Aller au contenu

[Commande groupée] Flip cover via Letsgobuy

Recommended Posts

il y a 1 minute, oufdetosma a dit :

Merci Cordix d'avoir confirmé sur le forum mais je n'ai pad recu ton message en mp. Je permets de te dire ca car j'espère etre le seul dans ce cas

J'ai clairement oublié de te MP en retour :) désolé mais on a pété le nombre de personne qui était déjà assez haut à la base, donc c'était un peu chaud :)

INSCRIPTION CLOTUREE

Je vous remets le dernier Excel à jour.

Je pense que je vais faire 3 commande: 2 de 29 et 1 de 28 pcs.

Je vous tiendrai informer quand les commandes seront passées. Quand la première et la seconde tarification arriveront et finalement quand je recevrai les pièces.

Je vous demanderai de me payer une fois que j'aurai reçu les pièces pour vous faire l'envoi.

Bonne journée à tous

Forum CG.xlsx

Modifié par cordix
ajout paiement
  • Like 5

il y a 57 minutes, cordix a dit :

INSCRIPTION CLOTUREE

Je vous remets le dernier Excel à jour.

Je pense que je vais faire 3 commande: 2 de 29 et 1 de 28 pcs.

Je vous tiendrai informer quand les commandes seront passées. Quand la première et la seconde tarification arriveront et finalement quand je recevrai les pièces.

Je vous demanderai de me payer une fois que j'aurai reçu les pièces pour vous faire l'envoi.

Bonne journée à tous

Forum CG.xlsx

Les 3 commandes ont été effectuées :)

• Like 4

Attends... Attends... T'AS AVANCE LE FRIC ??? Pinaise ! En plus de te taper tout le boulot tu te permets de mettre l'argent solo en attendant d'être remboursé, tu gères un max !

Franchement tu mérites largement qu'on te paie ta commande ;)

• Like 3

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...