lekro Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Mp envoyé à Cordix pour une cover bleu gris et une coque grise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midragan Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Je n'arrive pas ouvrir le fichier alors je ne sais pas si tu as reçu mon mp. Tu pourrais me confirmer Cordix stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 1 minute, midragan a dit : Je n'arrive pas ouvrir le fichier alors je ne sais pas si tu as reçu mon mp. Tu pourrais me confirmer Cordix stp. Bien reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensoey Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Salut a tous, serait il possible d'ajouter un flip cover bleu gris ? Ou est ce trop tard? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufdetosma Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Désolé Cordix de te déranger pourrais confirmer que tu as bien pris en compte ma commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensoey Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Pareillement Cordix peut tu me confirmer? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Bonjour, pris en compte pour les deux je vous ai répondu aussi en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekro Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Tu peux me confirmé si tu as bien reçu mon MP cordix ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 7 minutes, lekro a dit : Tu peux me confirmé si tu as bien reçu mon MP cordix ?Merci Confirmé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Bonjour Cordix, As-tu bien pris en compte mon message privé? Encore merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 15 minutes, gast a dit : Bonjour Cordix, As-tu bien pris en compte mon message privé? Encore merci !!! oui tu étais dans l'excel aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufdetosma Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Merci Cordix d'avoir confirmé sur le forum mais je n'ai pad recu ton message en mp. Je permets de te dire ca car j'espère etre le seul dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 1 minute, oufdetosma a dit : Merci Cordix d'avoir confirmé sur le forum mais je n'ai pad recu ton message en mp. Je permets de te dire ca car j'espère etre le seul dans ce cas J'ai clairement oublié de te MP en retour désolé mais on a pété le nombre de personne qui était déjà assez haut à la base, donc c'était un peu chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 (modifié) INSCRIPTION CLOTUREE Je vous remets le dernier Excel à jour. Je pense que je vais faire 3 commande: 2 de 29 et 1 de 28 pcs. Je vous tiendrai informer quand les commandes seront passées. Quand la première et la seconde tarification arriveront et finalement quand je recevrai les pièces. Je vous demanderai de me payer une fois que j'aurai reçu les pièces pour vous faire l'envoi. Bonne journée à tous Forum CG.xlsx Modifié 20 octobre 2016 par cordix ajout paiement 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samkim Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Merci à toi pour la gestion des commandes !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Ça va faire une sacré somme de départ pour les commandes........ Sympa de faire l'avance en tout cas et encore merci pour tout Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 57 minutes, cordix a dit : INSCRIPTION CLOTUREE Je vous remets le dernier Excel à jour. Je pense que je vais faire 3 commande: 2 de 29 et 1 de 28 pcs. Je vous tiendrai informer quand les commandes seront passées. Quand la première et la seconde tarification arriveront et finalement quand je recevrai les pièces. Je vous demanderai de me payer une fois que j'aurai reçu les pièces pour vous faire l'envoi. Bonne journée à tous Forum CG.xlsx Les 3 commandes ont été effectuées 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frankin Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Merci encore cordix, et surtout bon courage pour organiser la redistribution des commandes ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmariebardou Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Merci encore cordix pour le travail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 3 commandes payées !Sent from my D6503 using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregt59 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Juste pour info, t'en a eu pour combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Juste pour info, t'en a eu pour combien ? 430€ a peu près.Sent from my D6503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 un grand merci pour cette commande je pense que tu sauve un pâque de gens qui galère a trouver une protection...bravo... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Tiens nous au courant dès que tu as reçus les protections afin que l'on puisse te rembourser le plus vite possible ! Merci pour ton implication 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 20 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2016 Attends... Attends... T'AS AVANCE LE FRIC ??? Pinaise ! En plus de te taper tout le boulot tu te permets de mettre l'argent solo en attendant d'être remboursé, tu gères un max ! Franchement tu mérites largement qu'on te paie ta commande 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.