié 19 octobre 2016 par neogsxr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 23 minutes, lilidurhone a dit : Et on fait comment si on a pas PayPal un chèque fera l'affaire? Je t'ai renvoyé un MP vu que tu avais choisis une coque or et qu'elles ne sont plus dispo Pour le paiement on s'arrangera du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamska Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Merci pour cette commande +1 flip cover Bleu gris mp envoyé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 19 minutes, cordix a dit : Je t'ai renvoyé un MP vu que tu avais choisis une coque or et qu'elles ne sont plus dispo Pour le paiement on s'arrangera du coup. Oui je viens de te répondre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Hello un bleu-gris pour moi stp PS : je taff sur ParisSi intéressé, il faut que tu m'envoies un MP avec tes coordonnées comme expliqué dans mon poste plus haut.Sent from my D6503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midragan Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Mp envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.