malick43 Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Bonsoir, Je souhaiterais commander une coque grise. Je suis dans les Yvelines, à Saint Quentin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Serais-il possible de rajouter à ma commande deux flip cover bleu-gris ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv1-rp Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 (modifié) Salut, je suis intéressé par 1 flip cover Or si c'est encore possible (Vu l'heure... sinon c'est pas grave). J'suis en rp Nord ou Est (Disney) Merci j'annule ma commande J'ai un pote sur Taiwan que vient de m'acheter la flip cover Or. Désolé Modifié 20 octobre 2016 par Sylv1-rp Annulation cmd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digit_al Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Pareil, si c'est pas trop tard, j'aimerai un flip cover gold sur region Metz/Thionville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Bonjour les seules commandes que l'on prendra seront par MP avec le détail de vos coordonnées et votre commande.Sent from my D6503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoka Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 (modifié) Un conseil : Met ton message en premier post pour que personne ne zap : Merci de m'envoyer en MP (Message Privé) vos coordonnées en suivant la liste ci-dessous: Pseudo utilisé sur le site: Nom: Prénom: Adresse: Code Postal: Ville: Tel: Je ne passerai la commande que de ceux qui m'auront envoyé un MP avec leurs coordonnées. Je passe la commande demain à 16h, vous avez donc jusqu'à 16h pour m'envoyer vos données. Et met en vert les personnes qui t'on données toutes les informations sur ton 2ième poste. Merci pour l'initiative et le temps passé à tout préparer ! Modifié 19 octobre 2016 par pkoka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Mp envoyé normalement tu as tout ce qui me concerne. Merci beaucoup d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien585436 Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 MP envoyé, coque grise et flip bleu gris, un Grand Merci! Du bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 MP envoyé aussi Grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Un conseil : Met ton message en premier post pour que personne ne zap : Merci de m'envoyer en MP (Message Privé) vos coordonnées en suivant la liste ci-dessous: Pseudo utilisé sur le site: Nom: Prénom: Adresse: Code Postal: Ville: Tel: Je ne passerai la commande que de ceux qui m'auront envoyé un MP avec leurs coordonnées. Je passe la commande demain à 16h, vous avez donc jusqu'à 16h pour m'envoyer vos données. Et met en vert les personnes qui t'on données toutes les informations sur ton 2ième poste. Merci pour l'initiative et le temps passé à tout préparer ! Je ne suis malheureusement pas celui qui a fait ces posts ça serait trop pour un seul Homme Sent from my D6503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frankin Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Excellente initiative ! MP envoyé pour une coque bleue-grise, merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 MP envoyé pour une coque bleue grise merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 20 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2016 Attention, les PM sont à envoyer à cordix (ou à la limite à nous 2) mais pas à moi uniquement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 mp envoyé pour un couleur or ...un grand mercisi tu peux me confirmer que ta bien reçu mon mp stp merci d'avance@pkoka dsl je le suis trompé au départ je t'ai mp toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouil68 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Mp envoyer ce matin. 1 flip cover bleu-gris Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Bonjour à Tous, Je vous fait un petit update des MP que j'ai récupéré pour l'instant avec les protections voulues (cf fichier excel). Si il y a une erreur pour vous n'hésitez pas à me contacter. Il faudra faire deux commandes, si quelqu'un veut bien en faire une avec moi je suis preneur Pour rappel si vous voulez commander, vous me MP avec: Pseudo utilisé sur le site: Nom: Prénom: Adresse: Code Postal: Ville: Tel: Vous avez jusqu'à 16h pour me MP ou me dire s'il y a une erreur. Bonne journée, Forum CG.xlsx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensoey Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Mp envoyé également pour flip cover bleu gris. Mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 20 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2016 (modifié) Je viens de regarder le fichier, c'est super ! Par contre en début de page 6, Xely a demandé de lui rajouter 2 flip bleu gris cordix. A vérifier avec lui peut être Edit: si besoin je ferai la 2e commande (il faudra peut être que tu me fasses un petit topo sur la manière de faire, j'utilise très rarement Paypal) Modifié 20 octobre 2016 par arsheron 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 7 minutes, arsheron a dit : Je viens de regarder le fichier, c'est super ! Par contre en début de page 6, Xely a demandé de lui rajouter 2 flip bleu gris cordix. A vérifier avec lui peut être Edit: si besoin je ferai la 2e commande (il faudra peut être que tu me fasses un petit topo sur la manière de faire, j'utilise très rarement Paypal) Yes je lui renvoie un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 36 minutes, bensoey a dit : Mp envoyé également pour flip cover bleu gris. Mercii Il semblerait que je n'ai rien reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalomax Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 (modifié) Bonjour, ok pour 1 flip cover bleu-gris (prox Tarbes / Pau) mp envoyé Cordix Modifié 20 octobre 2016 par kalomax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Le 18/10/2016 à 22:39, sevensad a dit : Bonjour, je suis partant! (vu le lien sur dealabs!) Sevensad : 1 flip cover bleu-gris + 1 flip cover or + 1 coque or + 1 coque blanc (Seine et Marne) Merci Salut, je t'ai MP mais je l'écris en plus ici, la coque or n'est pas disponible sur le site. Je l'annule de base, mais peut-être que du coup tu voulais une autre coque en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemule666 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Bonjour, 1/ Cordix je t'ai envoyé un message hier soir, il semblerait que lu l'ai lu tout est ok ? 2/ Le paquet risque d'être gros, cela augmente peut être les "soupçons" à la douane ? il faut peut être faire 2 ou 3 commandes même si c'est 1 ou 2 euros de plus ? merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pee_why Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 (modifié) EDIT : MP envoyé à Cordix pour commande d'une coque gris-bleu=>MERCI de la transformer par un FLIP GRIS BLEU (Nantes ou Rennes-Paris) MERCI Modifié 20 octobre 2016 par pee_why Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 11 minutes, zemule666 a dit : Bonjour, 1/ Cordix je t'ai envoyé un message hier soir, il semblerait que lu l'ai lu tout est ok ? 2/ Le paquet risque d'être gros, cela augmente peut être les "soupçons" à la douane ? il faut peut être faire 2 ou 3 commandes même si c'est 1 ou 2 euros de plus ? merci pour tout Salut Zemule oui on est d'accord pour la grosseur du colis, on s'est dit qu'on allait mettre 25 pcs max par commande. après on ajustera, si on a 78 pcs on ne fera que 3 commandes quand même. Et oui je confirme tu es dans l'Excel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.