Aller au contenu

[Commande groupée] Flip cover via Letsgobuy

Recommended Posts

Salut,

je suis intéressé par 1 flip cover Or si c'est encore possible (Vu l'heure... sinon c'est pas grave).

J'suis en rp Nord ou Est (Disney)

Merci

j'annule ma commande

J'ai un pote sur Taiwan que vient de m'acheter la flip cover Or.

Désolé

Modifié par Sylv1-rp
Annulation cmd

Un conseil :

Met ton message en premier post pour que personne ne zap :

Merci de m'envoyer en MP (Message Privé) vos coordonnées en suivant la liste ci-dessous:

Pseudo utilisé sur le site:

Nom:

Prénom:

Adresse:

Code Postal:

Tel:

Je ne passerai la commande que de ceux qui m'auront envoyé un MP avec leurs coordonnées.

Je passe la commande demain à 16h, vous avez donc jusqu'à 16h pour m'envoyer vos données.

Et met en vert les personnes qui t'on données toutes les informations sur ton 2ième poste.

Merci pour l'initiative et le temps passé à tout préparer ! :)

Modifié par pkoka

Un conseil :

Met ton message en premier post pour que personne ne zap :

Merci de m'envoyer en MP (Message Privé) vos coordonnées en suivant la liste ci-dessous:

Nom:

Prénom:

Adresse:

Code Postal:

Tel:

Je ne passerai la commande que de ceux qui m'auront envoyé un MP avec leurs coordonnées.

Je passe la commande demain à 16h, vous avez donc jusqu'à 16h pour m'envoyer vos données.

Et met en vert les personnes qui t'on données toutes les informations sur ton 2ième poste.

Merci pour l'initiative et le temps passé à tout préparer ! 

Je ne suis malheureusement pas celui qui a fait ces posts :) ça serait trop pour un seul Homme :)

Sent from my D6503 using Forum mobile app

Bonjour à Tous,

Je vous fait un petit update des MP que j'ai récupéré pour l'instant avec les protections voulues (cf fichier excel). Si il y a une erreur pour vous n'hésitez pas à me contacter.

Il faudra faire deux commandes, si quelqu'un veut bien en faire une avec moi je suis preneur :)

Pour rappel si vous voulez commander, vous me MP avec:

Nom: 

Prénom: 

Adresse: 

Code Postal: 

Tel:

Vous avez jusqu'à 16h pour me MP ou me dire s'il y a une erreur.

Bonne journée,

Forum CG.xlsx

• Like 1

Je viens de regarder le fichier, c'est super ! Par contre en début de page 6, Xely a demandé de lui rajouter 2 flip bleu gris cordix. A vérifier avec lui peut être

Edit: si besoin je ferai la 2e commande (il faudra peut être que tu me fasses un petit topo sur la manière de faire, j'utilise très rarement Paypal)

Modifié par arsheron
  • Like 1

il y a 7 minutes, arsheron a dit :

Je viens de regarder le fichier, c'est super ! Par contre en début de page 6, Xely a demandé de lui rajouter 2 flip bleu gris cordix. A vérifier avec lui peut être

Edit: si besoin je ferai la 2e commande (il faudra peut être que tu me fasses un petit topo sur la manière de faire, j'utilise très rarement Paypal)

Yes je lui renvoie un MP :)

Le 18/10/2016 à 22:39, sevensad a dit :

Bonjour, je suis partant! (vu le lien sur dealabs!)

Sevensad : 1 flip cover bleu-gris + 1 flip cover or  1 coque or  + 1 coque blanc (Seine et Marne)

Merci 

Salut, je t'ai MP mais je l'écris en plus ici, la coque or n'est pas disponible sur le site. Je l'annule de base, mais peut-être que du coup tu voulais une autre coque en plus.

Bonjour,

1/

Cordix je t'ai envoyé un message hier soir, il semblerait que lu l'ai lu tout est ok ?

2/

Le paquet risque d'être gros, cela augmente peut être les "soupçons" à la douane ? il faut peut être faire 2 ou 3 commandes même si c'est 1 ou 2 euros de plus ?

merci pour tout

il y a 11 minutes, zemule666 a dit :

Bonjour,

1/

Cordix je t'ai envoyé un message hier soir, il semblerait que lu l'ai lu tout est ok ?

2/

Le paquet risque d'être gros, cela augmente peut être les "soupçons" à la douane ? il faut peut être faire 2 ou 3 commandes même si c'est 1 ou 2 euros de plus ?

merci pour tout

Salut Zemule oui on est d'accord pour la grosseur du colis, on s'est dit qu'on allait mettre 25 pcs max par commande. après on ajustera, si on a 78 pcs on ne fera que 3 commandes quand même.

Et oui je confirme tu es dans l'Excel :)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...